Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le boucher de Rostov

Aller en bas 
AuteurMessage
Physio
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 488
Date de naissance : 29/05/1983
Age : 35
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi/loisirs : Voyage astral , magie élémental , flash , medium , rêve prémonitoire
Date d'inscription : 13/03/2008

MessageSujet: Le boucher de Rostov   Mar 23 Juin - 7:15

Salut à tous et toutes ,

Andrej Romanovic Evilenko, le monstre de Rostof ou le boucher de Rostov.
Entre 1978 et 1990 a sévi en URSS l'un des plus effroyables serial killers du XXe siècle, torturant, mutilant et assassinant plusieurs dizaines d'enfants, de jeunes et de femmes.

Andrei Romanovich Chikatilo tue 53 personnes, la plupart des jeunes enfants, les énucléant et les dévorant en partie, tout en y prenant un immense plaisir sexuel. Il était incapable d'être excité de façon normale par sa femme, et lorsqu'il découvre l'extase par le viol et le meurtre, son seul souci était ensuite comment se débarrasser des corps. Etant impuissant, il se sert d'un couteau comme substitution pour son organe génital défaillant et poignarde violemment ses petites victimes dans l'abdomen puisqu'il était incapable de les pénétrer autrement. Chikatilo était différent de la plupart des tueurs en série dans le fait qu'il torturait ses victimes avant leur mort, et que ces actes abominables lui procuraient du plaisir ainsi que la terreur pure des enfants. Il choisissait les enfants des rues, des SDF ou des prostitués, parce qu'ils vivaient pour la plupart sous une fausse identité (ou pas d'identité du tout), ce qui en faisaient des victimes toutes désignées. La police avait beaucoup de mal à suivre sa trace et même s'il avait été soupçonné plusieurs fois, les autorités semblaient curieusement réticentes à creuser son cas, ce qui aurait pu sauver 21 victimes. Il ne faut pas oublier non plus que les médias, contrôlées par l'Etat, gardaient le silence qui leur était imposée pour éviter de créer une situation de panique parmi la population.

Chikatilo devient de plus en plus violent avec le temps, se servant de plus en plus de ses dents afin d'arracher les parties génitales des victimes, bien qu'il savait manier son couteau de façon précise, presque chirurgicale. A la vue de ses boucheries, un grand nombre de policiers demandent à être destitués du dossier parce qu'ils se savent incapables de faire face avec objectivité à ces abominations. Durant son procès, Chikatilo s'essaye à toutes les stratégies possibles afin de tenter de convaincre les jurés qu'il était fou et de ce fait, non responsable. Mais il est déclaré sain d'esprit et condamné à mort par une balle dans la nuque, peine qui fut exécutée le 14 février, 1994.

Source:
http://eisenfaust.free.fr/lestueursenserie.html
http://www.planetechoc.fr/dossiers/archive_gout/and.html

le film:
Inspiré de la vie du serial killer dit "Monstre de Rostov", ce 1er film de David Grieco est sorti en Italie au cinéma le 16/4 et vient de sortir en DVD.
Il raconte l'histoire de Andrej Romanovic Evilenko qui a tué près de 100 personnes et dévoré une partie d'entre eux, le tout sur fond de communisme rampant.
le film se concentre sur l'enquete de l'inspecteur lesiev qui cherche la trace d'un soi-disant tueur en série qu iaurait violé, dévoré et tué plus de 50 enfants.
http://films.psychovision.net/critique/evilenko-431.php

Les livres:
http://www.affaires-criminelles.com/recherche_chikatilo.php

A plus Abel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le boucher de Rostov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» déboucher un évier
» Un boucher s'empare de chameaux dans un zoo...
» Le « boucher végétarien » fait grogner les producteurs de viande
» Les produits du «Boucher végétarien» attirent de plus...
» Fawzia Koofi : dieu n'est pas un boucher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: LES SECRETS et CONSPIRATIONS :: Crimes en Séries-
Sauter vers: