Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Ma présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Patrick Z.

Patrick Z.


Bélier Cheval
Nombre de messages : 61
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2010

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:11

1 Presentations :

Bonjour je suis Patrick Z. , je suis âgé de 44ans
j'habite La Belliole (dans l'Yonne) et je suis venu pour partager sur le paranormal ou découvrir

2 Mon vécu en paranormal :

Ma première expérience date de 1978...

A l'époque j'étais encore un enfant, puisque je n'avais que 12 ans... Cela se passait environ 48 heures après le décès de mon grand père...C'étais la nuit. Je m'étais couché 2 ou 3 heures plus tôt et avais rapidement sombré dans le sommeil Après avoir vainement tenté d'entamer un livre sur les volcans si ma mémoire est bonne... En bref, malgré des images très jolies sur les volcans, celui-ci ne m'avais pas captivé et je m'étais assoupis sans éteindre ma lampe de chevet.

Soudainement, je me senti contraint de me réveiller... La lumière me gênait. Je tendis ma main vers le bouton de la lampe de chevet et appuyai dessus pour l'éteindre mais en vain... la lumière continuait à inonder ma chambre. Aussi me suis je vu contraint d'ouvrir mes yeux. La lumière du plafond était allumée. J'entrepris de me lever pour aller vers la porte de ma chambre et eteindre celle-ci, mais là je restai figé dans ma position.

Près de la porte entrouverte, la main sur le commutateur se tenait mon grand père. Il était vêtu de gris et sa peau avait un ton cendré. Il se tenait là debout me regardait et ses lèvres semblaient dire quelque chose... Malheureusement pour moi, je n'eu pas la chance d'entendre ce qu'il me disait, à moins que ses paroles eurent du mal à franchir mon état de stupeur... Puis il me sourit et je vis son image s'estomper progressivement jusqu'à ce que son image disparaisse complètement. C'est à ce moment que je réussi à vaincre mon état de stupeur et me mis à crier après mon grand-père en sanglotant afin qu'il revienne...

Ce fut ma mère qui vint, réveillée par mes sanglots... Elle me consola en pleurant la mort de son père avec moi, puis éteignit la lumière de ma chambre et referma la porte...


Ma deuxième expérience eut lieu en 1988...

A l'époque, je fréquentais une charmante jeune femme (plus âgée de moi d'un an)...Elle se prénomait Sandrine et vivait rue de France à Fontainebleau.

Un soir, où j'étais de visite chez elle et que nous discutions ensemble tout en écoutant de vieilles cassettes de Maxime Le Forestier et de Supertramp en buvant du café et fumant des cigarettes, Il devait être aux environs de 23 heures... Une amie de Sandrine venait de nous quitter...

Quand soudainement, nous nous surprimes soudainement en train de discuter sans utiliser nos organes vocaux... Nous étions en contact télépathique. En quelques instant nous savions tout l'un de l'autre... notre passé, nos envies, nos rêves... Nous avions tout partagé en un instant... Mais cette symbiose mentale ne dura pas...

Soudainement alors que nous étions l'un face à l'autre, assis en tailleurs sur des coussins de sol, nous eûmes comme un flash... Ce fus soudain et terrifiant un visage venait de nous apparaître... Un visage terrifiant à l'aspect vaguement humain mais à l'expression mauvaise... Ce visage semblait comme brulé et marqué d'une multitude de cicatrices. Son regard était sombre et emplie d'une haine intense... Son long visage ovoïde ne faisait qu'augmenter cette violence, haine et cruauté que laissait transparaitre ses traits...

Pendant ce temps nous nous sentîmes tout les deux soudainement paralysés... La violence du flash nous avait forcé, tous les deux, a nous pencher vers l'avant pour nous appuyer sur nos mains... Nous étions alors espacés l'un de l'autre d'une cinquantaine de centimètres... L'un et l'autre, sentîmes notre peau se couvrir de chair de poule, pendant qu'un froid intense nous envahissait simultanément de l'intérieur. Nous avions tous les deux la chair de poule et sentions quelque chose qui tentait d'envahir nos corps...

Nous restâmes prostrés par terre, pendant un temps qui nous paru durer une éternité, à lutter contre cet envahisseur qui cherchait à s'accaparer de nos corps... Nous nous entendions respirer avec difficulté et étions toujours incapables de bouger ne serait ce qu'un doigt... Je ne pouvais voir mes traits, mais je voyais parfaitement les traits de Sandrine défigurés par une souffrance sans nom...

Ce fut aux environs de Quatre heures du matin que nous pûmes à nouveau reprendre maitrise de nos corps mutuels... Nous étions terrifiés et épuisés... Une fatigue incroyable nous avait envahis et nous ne pensions plus qu'à nous reposer... Mais nos tentatives de repos s'avéraient impossibles. A chaque fois que le sommeil nous gagnait nous nous sentions à nouveau envahis par ce froid intense qui nous avait submergés avec la venue du phénomène... Nous restâmes par la force des choses en état d'éveil forcé... Etat d'éveil qui dura ainsi pendant 48 heures... Car même fatigués nous n'osions nous reposer... Ce n'est que le surlendemain que nous pûmes enfin nous reposer...

Je ne sais quelle quantité de café nous avons bu durant ces 48 heures... Mais nous ne devions pas être loin des 5 litres de café...

Plus tard dans la semaine, nous cherchâmes a trouver l'origine de cette tentative de possession... Mais ne trouvâmes aucune information. Ni concernant la rue, ni l'immeuble et encore moins l'appartement... Nous avions même étés voir un médium... Mais celui-ci ne pu rien nous dire, à l'exception du fait que nous étions encore nimbés d'une aura malfaisante...

Ci dessous le visage que nous avions vu, que j'ai dessiné d'après mes souvenirs... Même si je n'ai pas su retranscrire la haine qu'exprimait celui-ci, il reste néanmoins assez fidèle à ce que j'avais vu...


Ma présentation Entite

Ma troisième expérience fut moins forte quoi que néanmoins fort éprouvante, puisqu'elle me remit à nouveau face à cette entité... L'affaire avait lieu en 1991... Soit 3 ans plus tard...

J'était en compagnie de la femme qui allait devenir 10 ans plus tard ma femme et la mère de mes deux petits garçons... Nous avions été dîner dans un restaurant à Nemours... Nous venions à l'époque de faire connaissance...

La soirée s'était bien passé et nous avions très bien dîné... En sortant du restaurant, voyant qu'il n'était pas tard, nous décidâmes d'aller rendre visite à un ami qui habitait à Poligny, un petit village à 15 kilomètres au sud est de Nemours...

Nous montâmes dans la voiture de ma femme, et partîmes en direction de Poligny en passant par la route Nationale 7... Arrivés au lieudit Glandelles, nous bifurquâmes en direction de Poligny...

Nous fîmes environ 1,5 kilomètres sur la petite route communale entourée par la Forêt domaniale de Nemours, quand soudainement ma femme pila brusquement... Elle était terrifiée et amorça un demi-tour... Pendant ce temps, j'avais gardé les yeux rivés sur la route, envahi par un terrible froid qui venais de mon intérieur...

Là, en face de moi, à 20 mètres au maximum, se trouvait une silhouette que les feux de la voiture éclairaient... Je n'eu aucune peine à reconnaitre ce qui se trouvait face à moi...

Il s'agissait de cette entité à laquelle j'avais eu à faire 3 ans au paravant à Fontainebleau... Je reconnaissait ces traits terrifiants, même si la tête de la créature était en parti dissimulé par la capuche de l'aube violacée qu'elle portait...

La chose se tenait debout, semblait mesurer presque 2 mètres, et barrait de ces bras terminés par des mains fines au ongles pointus...

Ma future femme termina de faire demi tour et la créature resta derrière nous éclairée par les feux de position arrières du véhicule qui s'éloignait... Je gardai le silence jusqu'à ce que ma compagne le rompit.

"Pardonnes moi Patrick, mais je te ramène chez toi et je rentre à la maison..." Me dit elle d'une voix tremblante...
Je lui demandait ce qui se passait, si elle avait était effrayé par quelque chose en essayant de garder une voix rassurante... Mais je vis, à l'expression qu'elle avait qu'elle avait deviné que j'avais moi aussi vu quelque chose.. Elle me répondit de sa voix tremblante qu'elle préférait m'en parler le lendemain et me déposa chez moi... Je l'embrassai et elle repartit presque sur les chapeaux de roues.

Le lendemain je la questionnai sur ce qu'elle vit... Alors seulement après que je l'eusse rassuré autant que je pouvais, elle me fit la description de la même créature que j'avais vu... Encore aujourd'hui, soit pres de 19 ans plus tard, le fait même d'invoquer par la parole le souvenir de cette soirée, effraie ma femme.

Depuis, je ne revis plus cette créature (et j'avouerai que je ne m'en porte pas plus mal). Mais je suis capable de ressentir les phénomènes paranormaux, les lieux maudit et les maisons hantées par les frissons qui parcourent ma nuque et mon dos...



Que venez vous rechercher sur le paranormal et sur le forum ?

Je cherche à comprendre ce qui m'est arrivé, savoir si j'ai un don et apporter mon aide si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 09/03/2008

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:33

Salut et bienvenue a toi Patrick sur le forum
tu es ici chez toi dans ton élément dans une
ambiance conviviale si tu as des questions
n'hésite pas on te répondra avec le plus de
précisions possible .

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-monde-paranormal.com
Patrick Z.

Patrick Z.


Bélier Cheval
Nombre de messages : 61
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2010

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:56

Merci Wink Et pardonnez moi si par moment je suis par moments très volubile... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Granny Oldwax

Granny Oldwax


Poissons Rat
Nombre de messages : 29
Date de naissance : 01/03/1984
Age : 40
Date d'inscription : 28/06/2010

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 2 Juil - 5:58

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Tsomadée

Tsomadée


Féminin Cancer Chèvre
Nombre de messages : 157
Date de naissance : 05/07/1991
Age : 32
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : dessin, tarot, angéologie, lithothérapie, hydrokinésie, féminin sacré
Date d'inscription : 03/06/2009

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 4 Juil - 8:25

Bienvenu parmi nous Patrick Very Happy
J'espère que tu te plairas en notre compagnie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arcana-magia.forumactif.com
Patrick Z.

Patrick Z.


Bélier Cheval
Nombre de messages : 61
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2010

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:48

Laughing Je m'y plais déjà Tsomadée.... Laughing

Voilà pour Valthesiak et ceux que ça intéresse mes (comme dirait Valthesiak) "Oeuvres"...

Un nu (à partir d'un modèle vivant) :

Ma présentation StephNue

La Rochelle (à partir d'une photo) :

Ma présentation La_Rochelle

Mon autoportrait (à partir d'une glace) :

Ma présentation Autoportrait

Une acrylique :

Ma présentation LeCafeEstServi

Pardonnez moi les défauts d'assemblages, j'ai été contraint de scanner les dessins et la toile par parties puis de les assembler...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Z.

Patrick Z.


Bélier Cheval
Nombre de messages : 61
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2010

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:54

Mince !!! Comment font les autres pour reussir à poster les photos dans un format plus petit ? la il faut faire un zoom inverse sur la page pour avoir un apperçu d'ensemble [Ctrl]+[-] sous Firefox...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Z.

Patrick Z.


Bélier Cheval
Nombre de messages : 61
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2010

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:34

Si quelqu'un connais le truc pour me permettre de réduire ces images ce serait cool de me l'indiquer Laughing Je m'explique je voudrait les afficher en petit format et permettre de les voir en grande taille quand on clique dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Valthesiak




Féminin Taureau Chèvre
Nombre de messages : 51
Date de naissance : 15/05/1991
Age : 32
Emploi/loisirs : lecture, dessin, écriture, créer, nature, paranormal, rêves....
Date d'inscription : 01/07/2010

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:19

On voit bien dans chacune de tes oeuvres (oui, oui, j'ai bien dit oeuvres!^^) un même leitmotiv. Tu as un style propre, bien à toi! Sincèrement j'aime beaucoup, et mon ressenti en les voyant serait de la mélancolie, après je ne sais pas vraiment te dire pourquoi...
Et sinon, pour réduire les images, moi perso j'utilise photoshop (photofiltre marche aussi hein) et je vais dans image : taille de l'image, et là je descends la résolution à 40 pixels/pouce quelle que soit sa taille initiale. et ça donne le format de mes photos ou mes dessins sur le forum!voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Z.

Patrick Z.


Bélier Cheval
Nombre de messages : 61
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2010

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMar 6 Juil - 1:11

Merci...

une mélancolie ?... Hummmm pourquoi pas... Reste à savoir pourquoi...

Mais je ne pense pas que ce soit important... Laughing

Il ne me reste plus qu'à essayer peut être de mettre un peu de couleurs dans ce que je fait... Qui sait... J'arriverai peut être à dissimuler ma mélancolie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» Présentation
» ma presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: Présentations des membres-
Sauter vers: