Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nos dons / capacités, facultés paranormales

Aller en bas 
+7
fabriii
luna
pascal
micha
lance
Héros24
bryan
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bryan

bryan


Masculin Cancer Cheval
Nombre de messages : 90
Date de naissance : 17/07/1990
Age : 33
Localisation : France
Emploi/loisirs : paranormal, nature, cinéma, jeux vidéos
Date d'inscription : 03/06/2009

Nos dons / capacités, facultés paranormales Empty
MessageSujet: Nos dons / capacités, facultés paranormales   Nos dons / capacités, facultés paranormales Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:53

Bien bonjour a tous !

Je refais ce post sur les facultés paranormales des membres du forum, afin d'en savoir un peu plus sur vous (les anciens membres du forum mystère et paranormal qui sont également içi et les nouveaux venus).

Quels sont vos dons paranormaux ou facultés paranormales ? (j'utilises personnelement les deux termes, car je connais le long conflit éternel qui éxiste à propos du terme "dons", même si moi perso ça ne me gène pas comme terme.)

Pour ma part, je possède une faculté de guérison (auto-guérison et guérison d'autrui par la pensée), un don d'empathie, je fais des rêves prémonitoires, je suis doué en manipulation énergétique (psiballs) et j'ai déjà eu des expériances en télépathie et psychométrie.

J'ai hate de lire vos post sur vos facultés et vos témoignages également et je serais ravis d'aider ceux qui ont besoin d'aide et de conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Héros24

Héros24


Masculin Lion Singe
Nombre de messages : 82
Date de naissance : 25/07/1992
Age : 31
Localisation : Périgueux 24
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 03/06/2009

Nos dons / capacités, facultés paranormales Empty
MessageSujet: Re: Nos dons / capacités, facultés paranormales   Nos dons / capacités, facultés paranormales Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:45

Bon ben je remet ce que j'avais mis sur l'ancien forum^^ Very Happy
Je peux voir les morts, je pouvais communiquer avec eux (je n'y arrive plus), de l'empathie et des rêves prémonitoires!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-invisible.forumactif.com
bryan

bryan


Masculin Cancer Cheval
Nombre de messages : 90
Date de naissance : 17/07/1990
Age : 33
Localisation : France
Emploi/loisirs : paranormal, nature, cinéma, jeux vidéos
Date d'inscription : 03/06/2009

Nos dons / capacités, facultés paranormales Empty
MessageSujet: Re: Nos dons / capacités, facultés paranormales   Nos dons / capacités, facultés paranormales Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:44

Merci a toi d'avoir parler de tes capacités Héros24 !

Comment ça se fait que tu n'arrives plus à communiquer avec les esprits par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Héros24

Héros24


Masculin Lion Singe
Nombre de messages : 82
Date de naissance : 25/07/1992
Age : 31
Localisation : Périgueux 24
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 03/06/2009

Nos dons / capacités, facultés paranormales Empty
MessageSujet: Re: Nos dons / capacités, facultés paranormales   Nos dons / capacités, facultés paranormales Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:14

Je ne sais toujours pas!!
Le truc étrange c'est que j'entens souvent des voix étranges dans ma téte qui disent plein de truc!!
Soit je suis skyzo, soit parano soit c'est une autre forme de communication!!
On aura qu'a en discuter sur msn t'as mon adresse de toute facon il me semble!!
A plus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-invisible.forumactif.com
bryan

bryan


Masculin Cancer Cheval
Nombre de messages : 90
Date de naissance : 17/07/1990
Age : 33
Localisation : France
Emploi/loisirs : paranormal, nature, cinéma, jeux vidéos
Date d'inscription : 03/06/2009

Nos dons / capacités, facultés paranormales Empty
MessageSujet: Re: Nos dons / capacités, facultés paranormales   Nos dons / capacités, facultés paranormales Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:18

Oui d'accord ! Oui j'ai ton adresse en effet.
Revenir en haut Aller en bas
bryan

bryan


Masculin Cancer Cheval
Nombre de messages : 90
Date de naissance : 17/07/1990
Age : 33
Localisation : France
Emploi/loisirs : paranormal, nature, cinéma, jeux vidéos
Date d'inscription : 03/06/2009

Nos dons / capacités, facultés paranormales Empty
MessageSujet: Re: Nos dons / capacités, facultés paranormales   Nos dons / capacités, facultés paranormales Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:00

Et ba !

Quelles genres d'expériances as-tu eu en pyrokinésie ? C'est très rare cela ! Peux-tu développé stp ?

Oui pour les embauches ça doit être d'une grande aide en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
lance

lance


Masculin Poissons Chat
Nombre de messages : 99
Date de naissance : 20/03/1975
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/06/2009

Nos dons / capacités, facultés paranormales Empty
MessageSujet: Re: Nos dons / capacités, facultés paranormales   Nos dons / capacités, facultés paranormales Icon_minitimeLun 8 Juin - 8:32

Oui , et bien moi pour se qui est de te répondre là , bryan .
Je suis très sensitifs , et là de plus en plus . De fortes intuitions aussi .
Je peux voyager par la penser , jusqu'à voir et ressentir très fortement .
J'ai fait certaines choses en magie . C'est par un très fort désire que je pourrais . je ne peux et ne veux pas toujours .
J'ais bien une facultée plus forte que les autres en magie . Désolé si je ne la dévoile pas de trop là . Certains ici la connaissent . Je remercis la terre de me donner celà , parce que pour moi c'est presque de l'ordre de l'inimaginable . Se que je peux dire serait que je serait très bien prendre l' energie externe afin de pouvoir l'utiliser . faire entrer en moi l'energie et la faire ressortir de mon corp , pour aller à faire quoi ? ( c'est ça le mystère lol ).
Le voyage astral serait se qui me comblerais le plus et à quelque part je ne sais si je ne l'ais pas vraiment fait . Par se que du ciel j'en ai vu beaucoup .
Voilà pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
bryan

bryan


Masculin Cancer Cheval
Nombre de messages : 90
Date de naissance : 17/07/1990
Age : 33
Localisation : France
Emploi/loisirs : paranormal, nature, cinéma, jeux vidéos
Date d'inscription : 03/06/2009

Nos dons / capacités, facultés paranormales Empty
MessageSujet: Re: Nos dons / capacités, facultés paranormales   Nos dons / capacités, facultés paranormales Icon_minitimeLun 8 Juin - 9:17

Ah ok Lina ! Tu as vu ça dans un cauchemar dc ? c'était pas en vrai ?


Citation :
Oui , et bien moi pour se qui est de te répondre là , bryan .
Je suis très sensitifs , et là de plus en plus . De fortes intuitions aussi .
Je peux voyager par la penser , jusqu'à voir et ressentir très fortement .
J'ai fait certaines choses en magie . C'est par un très fort désire que je pourrais . je ne peux et ne veux pas toujours .
J'ais bien une facultée plus forte que les autres en magie . Désolé si je ne la dévoile pas de trop là . Certains ici la connaissent . Je remercis la terre de me donner celà , parce que pour moi c'est presque de l'ordre de l'inimaginable . Se que je peux dire serait que je serait très bien prendre l' energie externe afin de pouvoir l'utiliser . faire entrer en moi l'energie et la faire ressortir de mon corp , pour aller à faire quoi ? ( c'est ça le mystère lol ).
Le voyage astral serait se qui me comblerais le plus et à quelque part je ne sais si je ne l'ais pas vraiment fait . Par se que du ciel j'en ai vu beaucoup .
Voilà pour l'instant .

D'accord ! Merçi a toi pour ton témoignage, Lance Smile

Je vois tout à fais ce que tu veux dire qu'en tu dis prendre l'énergie externe et l'utiliser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Héros24

Héros24


Masculin Lion Singe
Nombre de messages : 82
Date de naissance : 25/07/1992
Age : 31
Localisation : Périgueux 24
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 03/06/2009

Nos dons / capacités, facultés paranormales Empty
MessageSujet: Re: Nos dons / capacités, facultés paranormales   Nos dons / capacités, facultés paranormales Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:10

lance a écrit:


Je peux voyager par la penser , jusqu'à voir et ressentir très fortement .

.

Que veut tu dire par voyager par la pensé? (genre voyage astral en un point que tu veux??)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-invisible.forumactif.com
bryan

bryan


Masculin Cancer Cheval
Nombre de messages : 90
Date de naissance : 17/07/1990
Age : 33
Localisation : France
Emploi/loisirs : paranormal, nature, cinéma, jeux vidéos
Date d'inscription : 03/06/2009

Nos dons / capacités, facultés paranormales Empty
MessageSujet: Re: Nos dons / capacités, facultés paranormales   Nos dons / capacités, facultés paranormales Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:22

Ah oui toute ton énergie . . . ça a du faire du dégat en effet !
Revenir en haut Aller en bas
lance

lance


Masculin Poissons Chat
Nombre de messages : 99
Date de naissance : 20/03/1975
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/06/2009

Nos dons / capacités, facultés paranormales Empty
MessageSujet: Re: Nos dons / capacités, facultés paranormales   Nos dons / capacités, facultés paranormales Icon_minitimeVen 12 Juin - 3:51

Salut , j'appel ça voyage par la penser oui . Après je pense que celà porte ce nom . Oui il peut m'arriver de voir des personnes de loin , d'en sentir des choses ( surtout les émotions , parties de la personnalité , le morale , certaines carractéristiques : mais tous ça c'est encore en étude , drunken ) . Si je vois , c'est pas toujours clairs ( les visages encore moins ) . Oui , je pense savoir de qui il s'agit , des fois non par contre et j'en réfléchit longuement , lol . Après je peux à essayer de me concentrer sur une personne , mais il faut que je sache ou elle est , un peu près . Il vaut mieu , pour moi dire , je ne sais pas .
Souvent je ne cherche pas trop à voir . Mais quant je pense à quelqu'un celà peut se faire .
J'ai souvent des ressenti sur une personne de par se qu'elle écrit aussi ; Je l'aurais par rapport au moment ou elle écrit ; pour ça des fois je ne sais . tout dépend de la personne , et de se à quoi je voudrais savoir , soit d'en sentir plus ou pas .
Pour se que je peux voir aussi , il peut m'arriver d'avoir des visions du ciel mais dans la globalité ( paysages , décors , habitations ... ) ; encore en étude aussi .
C'est pas facile à expliquer tous ça , désolé si c'est pas clair .Je courrais etre encore plus explicite ; je vais arréter là No
Voilà , Salut .
Revenir en haut Aller en bas
bryan

bryan


Masculin Cancer Cheval
Nombre de messages : 90
Date de naissance : 17/07/1990
Age : 33
Localisation : France
Emploi/loisirs : paranormal, nature, cinéma, jeux vidéos
Date d'inscription : 03/06/2009

Nos dons / capacités, facultés paranormales Empty
MessageSujet: Re: Nos dons / capacités, facultés paranormales   Nos dons / capacités, facultés paranormales Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:52

Oui ce n'est pas facile à expliquer en effet, je te comprend lance. Ce n'est jamais simple d'expliquer ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Féminin Balance Buffle
Nombre de messages : 25
Date de naissance : 20/10/1973
Age : 50
Localisation : st-charles (québec)
Emploi/loisirs : maman à la maison. je fais beaucoup d' oeuvres comme des peinture ou des montages de fleurs.
Date d'inscription : 03/06/2009

Nos dons / capacités, facultés paranormales Empty
MessageSujet: Re: Nos dons / capacités, facultés paranormales   Nos dons / capacités, facultés paranormales Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:36

bonjour,
quand à moi je peux ressentir les esprits.j' ai moi aussi beaucoup de magnétisme et j' enleves les douleurs.quelquefois je peux arrêter le sang de couler, mais c' est plus mon mari qui fait celà. je fais des rêves prémonitoires et ça m' arrive de lire dans les pensées des autres, mais seulement quand ils sont en colère.j' ai tellement de magnétisme des fois que je fais bouger des choses et je je donne des chocs quand je soigne.ça pince.je trouve celà comique.j' aime bien mes facutées et j' aimerais bien les améliorés.
Revenir en haut Aller en bas
bryan

bryan


Masculin Cancer Cheval
Nombre de messages : 90
Date de naissance : 17/07/1990
Age : 33
Localisation : France
Emploi/loisirs : paranormal, nature, cinéma, jeux vidéos
Date d'inscription : 03/06/2009

Nos dons / capacités, facultés paranormales Empty
MessageSujet: Re: Nos dons / capacités, facultés paranormales   Nos dons / capacités, facultés paranormales Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:42

Merçi pour ton témoignage très intérèsant micha !


De grandes facultés que tu possèdes là.

Citation :
j' ai tellement de magnétisme des fois que je fais bouger des chose

Ce serait du genre télékinésie, où tu pourrais controler, ou plutot du genre poltergeist où tu ne controles pas du tout ?

Citation :
j' aime bien mes facutées et j' aimerais bien les améliorés.

Oui j'éspère que tu pouras développer tes capacités, surtout que tu sembles a un début de don de télépathie, tu pourrais le travailler pour l'amélioré
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Féminin Balance Buffle
Nombre de messages : 25
Date de naissance : 20/10/1973
Age : 50
Localisation : st-charles (québec)
Emploi/loisirs : maman à la maison. je fais beaucoup d' oeuvres comme des peinture ou des montages de fleurs.
Date d'inscription : 03/06/2009

Nos dons / capacités, facultés paranormales Empty
MessageSujet: Re: Nos dons / capacités, facultés paranormales   Nos dons / capacités, facultés paranormales Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:23

merci.
Comment pourrais-avoir de l' aide pour les développer?
Pour ce qui est de la télékinésie, je contrôle très bien, alors ce n' est pas du genre poltegeist.
Revenir en haut Aller en bas
Héros24

Héros24


Masculin Lion Singe
Nombre de messages : 82
Date de naissance : 25/07/1992
Age : 31
Localisation : Périgueux 24
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 03/06/2009

Nos dons / capacités, facultés paranormales Empty
MessageSujet: Re: Nos dons / capacités, facultés paranormales   Nos dons / capacités, facultés paranormales Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:03

Salut romain, j'avoue que c'est assez gênant de voir les âmes, j'ai aussi cette capacité, cela m'arrive aussi de me sentir observer, d'en voir beaucoup, depuis tout petit je peux voir les énergies qui m'entoure donc les esprits et entités par conséquent, j'avoue que c'est trés dur de faire abstraction de ce qui nous entoure, mais avec le temps tu verra que tu pourra les repoussés ou les aidées!!
Les âmes sont souvent attirés par les gens "réceptif" tu doit en faire parti!!
a tu déjà essayer de communiquer avec elle? peux tu sentir ce qu'elle ressente a ton égard ou tout simplement leurs émotion?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-invisible.forumactif.com
pascal

pascal


Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 16
Date de naissance : 14/06/1982
Age : 41
Localisation : AMIENS
Emploi/loisirs : agent de sécurité
Date d'inscription : 27/06/2010

Nos dons / capacités, facultés paranormales Empty
MessageSujet: Re: Nos dons / capacités, facultés paranormales   Nos dons / capacités, facultés paranormales Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:59

salut moi je suis sensitif c'est à dire que je ressents les esprits par des espèces de frolements sur la totalité du corps
j'ai eut il y a 3 ans des manifestations de types bruits bruits de pas , petits bruits de claquement dans les carreau sa commencer à m'effrayé donc il fallait que je réagisse
j'ai achetté une obsidienne oeil celestre qui à la faculté de repoussé les ondes négative et j'ai fait quelques prières cela à apparemment suffit
je n'est put se genre de manifestation mais recoit assez souvent de la visite
j'ai eut aussi quelques manifestation visuelle type boule de lumière et ombre fugace
Ainsi qu'un rêve dans lesquel j'ai recu deux message un venant de mon grand père et un pour un collègue de travail
je souhaite à tout le monde d'avoir ce types de contact par rêve
Revenir en haut Aller en bas
luna

luna


Féminin Lion Chèvre
Nombre de messages : 63
Date de naissance : 12/08/1991
Age : 32
Localisation : alsace
Emploi/loisirs : inconnu,mystère
Date d'inscription : 07/07/2010

Nos dons / capacités, facultés paranormales Empty
MessageSujet: Re: Nos dons / capacités, facultés paranormales   Nos dons / capacités, facultés paranormales Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:43

bonjour à ts moi parfois quand je suis énérvée des ampoules ou autres marchent plus...sa arrivé plusieurs fois quand j'étais vraiment très enérvée des phénomènes un peu bizarres sont arrivés mais je ne sais pas du tout si c'est de l'ordre du paranormal ou c'est juste mon imagination(car j'ai beaucoup d'imagination) une fois j'étais dans les couloirs seule j'allais rentrer (j'étais très enérvée ce jour là^^) et une grosse lampe qui etait au dessus de moi est tombée juste à côté...sa m'avait vraiment fait peur car elle avait aucune raison de tomber car elle était bien accrochée....une autre fois aussi c'était en cours la prof a allumée un mgnéto pour nous faire voir les images et ce jour là j'étais aussi énervée(oui j'etais ma période faut pas me faire chier^^) et j'ai fixée le magnéto en pensant à pleins de choses qui m'énervaient au départ je m'était pas rendu compte mais il a capuuté...il n'a pas fonctionné même la prof a trouvé sa louche car il tjrs bien fonctionné... d'autres choses aussi mais en gros j'ai remarquée que sa arrivé quand j'étais très énervée et tout avait un rapport ac l'électricité... voilà quelqu'un aurait une explication logique à sa?? car sa me fait un peu peur de ne pas comprendre tout sa mais maintenant il semble que sa n'arrive plus...

Edit Admin : peux tu aller te présenter , lire le règlement
remplir ton profil et langage sms interdit avant de participer au sujet c'est ecrit en orange sur la page d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
fabriii

fabriii


Masculin Balance Coq
Nombre de messages : 86
Date de naissance : 23/09/1969
Age : 54
Localisation : hainaut
Emploi/loisirs : Lecture, arts martiaux
Date d'inscription : 03/07/2010

Nos dons / capacités, facultés paranormales Empty
MessageSujet: Re: Nos dons / capacités, facultés paranormales   Nos dons / capacités, facultés paranormales Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:14

Vous avez des dons incroyables Smile

Lance trop fort le coup de l'énergie.
Ça se trouve tu pourrais sauver des gens en prenant l'énergie environnante.

Depuis combien de temps, vous intéressez-vous au paranormal?

Depuis combien de temps, pratiquez-vous la méditation?

Je n'ai pas de don, hormis des rêves que je concidère comme 'spéciaux':
- rêve avec ma maman (j'ai posté le sujet)
- rêves que j'évolue, que j'arrive en fin de routes, rêves de morts répétitifs, ma mort, rêves ou je vois des anges (un archange qui me protège et le diable qui était beau), rêve de la vierge Marie, rêve avec des mots comme 'Paradis, parthénon, doryphore, mauselée', rêve au je pratique un début d'exorcisme
- rêve ou un être transparent humanoide m'accompagne et j'active comme une porte des étoiles pour passer dans une autre dimension
- j'ai parfois des rêves conscients mais j'ai peur de voyage astraux et qu'un esprit prenne possession de mon corps
- j'ai parfois comme des visions en demi-sommeil

Oui le domaine du rêve serait mon terrain de prédilection... wait and see
Revenir en haut Aller en bas
belle des champs

belle des champs


Féminin Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 112
Date de naissance : 10/12/1979
Age : 44
Localisation : nord
Emploi/loisirs : aide-soignante
Date d'inscription : 28/06/2010

Nos dons / capacités, facultés paranormales Empty
MessageSujet: Re: Nos dons / capacités, facultés paranormales   Nos dons / capacités, facultés paranormales Icon_minitimeVen 9 Juil - 7:59

bonjour tout le monde
J'avais fait une petite description de mes dons (ou capacité) sur l'autre forum, mais il y a une chose que je n'avais pas dévoilé mais il m'est très dur de la dire (trop souvent traité de folle) mais je sais que je peux vous faire confiance, alors voilà.

pour reprendre, j'ai la possibilité de sentir la présence d'esprit(s) et leur signature énergétique après leur passage. je m'explique : Je suis allée avec ma mère il y a fort longtemps chez une de ses amies qui venait de perdre son fils, il y avait une photo de lui qui ne me laissait pas tranquille, je sentais quelque chose ; ma mère en parle à son amie qui nous dit qu'une médium est entrée en contact avec lui par l'intermédiaire de cette photo (ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre).
les esprits communiquent également avec moi mais par le biais de mes rêves soit je les vois mais aucune parole ne se fait, ou alors un dialogue se met en place. avant, je ne savais pas faire la différence entre un rêve normal et une communication spirituelle. c'est grâce à votre aide que j'arrive désormais à faire la différence (merci!).

je suis cartomancienne, j'utilise le tarot de marseille. ce qui est dommage, c'est que je n'arrive pas tout le temps à aller au fond des choses, il faut pour cela que je rentre dans un état second et là si je n'écris pas ce que je dis, je ne peux plus m'en souvenir.

J'avais une faculté de voyance dans l'adolescence mais je ne voyais que des catastrophes avec des pertes humaines, j'ai préféré bloqué cette capacité car j'avais peur de ce que je voyais. Maintenant, c'est comme une petite voix qui me dit certaines choses qui se passent réellement quelques jours plus tard (mais cela reste dans la vie de tous les jours).

je vois quand une personne va passer de l'autre côté quelques phénomènes comme un être tout de noir vêtu avec une capuche qui attend à côté de la personne, une lumière vive mais non-éblouissante au-dessus de la tête de la personne(...), j'ai également était moi-même à 2 reprises dans le tunnel où la première fois une dame m'attendait (c'est à partir de ce moment-là que mes dons (ou capacité) ceux sont réellement développés).

J'ai eu la chance d'avoir été témoin à plusieurs reprises d'apparition divine (la sainte vierge). C'est une dame avec un regard empli d'amour des mains très douce et elle a autour d'elle une aura resplendissante. c'est elle qui m'attendait dans le tunnel et c'est la première fois que je la voyais. comme je dis au début, j'ai beaucoup de mal à en parler, j'ai eu par le passé des railleries et l'on m'a traité de folle beaucoup trop souvent. c'est dommage que l'Homme quand il ne comprend pas quelque chose, il peut devenir cruel au lieu d'essayer de comprendre et d'expliquer car il y a tant de message d'amour à faire véhiculer.

désormais j'essaie de développer au maximum mes capacités (ou don) car je sais que je peux aider les autres. comme il y a quelques mois, j'ai pu aider un esprit à passer de l'autre côté mais j'ai encore quelques difficultés pour progresser dû à d'anciennes angoisses que j'ai bien du mal à combattre.

voilà, je crois que j'ai fait le tour.


Revenir en haut Aller en bas
fabriii

fabriii


Masculin Balance Coq
Nombre de messages : 86
Date de naissance : 23/09/1969
Age : 54
Localisation : hainaut
Emploi/loisirs : Lecture, arts martiaux
Date d'inscription : 03/07/2010

Nos dons / capacités, facultés paranormales Empty
MessageSujet: Re: Nos dons / capacités, facultés paranormales   Nos dons / capacités, facultés paranormales Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:22

Intéressant Smile

Nous ne sommes pas là pour nous moquer de qui que ce soit.
Je suis content pour toi que tu puisses voir toutes ces choses.
j'ai l'impression que le paranormal est un monde bien à part et que nous sommes loin d'en faire le tour.
J'ai déjà entendu/lu pas mal d'histoires extraordinaires.

Tu as la chance de voir la Vierge Marie, te rends-tu compte! Wink
Cela dit, il se peut que ce soit un ange qui prend son apparence mais le résultat est le même, c'est 'magique' Smile
Elle t'est apparue dans le tunnel?
Je pensais qu'il n'y avait pas grand chose dans le tunnel, hormis le néant, le mal qui rode...
Intéressant aussi que tu vois la mort (ou plutot l'ange de la mort) Smile

Que veux-tu savoir, que nous puissions t'aider à appaiser tes craintes? Demande.
Si tu as besoin de lecture, je peux probablement te conseiller Wink

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
belle des champs

belle des champs


Féminin Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 112
Date de naissance : 10/12/1979
Age : 44
Localisation : nord
Emploi/loisirs : aide-soignante
Date d'inscription : 28/06/2010

Nos dons / capacités, facultés paranormales Empty
MessageSujet: Re: Nos dons / capacités, facultés paranormales   Nos dons / capacités, facultés paranormales Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:38

merci fabriii

je peux te dire qu'il n'y a pas que du néant et qu'il arrive même que tu puisse voir de l'autre côté une "forme humaine" qui t'attend. je l'ai vécu lors d'une expérience qui serait trop longue à expliquer mais j'en parlerai bientôt.

Pendant des années, avoir été prise pour une menteuse voir pour une folle a fait que j'ai pris peur de ce que je vivais. J'ai cru parfois que j'étais bonne pour l'hôpital psychiatrique. Tout cela a entrainé chez moi un manque de confiance en moi.
J'ai souvent mis de côté, je ne voulais pas comprendre ce que je ressentais jusqu'au jour où j'ai rencontré certaines personnes qui m'ont ouvert les yeux et qu'ils m'ont expliqué le pourquoi de mes ressentis.
je peux te dire qu'il y a encore 5 ans, je n'aurai jamais penser discuté de ça sur un forum. Mais ça me fait du bien, je ne me sens plus seule.

ma plus grande peur est la peur de voir les esprits. les ressentir ne me gêne plus, mais je ne sais pas comment je réagirai en les voyant en sachant que personne de mon entourage ne pourrait m'aider dans mon expérience. je ne serai que dire, que faire. et de ne pas savoir m'angoisse.
Par contre j'aurai une question. J'habite à côté d'un cimetière et il y a un emplacement où il y a une énergie considérable que je ressents en étant à la grille. de ce fait je n'ose pas rentrer, je ressents comme de la colère, de l'incompréhension, je voudrai savoir ce que je pourrai faire pour cette personne pour qu'elle puisse trouver la paix.
je n'ose même pas rentrer dans ce cimetière car cette énergie est trop forte pour moi, mais je voudrai l'aider, comment faire???
Revenir en haut Aller en bas
bryan

bryan


Masculin Cancer Cheval
Nombre de messages : 90
Date de naissance : 17/07/1990
Age : 33
Localisation : France
Emploi/loisirs : paranormal, nature, cinéma, jeux vidéos
Date d'inscription : 03/06/2009

Nos dons / capacités, facultés paranormales Empty
MessageSujet: Re: Nos dons / capacités, facultés paranormales   Nos dons / capacités, facultés paranormales Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:52

Bonsoir belle des champs.

Sacré histoire que la tienne. Etre sensitif, et médium en particulier, est extrèmement difficile et je n'aimerais pas du tout avoir cette facultés de médiumnité. Même si ca peut etre un véritablement don qui peut aider les gens.

Pour ton cimetière, je te conseil d'abord d'en savoir plus sur l'esprit qui pourrait s'y trouver, car la colère et les autres sentiments négatifs, pourrait etre trop fort pour toi (dailleur ca semble déjà l'etre) et en voulant aider, tu pourrais te retrouver toi même dans le pétrain. Il faut toujours être très prudent lorsqu'il s'agit de chose en rapport avec les esprits. Je te conseil également de te protéger, quelque soit ce que tu vas faire. Tu peux éventuelement, tenter une prière psychique pour tenter d'aider ce défunt qui n'est pas en paix.

J'éspère t'avoir aider, d'autres membres pourront peut etre t'aider d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
luna

luna


Féminin Lion Chèvre
Nombre de messages : 63
Date de naissance : 12/08/1991
Age : 32
Localisation : alsace
Emploi/loisirs : inconnu,mystère
Date d'inscription : 07/07/2010

Nos dons / capacités, facultés paranormales Empty
MessageSujet: re   Nos dons / capacités, facultés paranormales Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:22

bonjour Fabri en vérité je ne sais pas trop ce que c'est , c'est frustrant et confu confused beaucoup de questions dans ma tête avec peu de réponses....mais bon on va trouver Very Happy
je ne pratique pas la méditation pour la simple raison que je ne sais pas du tout comment faire,ya pleins de trucs sur internet mais après il faut faire le tri....si tu connais quelque chose dessus je te tends mon oreille ^^quant aux rêves, je suis très intéréssée par les rêves prémonitoires et les rêves lucides mais n'en fait pas, je me contente pour l'instant de comprendre leur signification Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
belle des champs

belle des champs


Féminin Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 112
Date de naissance : 10/12/1979
Age : 44
Localisation : nord
Emploi/loisirs : aide-soignante
Date d'inscription : 28/06/2010

Nos dons / capacités, facultés paranormales Empty
MessageSujet: Re: Nos dons / capacités, facultés paranormales   Nos dons / capacités, facultés paranormales Icon_minitimeSam 10 Juil - 6:36

Merci bryan, j'ai improvisé une petite prière hier soir, il s'en est suivi un flash ou, àla grille de ce cimetière, une ombre plutôt foncée parlait assez vivement avec beaucoup de colère dans la voix mais je ne sais plus ce qu'elle disait.

bonjour luna, pour commencer au niveau de la méditation je te conseille de t'assoir confortablement (le mieux c'est en tailleur), de te concentrer que sur ta respiration et de faire le plus grand vide dans ta tête, tu ne dois penser à rien. de là, tu te laisses aller.
c'est toi qui décide quand cela doit se finir, quand tu ouvres les yeux ou tout autre chose.
c'est comme cela que j'ai commencé quand j'avais 14ans à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos dons / capacités, facultés paranormales Empty
MessageSujet: Re: Nos dons / capacités, facultés paranormales   Nos dons / capacités, facultés paranormales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos dons / capacités, facultés paranormales
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment reconnaitre ses dons?
» Potions pour accroitre ses dons psychiques
» Rituel Pour accroitre ses dons psychiques
» comment dois-je faire pour améliorer mes dons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: LE PARANORMAL :: Les Facultés Sensorielles-
Sauter vers: