Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 re

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
luna

luna


Féminin Lion Chèvre
Nombre de messages : 63
Date de naissance : 12/08/1991
Age : 32
Localisation : alsace
Emploi/loisirs : inconnu,mystère
Date d'inscription : 07/07/2010

re Empty
MessageSujet: re   re Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:48

merci fabrii et belle des champs j'esaierai vos techniques bien que je ne m'attends à rien vu que les autres fois sa n'a pas marché...j'ai déja éssayé mais plus j'essayais de me concentrer et de contrôler les pensées, plus les images m'envahissaient. et créent bien-sûr des émotoins parfois indésirables.... sa me stressait encore plus,j'ai préféré chercher autre chose mais je ré essayerai comme -même. merci
Belle des champs je n'aurai pas la prétention de te donner des conseils mais ce qui t'arrive j'avoue est assez incroyable et troublant...alors juste un petit clin d'oeil pour la protéction en dehors des prières,des croix....nous dans notre erligion on utilise du sel sa éloigne de tout ce qui est mauvais...que la personne soit vivante ou morte et c'est aussi utilisé en occident(ps:je récite quelque chose avec...et pour moi sa marche je me sens vraiment protégée mais après si c'est juste psychologique....ou c'est comme l'effet plascibo scratch ...je ne sais pas...tant qu'on y croit sa marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabriii

fabriii


Masculin Balance Coq
Nombre de messages : 86
Date de naissance : 23/09/1969
Age : 54
Localisation : hainaut
Emploi/loisirs : Lecture, arts martiaux
Date d'inscription : 03/07/2010

re Empty
MessageSujet: Re: re   re Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:25

Joli triple poste lol, on devient des stars Very Happy
Les boutons ne sont pas intuitifs, j'ai fait quelques msg privés au début alors que je voulais répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
belle des champs

belle des champs


Féminin Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 112
Date de naissance : 10/12/1979
Age : 44
Localisation : nord
Emploi/loisirs : aide-soignante
Date d'inscription : 28/06/2010

re Empty
MessageSujet: Re: re   re Icon_minitimeDim 11 Juil - 7:23

salut luna.
il est normal qu'au début toutes tes pensées affluent. ce que je te conseille c'est de te concentrer sur une seule, les autres vont s'estomper, et quand il n'en reste qu'une, c'est là que tu te concentres en plus sur ta respiration, et plus tu vas te concentrer dessus, plus ta pensée va s'estomper. je ne te cache pas que cela va prendre du temps. j'ai commencé à mes 14ans, j'en ai maintenant 30ans, c'est beaucoup plus facile pour moi.

Pour ce qui est du sel, je le fais également mais il faut par contre que j'en ai le besoin. sinon ça ne marche pas. en même temps de faire tomber le sel au bas des portes, je dis une petite prière.
Je sais que cela marche car une personne qui ne me voulait pas que du bien n'a jamais remis un pied chez moi depuis que j'avais mis du sel. je suis dans ce cas active dans la protection.
par contre, mes petits "grigris" me protègent, mais là, je suis complètement passive. je n'agis en rien dessus.

je sais que certaines médailles, ce n'est que psychologique mais j'ai en ma possession une "amulette" (tu sais, comme celle que l'on trouve dans les voitures avec saint-christophe).. Je me rendais au conservatoire (j'étais en tiers temps musical quand j'étais au collège), je précise qu'il n'y avait pas beaucoup de soleil. j'allais traverser une route quand à terre quelque chose m'a ébloui. je baisse la tête et je vois qu'il y a quelque chose en dessous d'une feuille d'arbre et de la boue. je ramasse, j'étais très attirée par cette lumière et au moment où je le prends dans ma main, plus de lumière. je nettoie et là, je vois l'image de la vierge dans la grotte avec bernadette à ces pieds qui prient. Cette "amulette" est pour moi très spéciale et je sais qu'il y a réellement quelque chose qui s'est passé et qui se passe encore.

après, comme je l'ai dit à fabriii quand tu as quelque chose pour te protéger et que ça marche, c'est que c'est ça qu'il te faut. le sel c'est bien mais son pouvoir d'action n'est pas infini. il faut le reproduire mais toujours quand tu en ressens le besoin.


Revenir en haut Aller en bas
fabriii

fabriii


Masculin Balance Coq
Nombre de messages : 86
Date de naissance : 23/09/1969
Age : 54
Localisation : hainaut
Emploi/loisirs : Lecture, arts martiaux
Date d'inscription : 03/07/2010

re Empty
MessageSujet: Re: re   re Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:12

Pour le sel ça doit fonctionner, en tout cas j'y crois, j'ai déjà entendu ce genre d'histoire dans mon entourage.

On m'avait dit de faire le signe de croix en jettant le sel sous un torchon mais comme il se disperse avec le temps, une astuce est de jetter le sel dans l'eau, faire le signe de croix en le jettant et rincer le torchon avec l'eau Wink
Revenir en haut Aller en bas
belle des champs

belle des champs


Féminin Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 112
Date de naissance : 10/12/1979
Age : 44
Localisation : nord
Emploi/loisirs : aide-soignante
Date d'inscription : 28/06/2010

re Empty
MessageSujet: Re: re   re Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:17

c'est compliqué ton truc avec le torchon scratch
tu as déjà essayé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re Empty
MessageSujet: Re: re   re Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: LE PARANORMAL :: Les Facultés Sensorielles-
Sauter vers: