Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 rentrer en quelqu'un ,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lance

avatar

Masculin Poissons Chat
Nombre de messages : 99
Date de naissance : 20/03/1975
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/06/2009

MessageSujet: rentrer en quelqu'un ,   Jeu 11 Juin - 5:00

Je ne sais pas trop si je dois mettre ce texte ici , en faite .Je n'ai pas trop su ou le mettre et je le mettrais aileurs si l le faut .
L'histoire n'est pas très gaie .

Mon ami venait d'avoir eu un accident de travail ( manipulation sur cuves ouvertes , remplies de produits hautement toxiques de par leurs effets de shoot et d'endormissement profond ) . On l'avait retrouvé inconscient sur une cuve , son cœur s'était arrêté , on l'avait réanimé .

Sitôt qu'il fut immédiatement amené aux urgences , j'étais déjà la à l'hopital . J'ai attendu quelques heures ( pendant que l'on s'occupait de lui ) , me concentrant fortement à lui faire sentir ma présence de par le dehors , mais aussi à faire les cents pas .
Une fois que la responsable du service de réanimation m'a fait asseoir dans un endroit spécial , pour pouvoir m'expliquer , les choses ne se sont pas forcément arrangé . Elle craignait fortement le fait qu'ils ne puisse plus rien faire pour lui : Tout dépendait de la durée d'arrêt de son cœur ( résultant d'une trop forte atteinte au cerveau ) Elle n'a pas trop voulu me donner d'espoir . Ce produit , en plus , lui avais complètement rempli les poumons , et il était extrêmement toxique . Que même si il s'en sortait il en résulterait certainement des séquelles .
Je suis sorti , et n'ai pas voulu trop y penser en croyant à se que mon ami étais capable de s'en sortir ( mon seul espoir était qu'il s'autoréparait très facilement ) . Mais au fond de moi je savais déjà que c'était très grave
J'étais décidé à le sauver , quant même .

Heureusement j'avais le droit d'être au près de lui tout le temps . Même la nuit je suis resté près de lui .
Lorsque je l'ais vu , déjà là au premier coup , j'ai pu voir qu'il était très gravement atteins ( pas arrêté de pleuré ) . Je ne sais plus si j'étais en état d'inconscience ou juste second , mais mon esprit là avait été touché (Complètement perdu) .

Tout les jours , durant 4 jours et nuits et 1/ 2 journée de veille :
Je lui massait doucement , la tete , la partie arrière de son coup , et tout le reste du corps ( conseillé par les infirmières ) , par le fait qu'il fallait que son sang circule , surtout celui du cerveau .
Certaines fois je lui transmettais de l'energie , pour lui remettre un coup de pouce , que son corps fasse le reste .

Souvent je me mettais tous près de lui , lui tenant la main , ma tête près de son corps . Et la je me concentrait fortement à voir se qu'il y avait en lui . Je voulais lui parler aussi . Dans un état autre j'étais , des fois je m'endormais . Mon obstination à fait effet de se fort désire . Puisque je suis rentré en lui .
J'étais dans son corps et surtout dans son cerveau , avec ses rêves , et son mal . Et tout se qu'il restait de lui . Une vie peut-être qui était à l'état de bientôt s'éteindre . J'ai bien pu voir le grand traumatisme ( cerveau ) qu'il avait . Quelque fois je me réveillait effrayé par cela .
Je me disait ; mais il est trop atteins , si j'arrive à le sauver ; il ne serra quant même jamais se qu'il a été . Lui toujours vif , comment ferra -t-il à moitié légume dans un fauteuil roulant ( cela je l'ai eu en rêve ; si il vivait c'est se qu'il se passerait ) .
Lorsque je sortais de la chambre pour sortir de tout ça . Je revenait et je ne pouvait pas m'empêcher de me mettre en la même position contre lui et de rentrer avec lui en le même monde . Son monde , ou il était .
Je le voyait : il était seul , il me regardait ,debout recroquevillé et très faible , son crane était en grande partie tout noir abimé . Il étais en grimace de souffrance et m'appelais par des ruminement ; comme si il étais perdu et savait plus quoi faire , à me demander de l'aider et de le prendre dans ses bras . C'est se que je faisait , le prendre dans ses bras et lui donner tous mon amour .
A chaque fois que je rentrais et que je le voyais il était seul et perdu . Perdu en un monde de quatrième dimension . Un autre monde .

C'est les machines qui le faisait vivre . Au quatrième jours , le pronostique disait qu'il était perdu .
Le lendemain matin , j'étais près de lui . Et la j'ai prié . Prié fortement pour que ceux de là haut , qui l'aiment , viennent le chercher : je voulais plus qu'il soit seul .
Peu de temps après , j'ai senti des présence près de moi ; ils avaient répondu à l'appel ? Sinon que les choses qui devaient se faire était venu . Je n'ai pu distinguer le nombre ni l'apparence exacte . Je les voyais , comme des troubles de fluide d'énergie . De par mes resentit ; il s'agissait surtout de sa famille ( grand-mère , grand-père , grand oncle et tante … ) , ils étaient peut-être 5 à 8 personnes . J'ai été un instant quelque peu troublé .

Quelque temps après toujours dans la même mâtiné . M'étant approfondi à rentrer en lui . La je l'ai vu , au fond d'un puis . Il était accroupi , et assez perdu encore . Tout était sombre au fond , là ou il était ; mais à l'extrémité , le haut du puis , il y avait la lumière étincelante .
Alors je lui ai dit ; ne reste pas là sans rien faire , il faut que tu sorte d'ici , je t'en supplies . Je lui ais dit aussi que je l'aimait et que je l'aimerais toujours , mais que la je ne pouvais rien faire . C'était maintenant à lui de partir . Que même si c'étais trop triste il fallait qu'il fasse se qu'il devait faire .
Après ces paroles , je l'ai vu me regarder par de grand yeux brillant et plein d'amour .
Je suis sortit de lui , je partis de l'hôpital et alla chez moi . J'ai allumé des cierges sur la cheminé , me suis mi à méditer et prier pour que l'on fasse à se qu'il soit bien là-haut . Qu'il méritait que d'être heureux .
Et là , dans mes pensé , je l'ai vu escalader le puis , tranquillement . Il allait vers la lumière .
Je suis sortit de chez moi et suis revenu à l'hôpital .
Il était mort .

Triste histoire , mais réalité aussi de la vie . Souvenir inoubliable toute fois
.


Dernière édition par lance le Jeu 18 Juin - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
micha

avatar

Féminin Balance Buffle
Nombre de messages : 25
Date de naissance : 20/10/1973
Age : 43
Localisation : st-charles (québec)
Emploi/loisirs : maman à la maison. je fais beaucoup d' oeuvres comme des peinture ou des montages de fleurs.
Date d'inscription : 03/06/2009

MessageSujet: Re: rentrer en quelqu'un ,   Jeu 18 Juin - 17:15

très touchante ton expérience.tu as su lui faire savoir ce que tu ressentais et il a très bien compris que tu etais là pour lui.maintenant c' est lui qui va veiller sur toi comme tu as fais pour lui.tu as une grande âme. c' est merveilleux ce que tu as fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lance

avatar

Masculin Poissons Chat
Nombre de messages : 99
Date de naissance : 20/03/1975
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/06/2009

MessageSujet: Re: rentrer en quelqu'un ,   Jeu 18 Juin - 18:30

Merci micha , je ne sais pas si j'ai une grande ame .
Après en de tel circonstance j'ai été amené à faire tous ça . L'amour à fait beaucoup .
De toute façon je ne vois pas trop se que j'aurais pu faire d'autre . Et puis c'est venu comme ça . J'avais trop le désir de ces actions et pas trop réfléchit à se que je faisait sur le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
micha

avatar

Féminin Balance Buffle
Nombre de messages : 25
Date de naissance : 20/10/1973
Age : 43
Localisation : st-charles (québec)
Emploi/loisirs : maman à la maison. je fais beaucoup d' oeuvres comme des peinture ou des montages de fleurs.
Date d'inscription : 03/06/2009

MessageSujet: Re: rentrer en quelqu'un ,   Jeu 18 Juin - 19:11

de rien c' est un plaisir. je me dit que ceux qui font celà sans penser et avec amour on une grande âme.c' est le partage d' amour pour les autres. amicalement, micha.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Physio
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 488
Date de naissance : 29/05/1983
Age : 34
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi/loisirs : Voyage astral , magie élémental , flash , medium , rêve prémonitoire
Date d'inscription : 13/03/2008

MessageSujet: Re: rentrer en quelqu'un ,   Dim 21 Juin - 6:01

C'est une experience assez forte quand même je compatis,
je pense Lance que tu lui as préparé son départ en lui montrant
la lumière du faite qu'il puisse la rejoindre et je pense tout comme
Micha qu'il veille et continuera de veiller sur toi.

A plus Abel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lance

avatar

Masculin Poissons Chat
Nombre de messages : 99
Date de naissance : 20/03/1975
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/06/2009

MessageSujet: Re: rentrer en quelqu'un ,   Lun 22 Juin - 3:54

Oui , ok . Et bien j'éspère alors .
J'ai eu d'autre expériences encore avec lui , après le décès . J'en raconterais une un de ses jours ; on verra .
Merci en tout les cas .
Salut .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rentrer en quelqu'un ,   Lun 22 Juin - 12:23

Lance tu es vraiment trés fort, et tu as eu beaucoup de courage pour ce que tu as fait, je sais aussi ce que c'est de rester au chevet d'une personne mourante que l'on aime, oui Micha a raison il doit veiller sur toi jour , après jour tu es un homme si merveilleux et je sais de quoi je parle, j'espère que ta peine s'atténuera un peu avec le temps, c'est ainsi que ça doit se faire, gros bisous lance.
Revenir en haut Aller en bas
lance

avatar

Masculin Poissons Chat
Nombre de messages : 99
Date de naissance : 20/03/1975
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/06/2009

MessageSujet: Re: rentrer en quelqu'un ,   Mer 24 Juin - 3:42

Ma peine s'est atténué depuis longtemps .
Il y auras toujours une douleur cependant .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
micha

avatar

Féminin Balance Buffle
Nombre de messages : 25
Date de naissance : 20/10/1973
Age : 43
Localisation : st-charles (québec)
Emploi/loisirs : maman à la maison. je fais beaucoup d' oeuvres comme des peinture ou des montages de fleurs.
Date d'inscription : 03/06/2009

MessageSujet: Re: rentrer en quelqu'un ,   Mer 24 Juin - 12:56

c'est certain. moi j' ai perdu mon petit frère quand j'étais petite et quelquefois j' y repense encore. ça me hante encore car il est mort dans de drôle de circonstances. de toute façon, je dois m' y faire. bizoux. amicalement micha.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fabriii

avatar

Masculin Balance Coq
Nombre de messages : 86
Date de naissance : 23/09/1969
Age : 47
Localisation : hainaut
Emploi/loisirs : Lecture, arts martiaux
Date d'inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: rentrer en quelqu'un ,   Sam 3 Juil - 18:23

Beau récit même si c'est extrêmement pénible.
Je te conseillerais de continuer à lui indiquer d'aller vers la lumière, le plan supérieur (nous ne savons pas ou il se trouve réellement).
Il doit continuer son chemin, son apprentissage.
J'ai peur qu'il soit encore très attaché à toi et que par conséquent, il reste dans un plan intermédiaire...
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: rentrer en quelqu'un ,   

Revenir en haut Aller en bas
 
rentrer en quelqu'un ,
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est t'il possible que quelqu'un entre dans le corps ?
» comment aider quelqu'un qui souffre et refuse la main Tendue ?
» quelqu'un a t-il deja essayé l'hypnose? sa marche?
» d'apres la bible on doit tuer si quelqu'un veux quiter la religion
» Rentrer les notes sur internet + messagerie professionnelle : HELP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: LE PARANORMAL :: Vos Témoignages Paranormal-
Sauter vers: