Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Le défouloir

Aller en bas 
+5
petitefee76
belle des champs
Lycana
Admin
Astranéa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fabriii

fabriii


Masculin Balance Coq
Nombre de messages : 86
Date de naissance : 23/09/1969
Age : 54
Localisation : hainaut
Emploi/loisirs : Lecture, arts martiaux
Date d'inscription : 03/07/2010

Le défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 8:52

Laurelys, il faut comme le dit Belle des champs, faire le vide. Tu te vides pour ensuite te remplir, accueillir.
Le sommeil est important.
Je n'ai pas tout compris à ce que tu crées: peinture, récits... mais sache que beaucoup d'artistes s'amusent à explorer des galeries d'arts... en "rêves lucides" pour créer leurs toiles.
J'aimerais d'ailleurs ouvrir un sujet, c'est un monde incroyable à découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Astranéa

Astranéa


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 96
Date de naissance : 09/11/1983
Age : 40
Localisation : Montréal exactement à côté d'la patente drette là
Date d'inscription : 29/06/2010

Le défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:40

Effectivement Belle chus po obligée d'avoir des fuck friends.
Revenir en haut Aller en bas
Astranéa

Astranéa


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 96
Date de naissance : 09/11/1983
Age : 40
Localisation : Montréal exactement à côté d'la patente drette là
Date d'inscription : 29/06/2010

Le défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:13

Astranéa a écrit:
Méga coup d'gueule contre le monde. Mad Chus sur un site gay et lesbienne, j'envoie des messages mais j'obtiens jamais d'réponse pis en plus, j'reçois jamais d'message. Quand j'sors c'est la même fuckin affaire. Ya po grand monde qui s'intéresse à moi. Fuck, where's da mothafuckin problem?! Mad

Si ça continue comme ça, j'vais devenir anti sociale.

J'ajouterais un truc. Juste parce que j'ai l'air d'une gothique, ya aucune fille qui s'intéresse à moi pis ça j'trouve ça totalement débile. Mad Faudrait j'trouve un site de rencontre gothique mais yen a po.
Revenir en haut Aller en bas
laurélys

laurélys


Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 42
Date de naissance : 06/12/1986
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2009

Le défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 1:35

Astranéa pourquoi ne créerais tu pas ton propre site de rencontre pour gothiques ???
Revenir en haut Aller en bas
Astranéa

Astranéa


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 96
Date de naissance : 09/11/1983
Age : 40
Localisation : Montréal exactement à côté d'la patente drette là
Date d'inscription : 29/06/2010

Le défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 2:07

Le dernier site que j'ai fais a po marché donc non pis à chaque fois que j'fais un site, ça marche jamais.
Revenir en haut Aller en bas
laurélys

laurélys


Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 42
Date de naissance : 06/12/1986
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2009

Le défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 3:01

Peut être qu'il faudrait analyser pourquoi ça ne fonctionne pas, ce qui manque, ce qui attire.
Car des gothiques intéressées pour se rencontrer ça ne manque pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Astranéa

Astranéa


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 96
Date de naissance : 09/11/1983
Age : 40
Localisation : Montréal exactement à côté d'la patente drette là
Date d'inscription : 29/06/2010

Le défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 3:28

Si j'voudrais en faire un, ça prendrais un hébergeur gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
laurélys

laurélys


Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 42
Date de naissance : 06/12/1986
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2009

Le défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 3:49

et ?
Revenir en haut Aller en bas
Astranéa

Astranéa


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 96
Date de naissance : 09/11/1983
Age : 40
Localisation : Montréal exactement à côté d'la patente drette là
Date d'inscription : 29/06/2010

Le défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 3:52

J'aime po les sites payants. Pis en plus y faudrait des graphiques mais ça, chus nulle pour faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
laurélys

laurélys


Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 42
Date de naissance : 06/12/1986
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2009

Le défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 3:58

RAS LE BOL, je croyais que l'ancien forum avait été fermé pour enlever les "paralyseurs" résultat quand je parcours celui-ci, je prend peur.

On passe pour des ado pré-pubères qui crie aux loups aux moindres orbs, ombres, bruits.
Avant on creusaient, on confrontaient, et là je tombe sur des messages où si vous mettez j'ai vu un orb, on y répond directement, ha oui c'est un fantôme et si tu as le malheur d'émettre une question, un avis différent, on te reprend sèchement, alors que la logique voudrait que l'on ne souhaite pas justement qu'il y'ait réellement des faits flippants chez soi, mais apparemment c'est l'inverse qui se passe.

Pire encore, des vidéos connus mondialement pour leurs fake, et on tombe encore sur des gens qui assurent qu'elles sont vraies, toujours aucune recherche, et surtout zut quoi il suffit pour la plupart de les passer au ralenti pour capter la supercherie.......

Et des post sur des films, des vidéos sans analyse, juste : ha c'est vrai, c'est sur, on nous cache tellement de choses......... mais zut à la fin, pour le coup je me dis que j'espère que personne répondra à mon témoignage sur l'impression d'avoir été violée par une entité, car lire ouiiiiii c'est un fantôme, ne me fera certainement pas avancée.


Et tout remettre à dieu, c'est un forum libre, le paranormal n'est pas égal à la religion non plus, je suis agnostique, donc de lire faire une prière, les suicidés sont coincés et que sais-je, peux de membres qui font preuve de tact et d'ouverture d'esprit!!! hé oui certains d'entre nous on perdus leurs proches via un suicide et de lire qu'ils sont bloqués, malheureux, ça fait mal et surtout basé sur aucune vérité absolue.

Alors les porteurs de la vérité absolue ras-la casquette, le libre arbitre est quasi inexistant par ici !!!

Pas mal cette rubrique ça m'a fait du bien de dire ce que je pense depuis que j'ai plongé un peu dans ce nouveau forum
Revenir en haut Aller en bas
Astranéa

Astranéa


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 96
Date de naissance : 09/11/1983
Age : 40
Localisation : Montréal exactement à côté d'la patente drette là
Date d'inscription : 29/06/2010

Le défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 4:02

Moi les orbs ça m'impresionne po pantoute (du tout) pis non ce son t po des fantômes. On les confonds souvent avec des possières.
Revenir en haut Aller en bas
laurélys

laurélys


Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 42
Date de naissance : 06/12/1986
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2009

Le défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 4:03

ce n'est pas vraiment le genre de réponse que j'attendais mais bon.....
Revenir en haut Aller en bas
Astranéa

Astranéa


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 96
Date de naissance : 09/11/1983
Age : 40
Localisation : Montréal exactement à côté d'la patente drette là
Date d'inscription : 29/06/2010

Le défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 4:13

laurélys a écrit:
je me dis que j'espère que personne répondra à mon témoignage sur l'impression d'avoir été violée par une entité, car lire ouiiiiii c'est un fantôme, ne me fera certainement pas avancée.

Quoi tu veux dire par là?

Pour les vidéos pourquoi mettre des fake? J'vois po où est l'but. Si on passe pour des ados pré-pubères c'est à cause des certanis membres et pourquoi faire subir ça à l'ensemble du forum?
Revenir en haut Aller en bas
laurélys

laurélys


Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 42
Date de naissance : 06/12/1986
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2009

Le défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 5:43

Quoi tu veux dire par là?que veux tu dire par là (au passage)

Je veux dire que si je poste mon témoignage qui est difficile d'ailleurs à poster, c'est pour obtenir des pistes, scientifiques, médical et paranormales. D'ailleurs, il ne me reste plus beaucoup de pistes à exploiter... et non pas pour que l'on me dise sans arguments valables, preuves et autres qu'il s'agit bien d'un phénomène paranormale.



Pour les vidéos pourquoi mettre des fake? J'vois po où est l'but.

Faire peur, se moquer des gens qui y croient, réaliser de bons trucages comme pour les films, les raisons et but sont nombreuses.
Et ceux qui les postes ne sont pas censé le savoir, justement ils se posent la question. Même si il est fort probable que certains poste des fake en connaissance de cause, en faisant croire qu'il l'ignore. Comme bien souvent ce fut avéré.

Si on passe pour des ados pré-pubères c'est à cause des certanis membres : là je n'ai pas pigé xD

et pourquoi faire subir ça à l'ensemble du forum? C'est un DÉFOULOIR mdr
Revenir en haut Aller en bas
Astranéa

Astranéa


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 96
Date de naissance : 09/11/1983
Age : 40
Localisation : Montréal exactement à côté d'la patente drette là
Date d'inscription : 29/06/2010

Le défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 5:48

laurélys a écrit:
et pourquoi faire subir ça à l'ensemble du forum? C'est un DÉFOULOIR mdr

J'parlais po du défouloir moi.
Revenir en haut Aller en bas
laurélys

laurélys


Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 42
Date de naissance : 06/12/1986
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2009

Le défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 6:08

pourtant c'est logique, je poste dans le défouloir donc je mets ce qui me gène sur le moment là en l'occurrence ça concernait le forum, et les membres ne verront pas tous ce message, et ils relativiseront car ils verront que c'est dans le défouloir, même si il est vrai que ça commence de plus en plus à me rendre irritable aisément.


Ou alors c'est moi qui n'ai pas compris ton propos, qu'est ce que je fais subir aux membres du forum ? mon ras-le-bol ? si c'est ça je viens de répondre sinon merci de m'éclairer, je me suis un peu perdue semble t-il, merci d'avance pour me rectifier.

P.S : j'ai répondu à ton message sur la sorcellerie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Astranéa

Astranéa


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 96
Date de naissance : 09/11/1983
Age : 40
Localisation : Montréal exactement à côté d'la patente drette là
Date d'inscription : 29/06/2010

Le défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 6:25

laurélys a écrit:
Ou alors c'est moi qui n'ai pas compris ton propos, qu'est ce que je fais subir aux membres du forum ? mon ras-le-bol ? si c'est ça je viens de répondre sinon merci de m'éclairer, je me suis un peu perdue semble t-il, merci d'avance pour me rectifier.

Non j'parlais po d'toé. J'parlais du fait qu'est en train d'oasser pour des ados pré-pubaires.
Revenir en haut Aller en bas
Astranéa

Astranéa


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 96
Date de naissance : 09/11/1983
Age : 40
Localisation : Montréal exactement à côté d'la patente drette là
Date d'inscription : 29/06/2010

Le défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:13

Mon coup d'gueule du jour va au nouveau réseau 3G+ du fournisseur auquel chus abonnée. En plus du réseau 3G étant déjà inutile. Tu peux écouter la télé sur ton sans fil, écouter/télécharger d'la musique, etc. Quand j'ai vu ça au journal télévisé, ça m'a totalement découragée. -_- Pourquoi avoir internet pis plein d'applications sur un sans fil quand on peut l'avoir sur un PC?

Je hais la putain d'technologie! XD
Revenir en haut Aller en bas
laurélys

laurélys


Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 42
Date de naissance : 06/12/1986
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2009

Le défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 8:19

La société a crée ce genre de besoin, donc maintenant il y'a des gens qui ont impérativement besoin d'internet sur leur portable. J'adore la technologie mais j'ai surtout hâte qu'elle rejoigne la fiction de 2045, que nous pouvons observer en partie dans la littérature et les autres arts.
Revenir en haut Aller en bas
Astranéa

Astranéa


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 96
Date de naissance : 09/11/1983
Age : 40
Localisation : Montréal exactement à côté d'la patente drette là
Date d'inscription : 29/06/2010

Le défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 8:49

Oui mais le 3G et autres cossins (trucs) technologiques c'est po un besoin pour tout l'monde.
Revenir en haut Aller en bas
laurélys

laurélys


Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 42
Date de naissance : 06/12/1986
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2009

Le défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 9:11

oui c'est ce que j'ai dis "des gens" donc après faut choisir en fonction de "ses" propres besoins et désirs.
Revenir en haut Aller en bas
Astranéa

Astranéa


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 96
Date de naissance : 09/11/1983
Age : 40
Localisation : Montréal exactement à côté d'la patente drette là
Date d'inscription : 29/06/2010

Le défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:46

Chus insomniaque depuis quelques jours à cause de mon fuckin problème pis j'en ai vraiment marre. J'ai des choses à faire mais comment tu veux que je l'es fasse si chus po en forme? Par dessus tout, niveau relation amoureuses c'est totalement mort pis j'ai même d'la misère à m'faire de nouvelle amies. C'est quoi l'fuckin problème? Est-ce que c'est l"fait qu'j'aille l'air d'une gothique? J'ai rien fait pour mériter ça moi. Bref, j'en ai vraiment plein l'cul. J'sens que j'vais po tarder à péter une méchante durite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le défouloir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: Entre Nous :: Flood-
Sauter vers: