Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Méthode voyance : Boule de cristal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 09/03/2008

MessageSujet: Méthode voyance : Boule de cristal    Jeu 1 Juil - 6:50

Bonjour à tous ,

Comment faire une voyance à l’aide d’une boule de cristal
Pour effectuer une voyance à l’aide d’une boule de cristal nous devrons d’abord trouver un lieu tranquille et peu illuminé. Il n’est pas nécessaire de pratiquer ce type de voyance dans le noir comme on le croit souvent. Il est également faux que la boule de cristal puisse émettre des lumières comme il en apparait dans les films. Nous aurons également besoin d’une table et d’une nappe de couleur noire. La table couverte de la nappe noire servira d’appuis à la boule de cristal. Le mieux sera qu’elle se trouve à quelques 30 cm au dessous de notre champ de vision. Des bougies doivent être mises de droite à gauche de la boule de cristal. Afin d’optimiser notre voyance, il faudra nous relaxer, fermer les yeux, réaliser une respiration profonde et pausée et sans ouvrir les yeux, chercher à nous relaxer profondément.

Il est recommandé d’interpréter la boule de cristal la nuit. L’idéal sera que la consultation se fasse durant la Pleine Lune ou quant elle est ascendante. La chambre devra avoir de faibles lumières et la personne qui interprétera la boule de cristal devra s’assoir de dos à la source de lumière. La chambre doit être plongée dans le silence. Il ne peut y avoir ni cheminée crépitant, ni musique, ni ventilateurs, ni murmures venant d’autres pièces. Les sons pouvant distraire l’esprit du processus de concentration.

En ouvrant les yeux, nous observerons le centre de la boule de cristal. En respirant doucement, notre regard doit se perdre dans son intérieur. Peu importe ce que l’on voit, la question est que les yeux doivent s’habituer à regarder.

Tandis que l’on continu à regarder la boule de cristal, le voyant doit poser ses mains autour sans la toucher et la regarder dans sa totalité. On n’y verra pas d’image en mouvement mais seulement des taches et des lumières, plus tard avec la pratique on pourra distinguer des symboles et des chiffres. Au fils du temps, on y trouvera des réponses sous forme de symboles. L’important est qu’au début, nous apprenions à nus relaxé, à regarder la boule de cristal et que nous obtenions des visions simples. Lorsque l’on atteint la concentration parfaite, on formulera une question à voie haute et nous devrons attendre quelques secondes puis regarder le centre de la boule de cristal. On ne doit regarder que ce qui apparait, sans se questionner, simplement en prenant note mentalement pour que la pais puisse nous aider à interpréter l’image.

Ce que l’on voit dans une boule de cristal
Les voyants perçoivent les visions du cristal de différentes manières. Pour certain, ce sont comme des photos minuscules, tandis que pour d’autres le cristal semble se diluer et les visions leurs apparaissent. D’autres voyants, devinent des symboles qu’il leur faut interpréter, tandis que d’autre semblent y contempler un film. Il est recommandable de se diriger à la boule de cristal en lui posant une question, en ayant en tête un fait, une interrogation, un lieu, une personne car si tel n’est pas le cas, les visions peuvent se convertirent en un vrai chaos.

On peut s’initier à la lecture de la boule de cristal soi même mais n’essayez pas d’utiliser le cristal pour autrui jusqu’à ce que vous n’ayez pas atteint un niveau de sécurité et de capacité optimal car votre nervosité pourrai vous amener à l’échec.

Une fois bien rodé, vous pourrez employer la boule de cristal n’importe où et n’importe quant. Vous serez capable de vous isoler des distractions environnantes et d’entrer dans l’univers des visions. Mais ne croyez pas que cela se fait du jour au lendemain.

Comme je vous l’ai déjà dit, la boule de cristal est une méthode de divination qui dépend beaucoup des capacités psychiques su voyant, sans aide des cartes, des lignes de la main ou de n’importe quel autre auxiliaire de divination.

C’est l’art qui demande le plus de dédicacions, de pratique et de persévérance.

Source : horoscopes voyances
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.le-monde-paranormal.com
 
Méthode voyance : Boule de cristal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Article] Divination par la Boule de Cristal
» La Boule de cristal: Divination
» Boule de cristal
» [Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation
» La Boule de Cristal: Introduction (à lire avant achat et utilisation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: ARTS DIVINATOIRE :: La Voyance-
Sauter vers: