Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Un rêve extraordinaire!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anita




Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 6
Date de naissance : 09/06/1990
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2010

Un rêve extraordinaire! Empty
MessageSujet: Un rêve extraordinaire!   Un rêve extraordinaire! Icon_minitimeSam 3 Juil - 16:30

J'ai toujours été attiré par le paranormal mais jai toujours eu cette peur du monde des esprits mais un rêve ma fait réalisé que je ne devais absolument pas avoir peur. Je vous l'explique:
" Je suis capable de bouger n'importe quel objet par la pensée mais au fil de ce don que j'apprivoise, je m'apercois que mes pensées sont entendues par un esprit qui fait absolument tout ce que je veux: soulever une feuille sans la toucher...
J'ai un incroyable amour pour cet esprit, j'arrive à communiquer avec lui très facilement car il lit dans mes pensées, moi je cerne tout son amour..C'est difficile à expliquer. C'est un jeune garçon d'à peine 6 ans, son prénom finit par "i", sa maman, décédée aussi, se nomme Marianna, ils sont d'origine italienne. Je demande au petit Garçon de m'écrire ce qu'il lui ai arrivé (en effet il cerne tout ce que je pense mais moi je n'ai trouver que le moyen de l'écriture pour communiquer mais c'est très dur pour lui, ca lui demande beaucoup d'efforts) Il m'écrit: "accouchement" mais je ne vois pas en quoi ce mot peut etre l'unes des raisons de sa disparition puis il m'écrit "Je t'eyme", je trouve cette faute d'ortographe adorable et émouvante car je sais qu'il a fait beacuoup d'effort pour pouvoir l'écrire. Je n'ai plus aucune peur des esprits dans mon rêve, j'ai ce sentiment maternel pour ce petit garçon, je l'appelle même "Mon ange" dans mon rêve! "
C'était tout simplement merveilleux, je voudrais tellement en savoir plus sur lui, me rappeler de son prénom qui était très joli, je me rappelle juste que j'en avais fait la remarque dans mon rêve! Pensez vous que j'ai communiqué avec un espit? Mais pourquoi ai-je ressenti cette amour comme si je le conaissais depuis toujours? et pourquoi était il si attaché moi? répondez moi, ca me tient à coeur. Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
fabriii

fabriii


Masculin Balance Coq
Nombre de messages : 86
Date de naissance : 23/09/1969
Age : 54
Localisation : hainaut
Emploi/loisirs : Lecture, arts martiaux
Date d'inscription : 03/07/2010

Un rêve extraordinaire! Empty
MessageSujet: Re: Un rêve extraordinaire!   Un rêve extraordinaire! Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:54

Salut c'est émouvant.
Si tu trouves le rêve incroyable... et je pense que ça l'est, je pense que tu as communiqué avec un esprit.
Note tous les détails dans un cahier.
Il se peut que d'ici quelques-temps, tu fasses encore des rêves s'y rattachant. tu les noteras également.
Tu pourras y voir des pensées, des indications avec le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
anita




Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 6
Date de naissance : 09/06/1990
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2010

Un rêve extraordinaire! Empty
MessageSujet: Re: Un rêve extraordinaire!   Un rêve extraordinaire! Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:30

C'est exactement ce que j'ai fait, j'ai tout noté dans un cahier, de toute façon je le fais pour tous les rêves qui me marquent, je fais des rêves prémonitoires depuis un bout det emps, et ca me fait très peur car récemment j'ai fait un rêve horrible ou ma soeur mourrait d'un accident de voiture mais je la voyais alors que les autres ne la voyaient pas et elle me disait que tout allait bien là ou elle était, j'ai aussi fait un rêve ou mon voisin mourrait d'une crise cardiaque pendant les fêtes de Noel, c'est plutot flippant! En tout cas je rêve de revoir ce petit garçon à qui je suis vraiment attachée sans le connaitre ni savoir s'il existe vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
fabriii

fabriii


Masculin Balance Coq
Nombre de messages : 86
Date de naissance : 23/09/1969
Age : 54
Localisation : hainaut
Emploi/loisirs : Lecture, arts martiaux
Date d'inscription : 03/07/2010

Un rêve extraordinaire! Empty
MessageSujet: Re: Un rêve extraordinaire!   Un rêve extraordinaire! Icon_minitimeDim 4 Juil - 7:22

Je dirais que c'est une esprit sympathique ou un esprit 'familial' (dans une autre vie ou celle-ci).
En passant d'une vie à l'autre, on évolue avec les personnes ayant des affinités (selon Kardec). Il ne serait pas étonnant que tu le retrouves par la suite.
Investigue sur le nom de sa mère, l'époque du rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Physio
Fondateur
Fondateur
Physio


Masculin Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 488
Date de naissance : 29/05/1983
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi/loisirs : Voyage astral , magie élémental , flash , medium , rêve prémonitoire
Date d'inscription : 13/03/2008

Un rêve extraordinaire! Empty
MessageSujet: Re: Un rêve extraordinaire!   Un rêve extraordinaire! Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:55

C'est pas faux ce que dis mon confrère
Fabri ça se peut que ce soit quelqu'un
avec qui tu as peut être du connaitre
durant ta vie antérieure.
Elle est aussi intéréssante la question
que tu lui poses quand tu lui demande
" comment est tu décédé ? Il te répond accouchement.

Alors sois il est parti a la suite d'un accouchement
sois tu attends un accouchement .

A plus Physio
Revenir en haut Aller en bas
anita




Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 6
Date de naissance : 09/06/1990
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2010

Un rêve extraordinaire! Empty
MessageSujet: Re: Un rêve extraordinaire!   Un rêve extraordinaire! Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:59

Non je n'attend aucun accouchement et puis s'il était parti au cours d'un accouchement pourquoi le verrais je agée de 6 ans alors qu'il devrait etre un nourisson! Je n'ai plus fait de rêves en rapport avec lui et ca me peine beaucoup, j'ai trop peur que ce soit juste un rêve sans importance!!Sad mai il ma tellement marqué! Ce petit, je pourrais le reconnaitre si on me faisait voir une photo, il est ancré dans ma mémoire! Par contre le lendemain j'ai révé d'une conaissance qui s'est suicidée il y a 3 ans, elle n'était pas souriante, voir froide, je lui souriais mais elle était comme figée et malheureuse...
Revenir en haut Aller en bas
fabriii

fabriii


Masculin Balance Coq
Nombre de messages : 86
Date de naissance : 23/09/1969
Age : 54
Localisation : hainaut
Emploi/loisirs : Lecture, arts martiaux
Date d'inscription : 03/07/2010

Un rêve extraordinaire! Empty
MessageSujet: Re: Un rêve extraordinaire!   Un rêve extraordinaire! Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:24

Prête attention aux rêves qui se répètent Wink
Si tu revois ton amie, cela peut dire qu'elle a besoin que tu ailles sur sa tombe + prier.

Concernant le pti bout Smile
Je pense sérieusement que c'est une communication avec un esprit, un rêve 'spécial'. Tu le sais en toi.
Ce n'est peut-être pas facile pour lui de communiquer quand il le veut.
Patience petit scarabé Wink
Tu verras dans 2 semaines ou d'ici 2 mois, si ça évolue.

A ta place, je ferais une prière pour ce petit (pendant plusieurs jours).
Ca pourrait l'aider.
Demande lui d'aller vers la lumière, que ça famille l'attend là-bas, qu'il ne doit pas avoir peur. Tu le reverras plus-tard si tel est son souhait.
Revenir en haut Aller en bas
anita




Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 6
Date de naissance : 09/06/1990
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2010

Un rêve extraordinaire! Empty
MessageSujet: Re: Un rêve extraordinaire!   Un rêve extraordinaire! Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:28

Merci beaucoup Fabrii pour tes réponses. Je prendrai note de tous mes rêves et j'espère pouvoir communiquer une nouvelle fois avec ce petit bonhomme! Merci encore. Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rêve extraordinaire! Empty
MessageSujet: Re: Un rêve extraordinaire!   Un rêve extraordinaire! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve extraordinaire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire extraordinaire
» Les experiences extraordinaire des endeuillés
» Rêve étrange!!
» Rêve étrange....Ouf!
» Un enlêvement de rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: LE PARANORMAL :: Vos Témoignages Paranormal-
Sauter vers: