Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Melvin Page

Aller en bas 
AuteurMessage
Osiris
Fondateur
Fondateur
Osiris


Masculin Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 381
Date de naissance : 18/06/1983
Age : 40
Localisation : Paris 9
Emploi/loisirs : Voyage astral , enquête paranormal , lecture , magie esoterisme
Date d'inscription : 10/03/2008

Melvin Page Empty
MessageSujet: Melvin Page   Melvin Page Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:25

Salut à tous et toutes ,

Melvin Page

Melvin Page était un petit porteur de journaux agé de 13 ans, demeurant dans l'Ohio, lorsqu'un évènement d'une intensité terrifiante fit brusquement irruption dans sa jeune conscience. Ilfaisait encore nuit ce matin du 12 mai 1967, lorsque melvin commença sa tournée à bicyclette. Il précise que, malgré l'apparente banalité de cette matinée, il avait une drôle d'impression,, et même la sensation bizarre d'être suivi tandis qu'il livrait les journaux. Sa matinée fut pourtant sans histoire - jusqu'à ce qu'il arrive à proximité d'un certain appartement, vers la fin de sa tournée. " Je peux y aller les yeux fermés, commente -t-il, car jamais je n'oublierai cet immeuble." A la lecture du récit détaillé, on comprend aisément pourquoi :

" Je grimpai les marches du perron et déposai leur journal derrière la porte pare-moustique. Au moment de redescendre de la véranda je je tai un coup d'oeil à mes pieds. Je m'aperçus alors que je me trouvais au centre d'un halo lumineux. Je crus sur le moment à un coup de faitgue, je me frottai les yeux et descendis sur le trottoir. Mon vélo était garé dans la rue principale, à environ 70 mètres de là. Je fis quelques pas et m'arrêtai. Je ne sais pas pourquoi, mais je m'arrêtai. Et puis je regardai de nouveau par terre. Je me trouvais encore une fois au milieu d'un cercle lumineux. Ce halo (de lumière blanche) pouvait avoir 3,50 m à 5 m de diamètres. Je savais que ce n'était pas normal. Je me dis que j'étais peut être en train de rêver. C'est alors que je crus entendre un léger bourdonnement, à peine audible. Je levai les yeux. Il était là!!!

C'était comme un énorme disuqe rond, planant au-dessus de l'immeuble que je venais de quitter. Je fis encore quelques pas. Le disuqe me suivit! Il planait 8 à 12 mètres au dessus de moi tout au plus. Lorsque je m'arrêtai au milieu du trottoir (à mi-chemin entre l'appartement et mon vélo), le disque vint se placer juste au-dessus de ma tête. Il avait des lumières multicolores, qui clignotaient très rapidement en un mouvement circulaire : dans le sens des aiguilles d'une montre, je crois. La face inférieure du disque paraissait avoir, au centre, une partie circulaire en renfoncement, où se trouvaient les lumières. J'ai du mal à évaluer la taille que pouvait avoir le disuqe entier. Je n'en ai peut être vu qu'une partie, je ne m'en souviens pas avec certitude.

A peu près au moment où le disque s'immobilisait, je me rendis compte que je ne pouvait plus bouger. J'ai toujours supposé que c'était dû à ma frayeur intense. A ce moment là j'étais complètement terrorisé. Tout mon corps était paralysé. Après ça, je ne me rappelle pas de grand chose. J'ignore combien de temps je suis resté planté là. j'avais perdu toute notion du temps. Tout ce dont je me souviens ensuite, c'est la sensation de réintégrer mon corps. Je pus de nouveau penser à ma terreur. Je me remis à bouger les bras et les jambes! Mais bizarrement, j'avais toujors les yeux levés.

Soudain le disque amorça un léger glissement sur l'aile. Sans bruit! Il ne m'en fallut pas plus! Je détalai jusqu'à mon vélo! Me retournant pour regarder le ciel, je vis le disque monter tout droit (je crois). Il s'immobilisa un instant. (Je n'arrive pas à évaluer à quelle distance du sol.) Soudain il obliqua vers le nord-ouest en montant dans le ciel selon un angle de 45 °. Puis il disparut en quelques secondes. Le moins que l'on puisse dire, c'est que j'étais absolument terrifié quand je rentrai à la maison. Je ne me rappelle même pas si j'ai fini ma tournée.

Extrait du livre : projet Omega de kenneth Ring.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Melvin Page
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: L'UFOLOGIE :: Les Abductions-
Sauter vers: