Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pensez-vous que la zone 51 renferme des secrets

Aller en bas 
+4
sandra22
Admin
julien1983
Osiris
8 participants

Pensez-vous que la zone 51 renferme des secrets
Oui
Pensez-vous que la zone 51 renferme des secrets Vote_lcap63%Pensez-vous que la zone 51 renferme des secrets Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Non
Pensez-vous que la zone 51 renferme des secrets Vote_lcap25%Pensez-vous que la zone 51 renferme des secrets Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Peut-être
Pensez-vous que la zone 51 renferme des secrets Vote_lcap12%Pensez-vous que la zone 51 renferme des secrets Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Osiris
Fondateur
Fondateur
Osiris


Masculin Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 381
Date de naissance : 18/06/1983
Age : 40
Localisation : Paris 9
Emploi/loisirs : Voyage astral , enquête paranormal , lecture , magie esoterisme
Date d'inscription : 10/03/2008

Pensez-vous que la zone 51 renferme des secrets Empty
MessageSujet: Pensez-vous que la zone 51 renferme des secrets   Pensez-vous que la zone 51 renferme des secrets Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:10

Bonjour à tous

Pensez-vous que la zone 51 renferme des secrets venu d'ailleurs ?
J'attend vos réponses

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
julien1983

julien1983


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 10
Date de naissance : 18/09/1983
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2010

Pensez-vous que la zone 51 renferme des secrets Empty
MessageSujet: autopsie d'un extraterrestre    Pensez-vous que la zone 51 renferme des secrets Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:47

Que pensez vous de ça?
Âmes sensibles s'abstenir.......


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 09/03/2008

Pensez-vous que la zone 51 renferme des secrets Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que la zone 51 renferme des secrets   Pensez-vous que la zone 51 renferme des secrets Icon_minitimeMar 29 Juin - 7:16

Vidéo désintegrer sur demande de la part de la zone 51 ? ( mdr )

Autrement je connaissais cette autopsie de Roswell sur un extra-terrestre
mais dont Roswell nie totalement que cela en est 1 et qui dise que c'est un montage.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-monde-paranormal.com
sandra22

sandra22


Scorpion Singe
Nombre de messages : 48
Date de naissance : 16/11/1980
Age : 43
Date d'inscription : 27/06/2010

Pensez-vous que la zone 51 renferme des secrets Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que la zone 51 renferme des secrets   Pensez-vous que la zone 51 renferme des secrets Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:59

cette vidéo , a était vu et revu , par contre ça a fait couler beaucoup d'encre et suscité beaucoup de questions , perso et après avoir lu et écouter pas mal de personnes , il se pourrait qu'il se soit effectivement passé quelque chose dans ce coin , quoi exactement , seul le pouvoir en place pourrait nous le dire .ce ne peut être (a mon avis) pas une galéjade , mais les autorités de l'époque pour masquer la vérité on eux tôt fait de le tourner en dérision , peut être que si un crash d'ovnis survenait de nos jours avec les moyens de communications , les satellites espions et tout le reste il serait plus possible (du moins je le pense) de nier l'évidence .mais c'est vrai a l'époque les militaires ont eux vite fait de cacher la vérité et pour une raison bien simple ..s'il été avérer qu'un ovni ce soit écraser et qui plus ai avec des personnes a bord , imaginez le congrès américain aurai refusé tout net de voter un budget pour l'armée , vu la situation ....idem pour les ovnis qui ont traversés le ciel de new-york il a bien fallut faire un écran de fumée pourtant il y a eu des milliers de témoins , elle a bon dos l'hallucination collective ...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Z.

Patrick Z.


Bélier Cheval
Nombre de messages : 61
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2010

Pensez-vous que la zone 51 renferme des secrets Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que la zone 51 renferme des secrets   Pensez-vous que la zone 51 renferme des secrets Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:11

Information ou désinformation, une chose est certaine quelque chose a eu lieu à Roswell... Reste à savoir quoi... Difficile à croire que la lumière se fera plus de 60 ans après les faits... Ce d'autant plus que les pouvoirs se suivent et se ressemblent...
Revenir en haut Aller en bas
Colossius

Colossius


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 4
Date de naissance : 10/04/1992
Age : 32
Localisation : N'existe pas
Date d'inscription : 03/07/2010

Pensez-vous que la zone 51 renferme des secrets Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que la zone 51 renferme des secrets   Pensez-vous que la zone 51 renferme des secrets Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:07

Pour moi, il n'y a pas de doute sur l'existence de secret en zone 51, car celle-ci n'existe pas aux yeux des autorités américaines.
De plus cette vidéo de Roswell je trouve, si c'est le cas d'un montage est extrêmement bien faite, je crois en cette Ovni qui s'est écrasé a Roswell mais je suis sur que ce n'est pas la seule choses que la zone 51 cache.

J'ai souvent pensé suite a différents témoignages étudiés, a l'élaboration, ou les tests, de machines anti-gravitationnelle, et puis bien sûr a l'élaboration de nouvelles armes bio-chimiques, nucléaires...

Rien que le fait que l'Etat américain cache son existence, confirme qu'il y a présence de secrets...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Z.

Patrick Z.


Bélier Cheval
Nombre de messages : 61
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2010

Pensez-vous que la zone 51 renferme des secrets Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que la zone 51 renferme des secrets   Pensez-vous que la zone 51 renferme des secrets Icon_minitimeDim 4 Juil - 0:05

Il est clair que suite à l'affaire Roswell la technologie américaine a soudainement fait un bond gigantesque... Concours de circonstances fortuites ? Oui si ce concours de circonstances est le crash de Roswell...

Concernant la Zone 51... Je ne pense pas que celui-ci renferme encore des secrets Même si l'armée américaine maintient le secret sur cette zone...

L'armée sait que cette zone est maintenant surveillée par différentes organisations civiles (et même par des services secrets d'autres pays) et par conséquent, il ne lui est plus possible d'y maintenir des secrets relatifs à un crash extraterrestre...

Trop de fuites concernant ce périmètre ont eu lieu pour se permettre de prendre encore des risques... Les fuites qui ont eu lieu ont peut être même été organisées par l'armée afin de mieux maintenir le secret sur cette autre zone, qui pourrait parfaitement se trouver dans le golf du Mexique ou en Alaska...

Aussi, je suppose que les artefacts extraterrestres ont dû être déplacés en un autre secteur (la zone 52 par exemple) inconnu du publique... En continuant à préserver le secret sur cette zone, l'armée évite ainsi d'attirer l'attention sur cette autre zone...

de temps à autre pour maintenir encore plus le secret sur cette autre zone on ferait voler des "ovnis" au dessus de la Zone 51... Après tout, les tactiques de diversion sont des spécialités militaires destinées pour couvrir des opérations de grande envergure menée en d'autres secteurs... Qu'est ce qui nous dit que ce n'est pas le cas de la Zone 51...
Revenir en haut Aller en bas
Lycana

Lycana


Féminin Taureau Rat
Nombre de messages : 82
Date de naissance : 13/05/1984
Age : 39
Localisation : Dans ma meute
Emploi/loisirs : Dévorer mes proies
Date d'inscription : 10/07/2010

Pensez-vous que la zone 51 renferme des secrets Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que la zone 51 renferme des secrets   Pensez-vous que la zone 51 renferme des secrets Icon_minitimeLun 12 Juil - 7:59

Je suis d'accord avec Patrick Z. pour ma part ! Et puis il y'a eu tellement de "mystères" autour de cette zone que les Américains se doivent de maintenir cette "tradition" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 09/03/2008

Pensez-vous que la zone 51 renferme des secrets Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que la zone 51 renferme des secrets   Pensez-vous que la zone 51 renferme des secrets Icon_minitimeMar 13 Juil - 8:53

Par beaucoup de témoins qui travaillait là bas nombreux
qui ne pouvait parler au départ au sujet de leurs activités
et qui commence a parler maintenant dise qu'ils aurait vu des
soucoupes volantes dans un des hangars de la zone .

J'ai vu ça en reportage qui passait dessus il est également
dis que les employés qui prennent des avions et bien
les avions sont d'une compagnie qui n'exsiste pas dans le
fichier de l'aviation commercial ou civile et le titre de
ce terminal est " Just Another Non-Existence Terminal "

Question : Pourquoi alors cache ce terminal quand on a rien a cacher ?

Vous voyez c'est autant de questions pour peux de réponse .

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-monde-paranormal.com
DorianKealing

DorianKealing


Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 24
Date de naissance : 31/03/1977
Age : 47
Localisation : Paris XV
Emploi/loisirs : Infographiste Designer - Inge-Son
Date d'inscription : 10/08/2010

Pensez-vous que la zone 51 renferme des secrets Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que la zone 51 renferme des secrets   Pensez-vous que la zone 51 renferme des secrets Icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:09

En ce qui concerne Roswell il faut remettre les choses dans leurs contextes. Nous sommes après la seconde guerre mondiale, les américains disposent de l’arme atomique et secrètement les russes travaillent sur la bombe depuis 1943. C’est aussi le début de la guerre froide. Pour résumer la situation mondial à ce moment, les deux super puissances mondial que sont les Etats Unis et la Russie possède l’arme atomique est durant de nombreuses années la question va être de savoir qui des deux sera assez stupide pour balancer une bombe en travers de la tronche de l’autre.

Pour beaucoup au-delà du fantasme de voir un jour de petits extra-terrestre venir de province pour nous faire un petit coucou le crash de Roswell est une mise en scène organisé par quelques « cerveaux » pour seul but d’attirer l’attention de l’espionnage quelque part. Forcement pour l’état-major russe « je sais que mon adversaire possède la bombe mais voilà subitement qu’il possède de la technologie extra-terrestre ?!? ». Pour le coup l’état-major américain mystifie une base perdue dans le désert, qui de surcroît et très difficile a espionner, les américains (qui sont quand même de bon client pour ce genre de trucs) sautent sur l’histoire et la crédibilise car maintenant à chaque fois qu’il voit la moindre lumière dans le ciel qu’ils ne sont pas en mesure d’expliquer « c’est les aliens ! Puisque y’en a Roswell ! » Du coup les yeux de l’espionnage international se tournent vers la zone 51.

Les témoins ? Quels témoins ! À ce moment de l’histoire ou vous êtes un patriote ou vous êtes un communiste « voulez-vous aider votre pays à lutter contre l’invasion communiste, voulez-vous aider votre pays ?!! Alors vous direz ceci toute votre vie et jamais vous ne direz autre chose ! ». Ok je ne dispose d’aucune preuve pour affirmer ca mais bon avec un peu de bon sens. Et pour les deux ou trois paysans qui sont eux aussi des témoins clef de l’affaire je me demande ce qu’il faudrait pour persuader un type qu’il a vu quoi que ce soit en rapport avec une intelligence extra-terrestre. Un type qui n’a pas vu grand-chose d’autre que son champ et qui a mon avis ne pourrai pas faire la différence (on est en 1947 sans parler du Boum de la Science Fiction dans les médias a l'époque)

L’avancée technologique, argument qui peut tenir la route c’est vrai, enfin presque. L’Allemagne durant la guerre avait de très grand scientifique dans de très nombreux domaines d’ailleurs. La guerre s’achève, arrive la fuite des cerveaux. Le deal est simple vous êtes un nazi vous avez travaillé pour l’effort de guerre, on passe l’éponge mais maintenant vous travaillé pour nous et comme on est sympa en plus vous allez nous filer toutes vos recherche. Wernher von Braun est un exemple parmi d’autres. Ce n’est pas étonnant de faire une énorme avancé dans le domaine de la technologie quand on récupère une tonnes de scientifiques qui en plus sont 10 ans en avance sur tout le monde, et que les yeux du monde sont braqué sur E.T.

J’ai longtemps voulu croire à Roswell, après tout je suis de la génération StarWars, les images faites par les sondes spatiales d’autres planètes, les avancées technologiques qui prédisent le jour ou l’homme pourra fouler le sol d’une autre planète ! Mais honnêtement, Roswell, le truc le plus gros de toute l’histoire de l’humanité, qui tombe aux états unis le pays « numéro 1 » des mensonges d’états et de la désinformation. Comme dirait l’autre c’est pousser mémé dans les orties avec deux réacteurs de fusée accroché dans le dos.

Pour finir le film de la soit disant autopsie de l’alien est un faux les auteurs du film ont avoué depuis un petit moment déjà.

« "Ray" Santilli est producteur londonien, travaillant pour la société Merlin Group. En temps normal, il se consacre à la conception de cassettes vidéo musicales.
En 2006, à l'occasion de la sortie du film retraçant l'histoire, il confesse avoir réalisé le faux film de l'autopsie de Roswell. »

Ah un dernier truc par rapport a un post un peu plus haut ...
quand une chaine de tv vous propose X nombre de dollars pour votre témoignage sur les preuves qu'il y a bien eu quelque chose... comme dit plus haut 60 après... ça a pris 30 ans pour admette que LHO a eu un peu de mal a tuer JFK seul et y'a encore des gens pour croire a la balle magique donc roswell Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Z.

Patrick Z.


Bélier Cheval
Nombre de messages : 61
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2010

Pensez-vous que la zone 51 renferme des secrets Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que la zone 51 renferme des secrets   Pensez-vous que la zone 51 renferme des secrets Icon_minitimeLun 16 Aoû - 7:21

Très intéressant... Mais peu crédible...

Certes, il y a eu la course à l'armement et la Guerre Froide...

Mais comment expliquer alors les abductés, les nombreuses photographies d'ovni et certaines affaires concernant des contacts avec des extra-terrestres ?

Doit ont considérer qu'il ne s'agisse que d'hallucinations ? Un appareil photographique peut il halluciner ? Des ovnis ont été aperçus en de nombreux points du globe et ce en tout temps... A Nice par exemple un fait existe dans le grand livre de la ville concernant des ovnis datant de 1607... Était ce déjà la Guerre Froide à l'époque ? En 1944, un contact eu lieu entre les britanniques et des extra-terrestres, Winston Churchill exigea le secret sur l'affaire pour éviter d'effrayer la population et pour éviter de bouleverser les croyances de l'Église... Était il lui aussi un halluciné ?

Des photographies et des films d'ovnis on été prises au dessus de la zone 51 d'ovnis... Était ce aussi une mystification ? Les attaques par des ovnis qui ont eu lieu au Brésil durant les années 70 étaient elles aussi des hallucinations suscitées pour maintenir à distance les Russes ? Si tel était le cas vas donc l'expliquer aux victimes de ces attaques...

Depuis la fin des années 90 il est fait état de nombreuses manifestations d'ovnis... Même en Chine !... Et ces témoignages se font de jour en jour plus nombreux quel intérêt ? Serions nous toujours en Guerre Froide ?

Certes, il est plus rassurant pour beaucoup de penser que nous soyons les créatures les plus développées de l'univers et qu'aucun extra terrestre n'a jamais pénétré l'atmosphère terrestre... Mais à trop se voiler la face on risque une forte désillusion...

Bien sur il y a des personnes qui fantasment sur les ovnis, mais ces personnes sont rares...

Plutôt que d'invoquer des excuses bidon du genre ballon sondes , ISS et autres il faut accepter les faits... Il existe des Extra-Terrestres... L'affaire Roswell et celle de la Zone 51 ont fait couler beaucoup d'encre, mais il ne s'agit pas d'une légende monté sur un gros canular comme tu voudrais le faire croire... Il y a des faits et des témoignages de personnes parfaitement crédibles (dont des officiels)...

Le bon sens, n'est pas de discréditer les faits et les témoignages, ni de les amplifier... Il faut prendre les choses comme elles viennent... Il a été détecté récemment (rien que dans notre galaxie) plus de 150 000 exoplanètes pouvant avoir une vie... En supposant que des créatures intelligentes s'y soient développées, qu'est ce qui peut te faire croire qu'elle ne nous étudieraient pas... Ça fait un peu plus d'un siècle que l'homme maitrise l'espace aérien terrestre, et une cinquantaine d'année seulement que nous commençons à envoyer des vaisseaux dans l'espace, ça ne veut pas dire pour autant que d'autres civilisations plus évoluées que la notre n'existent pas...

Je ne te demande pas de prendre pour argent comptant tout ce qui se dit au sujet d'aliens, mais juste d'avoir l'esprit un peu plus ouvert... Et avant de me contredire sur ce que je viens d'écrire.... Renseignes toi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
DorianKealing

DorianKealing


Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 24
Date de naissance : 31/03/1977
Age : 47
Localisation : Paris XV
Emploi/loisirs : Infographiste Designer - Inge-Son
Date d'inscription : 10/08/2010

Pensez-vous que la zone 51 renferme des secrets Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que la zone 51 renferme des secrets   Pensez-vous que la zone 51 renferme des secrets Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:56

Je suis parfaitement d’accord avec ton point de vu, ceci dit dans ce cas précis je parle de Roswell. Un appareil photographique peut-il halluciner ? Certes non, peut-on falsifier une photographie, oui. C’est le propre de l’homme depuis la nuit des temps d’extrapoler la réalité lorsque il n’a pas d’explication à fournir à un évènement. La terre était plate, finalement elle est ronde, le soleil tourne autour de la terre finalement c’est l’inverse.

Je pense qu’en matière d’ufologie il faut absolument faire la part des choses. Comme dans beaucoup de domaine d’exploration, sans preuve tangible il est absolument exclu d’affirmer quoi que ce soit, on peut spéculer, extrapoler, même imaginer, c’est d’ailleurs ce que je fais en supposant que l’affaire Roswell n’est rien d’autre qu’une terrible farce. Il n’existe à ce jour aucune preuve tangible d’un contact Homme – Extra-terrestre dans le cas Roswell et avant de crier au scandale il faut faire preuve d’objectivité. Si extra-terrestre il y a, il sera possible d’affirmer leurs présences lors d’une prise de contact à l’échelle mondial (j’avoue que je rêve secrètement d’une conférence de presse d’extra-terrestre).

Pour revenir aux témoignages, même si certains sont extrêmement troublant, un témoignage n’est pas une preuve en soit, il relate des faits, et si ils ne sont par vérifiable ils ne sont en aucun cas une preuve.

Je préféré supposé qu’il est « éventuellement possible que » plutôt que d’affirmer une certitude.

Le problème de l’ufologie dans son ensemble c’est que la plupart du temps certains lorsqu'ils en parlent s’appuient sur des évènements non vérifiable et certifie qu’il faut prendre pour argent comptant les témoignages et autres preuves, cependant je pense que comme tous les domaines qui sont encore jeune il faut faire preuve de modération. Ce que je trouve marrant c’est que dire qu’il y a effectivement eu quelque chose en rapport à une intelligence extra-terrestre a Roswell semble complètement crédible aux yeux de certains que l’ufologie passionne, mais qu’un éventuel jeu de mensonge a des fin d’espionnage ou de désinformation militaire semble complètement surréaliste. Je sais que pour ceux qui s’intéressent à l’ufologie en général il n’est pas simple d’exprimer leurs point de vu car ils sont systématiquement discrédités. Le fait de s’appuyer sur des évènements non vérifiable n’aide pas des masses.

C’est peut-être faire preuve d’ouverture d’esprit que de ne pas foncer tète baissé dans la théorie Extra-terrestre a Roswell est d’imaginé qu’il y a peut-être une autre explication à ce cas « précis » Cool et d’ailleurs je ne remets pas en cause toute l’ufologie il me semble mais j’evoque juste une possibilité alternative au cas spécifique de Roswell. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensez-vous que la zone 51 renferme des secrets Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que la zone 51 renferme des secrets   Pensez-vous que la zone 51 renferme des secrets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensez-vous que la zone 51 renferme des secrets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La sécurité de la zone 51
» La logistique du personnel sur la zone 51
» Que pensez vous d'Black Taboo?
» Les secrets de la grande pyramide du Louvre
» Quel secret renferme Rênnes le château

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: L'UFOLOGIE :: Le Cas Roswell-
Sauter vers: