Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Pésentation succinte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alikea

Alikea


Balance Chèvre
Nombre de messages : 10
Date de naissance : 26/09/1943
Age : 80
Date d'inscription : 30/06/2010

Pésentation succinte Empty
MessageSujet: Pésentation succinte   Pésentation succinte Icon_minitimeMer 30 Juin - 6:54

Bonjour, moi c'est ALIKEA qui signifie "Vérité" en grec. Avec mes 66 automnes (je suis une Balance du mois de septembre), je dois être la doyenne du forum. Ce n'est pas pour cela que vous me dire "vous" et me considérer comme mamy-gâteuse lol!

J'habite un charmant village (au Nord-Ouest de Lyon) où, malheureusement, comme partout ailleurs, le béton commence à faire reculer la végétation. Mais il y a encore de grands arbres très âgés autour de moi. Ouf !

Mon vécu en paranormal : j'ai eu de nombreuses experiences dans le paranormal (normal vu mon âge). Ca a commencé dans l'enfance et ça continue. Je vous raconterai les plus marquantes dans les rubriques appropriées.


Ce que je viens rechercher ici ? Des échanges sur les expériences vécues par les memnres du forum, des discussions (si possibles amicales) sur les différentes façons d'aborder les choses, transmettre quelques-unes de mes connaissances, en recueillir de nouvelles que j'ignore encore, etc...

J'ai un mari, le même depuis 41 ans... un exploit à notre époque lol! , deux grands enfants qui, eux, sont "normaux" et n'ont jamais apprécié d'avoir une mère "différente".
J'ai aussi un chien et une chatte car, contrairement à d'autres, je n'ai jamais été capable de dire si j'avais une préférence pour les chiens ou les chats. Donc, j'ai toujours eu les deux et c'est un régal, le matin, que de les voir se faire des câlins pour se dire bonjour.

Voilà ; c'est tout pour le moment. Je vais aller mettre mon avatar et ma signature.

A + flower



Dernière édition par Alikea le Mer 30 Juin - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsomadée

Tsomadée


Féminin Cancer Chèvre
Nombre de messages : 157
Date de naissance : 05/07/1991
Age : 32
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : dessin, tarot, angéologie, lithothérapie, hydrokinésie, féminin sacré
Date d'inscription : 03/06/2009

Pésentation succinte Empty
MessageSujet: Re: Pésentation succinte   Pésentation succinte Icon_minitimeMer 30 Juin - 7:21

Bienvenue parmi nous Alikea Very Happy

Une passion pour le grec? Wink
Personnellement c'est plus pour la mythologie et les arts
mais j'aurais voulu apprendre le grec aussi Razz

J'habite dans Toulouse et il est vrai que la végétation,
même si par endroit elle reprend ses droits,
disparait et c'est assez désolant.
Dans la cité ou je suis, c'est chez moi
que nous possédons le plus de terre du secteur.
Quand je vous chez mes parents qui sont en campagne qui on du vert a perte de vue,
ça change du petit jardin de ville Razz

Je suis quelqu'un qui aime apprendre,
et j'ai hâte de voir ce qui tu as a partager avec nous sur les connaissances Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://arcana-magia.forumactif.com
Granny Oldwax

Granny Oldwax


Poissons Rat
Nombre de messages : 29
Date de naissance : 01/03/1984
Age : 40
Date d'inscription : 28/06/2010

Pésentation succinte Empty
MessageSujet: Re: Pésentation succinte   Pésentation succinte Icon_minitimeMer 30 Juin - 7:35

Bienvenue sur le forum !
J'ai hâte de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Alikea

Alikea


Balance Chèvre
Nombre de messages : 10
Date de naissance : 26/09/1943
Age : 80
Date d'inscription : 30/06/2010

Pésentation succinte Empty
MessageSujet: Re: Pésentation succinte   Pésentation succinte Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:22

Merci pour votre accueil, Granny Oldwax et Tsomadée (Chèvre comme moi Laughing ). Les biquettes ont besoin de verdure.


Dernière édition par Alikea le Mer 30 Juin - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Physio
Fondateur
Fondateur
Physio


Masculin Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 488
Date de naissance : 29/05/1983
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi/loisirs : Voyage astral , magie élémental , flash , medium , rêve prémonitoire
Date d'inscription : 13/03/2008

Pésentation succinte Empty
MessageSujet: Re: Pésentation succinte   Pésentation succinte Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:32

Salut et bienvenue a toi Alikea sur le forum tu es ici
chez toi dans ton élément dans une ambiance conviviale
si tu as des questions n'hésite pas nous te répondrons
avec le plus de précision possible.

A plus Physio
Revenir en haut Aller en bas
sandra22

sandra22


Scorpion Singe
Nombre de messages : 48
Date de naissance : 16/11/1980
Age : 43
Date d'inscription : 27/06/2010

Pésentation succinte Empty
MessageSujet: Re: Pésentation succinte   Pésentation succinte Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:17

bienvenue à toi Alikéa pas mal le pseudo ....aneilon o théos (dieu à parler)
Revenir en haut Aller en bas
Alikea

Alikea


Balance Chèvre
Nombre de messages : 10
Date de naissance : 26/09/1943
Age : 80
Date d'inscription : 30/06/2010

Pésentation succinte Empty
MessageSujet: Re: Pésentation succinte   Pésentation succinte Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:23

Hello, Physio et Sandra 22.

Pour répondre à Tsomadée : j'ai fait un trimestre de grec lorsque j'étais en 5ème. Mais comme j'étais la seule que ça intéressait, le cours a été supprimé. Mais tout ce qui a trait à la Grèce antique me passionne toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pésentation succinte Empty
MessageSujet: Re: Pésentation succinte   Pésentation succinte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pésentation succinte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: Présentations des membres-
Sauter vers: