Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

contacter son ange gardien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: contacter son ange gardien   Sam 1 Aoû - 10:40

Il saura vous guider à n'importe quel moment, dans des moments difficiles, et/ou de doutes.
A haute voix ou par écrit, sans réfléchir, dite lui ce qui vous préoccupe, de la manière la plus simple, sans chercher vos mots.

Parlez lui avec amour et respect, sollicitez sa bienveillance, il vous aidera à faire évoluer les évênements en votre faveur, si rien ne se fait c'est que telle est pas votre destinée.

Lorsque vous êtes en contact avec lui vous pouvez avoir recours à des rituels magiques (encens,cierges,prières,parfum...). Remerciez le toujours de son écoute et de son aide...
Revenir en haut Aller en bas
Tsomadée

Féminin Cancer Chèvre
Date de naissance : 05/07/1991
Emploi/loisirs : dessin, tarot, angéologie, lithothérapie, hydrokinésie, féminin sacré

MessageSujet: Re: contacter son ange gardien   Ven 30 Juil - 17:09

Merci pour ces infos et je rajouterais 2 choses a ça ^^

la 1er est un conseil en plus pour aider a parler si on ne sait pas comment trop s'y prendre:
c'est simple, faites comme si vous parliez a votre meilleure ami(e)
sachez que votre ange gardien a toujours été a vos coté et que vous n'avez jamais été seul
Il vous connais et est avec vous depuis bien longtemps donc vous pouvez lui parler sans craintes

le 2em est un lien vers un sujet que j'ai fais pour connaitre le nom de son ange gardien avec sa date de naissance Smile
¤ ICI ¤

bises
Voir le profil de l'utilisateur http://terres-paiennes.forumactif.org
fabriii

Masculin Balance Coq
Date de naissance : 23/09/1969

MessageSujet: Re: contacter son ange gardien   Sam 31 Juil - 14:20

Vrai pour la 1ère information mais faux pour le nom.
On ne peut se fier à ces noms car seuls 5 anges (archanges) ont étê identifié dans les récits (bible...):Gabriel, Raphael, Michael (Michel), Uriel et l'ange de la mort.
Il peut ètre dangereux de lui donner un nom de la kabal si on ne le connait pas exactement (cela pourrait être un nom d'un démon).
Par contre, on peut lui donner un nom personnel en attendant de connaitre le sien, il se reconnaitra Smile
Et comme info additionnelle, nous avons un guide et un ange gardien (donc 2 esprits/ames). Le guide nous guide et l'ange nous protège.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: contacter son ange gardien   Lun 16 Aoû - 1:25

Apres avoir parcourue le web, j'aimerais votre avis sur ceci a propos du prenom en bas de page!
communiquer avec votre ange gardien
laurélys

Sagittaire Tigre
Date de naissance : 06/12/1986

MessageSujet: Re: contacter son ange gardien   Lun 16 Aoû - 4:06

je suis navrée chère Effy (skin ? xD) mais je ne pourrai pas vraiment t'apporter de lumière sur ce sujet, car je suis agnostic, la seule chose à laquelle je concède c'est que pour tout acte de communication spirituelle, la méditation et la connaissance des chakras sont les bases essentielles.

En ce qui concerne le choix du prénom de nos anges gardiens, je pense que rien ni personne ne peut affirmer si tel ou telle appellation est négative ou positive, sachant qu'en fonction des religions et pays, siècles on peut trouver des divergences.

Exemple un "ange gardien de la kabbale peut être considéré comme négatif pour la religion chrétienne mais en magie ou une autre religion comme protecteur"

Pour ma part, ceux que je nomme mes anges gardiens sont soient mes parents disparus, soient je ne les appellent pas en leur désignant des prénoms, car je pense que si nous avons bel et bien des anges gardiens, ils savent reconnaître nos appels et ne se fâcheront pas pour des "normes" terrestre.

En conclusion, je pense que tant que tu te sens bien, que tu penses que c'est la bonne appellation, et que tu ressens sa présence, c'est ce qui compte.
En revanche, en matière de rites de magie, sorcellerie, il vaut certainement mieux avoir plus de connaissances sur les anges gardiens, car là les risques sont plus graves et conséquents au vu que c'est toi qui les appellent pour un acte précis.
Tandis que nos anges gardiens "personnels" sont avec nous en théorie depuis notre naissance, donc nous n'avons pas besoins de les appeler.

Dernière édition par laurélys le Jeu 19 Aoû - 9:23, édité 1 fois
fabriii

Masculin Balance Coq
Date de naissance : 23/09/1969

MessageSujet: Re: contacter son ange gardien   Jeu 19 Aoû - 8:38

Cela pourrait intéresser des gens:
Une amie ayant des dons de guérisons, m'a dit après lui avoir parler de mes rêves d'anges, d'archange protecteur, de diable, de morts, d'exorcisme huhu, de vierge Marie... quelle était entrée en contact avec mon guide spirituel, et il lui avait dit qu'il attendait derrière la porte!

Ayant recherché ce que ça pouvait dire, je suis tombé sur des prières... apparemment cette porte n'est pas une porte physique mais la porte du coeur. Et donc il faut ouvrir notre coeur.

Si vous avez des informations contraires, similaires, avis... Merci de les partager je suis preneur Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: contacter son ange gardien   

contacter son ange gardien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1