Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Apparitions mariales sur l'ile bouchard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages: 445

MessageSujet: Apparitions mariales sur l''ile bouchard   Dim 17 Mai - 10:08

Bonjour ,

Je suppose que si vous posez une question suffisamment fort l’Univers coopère et vous apporte des informations qui se rapportent à la question - John Mack (1929 – 2004)

Je vous livre ici mes quelques réflexions et remarques issues de recherches sur les apparitions dites « mariales » de l’Ile Bouchard. Ce nouveau texte est une sorte de continuité à « Aquero ». Il se distingue de ce dernier par une concentration sur un cas précis.

Je re-cite la troisième loi de Clarke (Arthur C. Clarke) : « Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie. » C’est à ce titre que j’ai commencé, et que je poursuis, une étude des apparitions mariales d’Europe occidentale, dans le cadre de recherches de concordances entre phénoménologie « ovnienne » et les évènements de type « surnaturels religieux ».

Source : http://www.ufofu.org/blog/2009/03/17/apparitions-mariales-de-lile-bouchard/#more-3734
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.le-monde-paranormal.com

Apparitions mariales sur l'ile bouchard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1