Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 âmes sensibles s'abstenir....

Aller en bas 
+3
belle des champs
Patrick Z.
luna
7 participants
AuteurMessage
luna

luna


Féminin Lion Chèvre
Nombre de messages : 63
Date de naissance : 12/08/1991
Age : 32
Localisation : alsace
Emploi/loisirs : inconnu,mystère
Date d'inscription : 07/07/2010

âmes sensibles s'abstenir.... Empty
MessageSujet: âmes sensibles s'abstenir....   âmes sensibles s'abstenir.... Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:42

Même avec un esprit ouvert, je n'ai jamais pris les phénomènes d'ovnis au sérieux(entre canulars, farces etc...)mais cette vidéo remet totalement nos pensées et nos croyances en cause :c'est assez troublant et déstabilisant même pour les plus septiques.....

Des témoignages rares et inédits venant des habitants du monde entier! mais aussi des militaires condamnés par le gouvernement au silence et réduits aux mensonges par la pression et l'intimidation sont autant de preuves qui peuvent nous interpeller.

L'un d'eux, brise le silence ainsi qu'un ancien conseiller gouvernemental, témoignage de Bobby .R. Inman (Amiral de l'US Navy).Voulez-vous savoir le véritables but du projet « guerre des étoiles"??? On y trouve des révélations assez déroutantes...à suivre


y croyez-vous alien Question donnez toutes vos impressions sans retenue....
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Z.

Patrick Z.


Bélier Cheval
Nombre de messages : 61
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 57
Date d'inscription : 01/07/2010

âmes sensibles s'abstenir.... Empty
MessageSujet: Re: âmes sensibles s'abstenir....   âmes sensibles s'abstenir.... Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:57

Pour ma part je doute que nous soyons les seules créatures pensante de l'univers...

Notre planète reçoit des visites extra-terrestres depuis l'aube des temps... Il en existe de nombreuses preuves gravées dans la pierre et même dans la Bible...

Reste qu'il est plus facile de penser que nous soyons les seuls plutôt que d'admettre l'évidence. Nul n'est plus aveugle que celui qui ne veux pas voir...

Du coups il n'est pas invraisemblable que ce qui est dit dans cette vidéo soit vrai (au moins en partie)...
Revenir en haut Aller en bas
belle des champs

belle des champs


Féminin Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 112
Date de naissance : 10/12/1979
Age : 44
Localisation : nord
Emploi/loisirs : aide-soignante
Date d'inscription : 28/06/2010

âmes sensibles s'abstenir.... Empty
MessageSujet: Re: âmes sensibles s'abstenir....   âmes sensibles s'abstenir.... Icon_minitimeLun 19 Juil - 10:04

je suis d'accord avec toi patrick Z.,
si on était les seuls dans tout l'univers, et du fait de toutes les étoiles dans le ciel, se serait un vrai gachi d'espace.

Pour ma part, je pense que dame nature est universelle et qu'elle aime les différences, donc, forcément qu'il existe d'autres êtres évolués ou non, nous ressemblant ou non.

maintenant, et malheureusement, il existera toujours des personnes mal-intentionnées pour mettre en scène des apparitions d'ovnis complètement faux. et c'est bien dommage car cela met en péril tout le travail effectué par certains scientifiques cherchant les vérités de notre univers.

Revenir en haut Aller en bas
Astranéa

Astranéa


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 96
Date de naissance : 09/11/1983
Age : 40
Localisation : Montréal exactement à côté d'la patente drette là
Date d'inscription : 29/06/2010

âmes sensibles s'abstenir.... Empty
MessageSujet: Re: âmes sensibles s'abstenir....   âmes sensibles s'abstenir.... Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:09

Après avoir vu cette vidéo ya une question que je me pose. Que nous veulent-ils?
Revenir en haut Aller en bas
laurélys

laurélys


Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 42
Date de naissance : 06/12/1986
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2009

âmes sensibles s'abstenir.... Empty
MessageSujet: Re: âmes sensibles s'abstenir....   âmes sensibles s'abstenir.... Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 7:24

Malheureusement ils ne veulent pas nous exterminer !!!! halallalalaa pas si avancés que ça les êtres venus d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Z.

Patrick Z.


Bélier Cheval
Nombre de messages : 61
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 57
Date d'inscription : 01/07/2010

âmes sensibles s'abstenir.... Empty
MessageSujet: Re: âmes sensibles s'abstenir....   âmes sensibles s'abstenir.... Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:19

Astranéa a écrit:
Après avoir vu cette vidéo ya une question que j'me pose. Que nous veulent-ils?

Que veux le jardinier aux carottes qu'il a semées ?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 09/03/2008

âmes sensibles s'abstenir.... Empty
MessageSujet: Re: âmes sensibles s'abstenir....   âmes sensibles s'abstenir.... Icon_minitimeDim 29 Aoû - 7:24

Patrick Z. a écrit:
Pour ma part je doute que nous soyons les seules créatures pensante de l'univers...

Notre planète reçoit des visites extra-terrestres depuis l'aube des temps... Il en existe de nombreuses preuves gravées dans la pierre et même dans la Bible...

Reste qu'il est plus facile de penser que nous soyons les seuls plutôt que d'admettre l'évidence. Nul n'est plus aveugle que celui qui ne veux pas voir...

Du coups il n'est pas invraisemblable que ce qui est dit dans cette vidéo soit vrai (au moins en partie)...

Je suis tout a fais d'accord avec toi Pat , je sais que dans cette vidéo est
en partie vrai pour pas dire totalement , maintenant je sais qu'ils sont là et
nous voit pour dire " on est là on vous voit " ils sont là depuis bien longtemps.

Et puis il y aura toujours des scientifiques de salons pour dire que c'est des fakes et
ferme l'eveil de la conscience des personnes , quand je dis scientifiques de salons je dis
ceux qui ne sont pas sur le terrain et qui prennent les même chiffres de leurs confrères
pour faire des statistiques.

A bientôt





Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-monde-paranormal.com
DorianKealing

DorianKealing


Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 24
Date de naissance : 31/03/1977
Age : 46
Localisation : Paris XV
Emploi/loisirs : Infographiste Designer - Inge-Son
Date d'inscription : 10/08/2010

âmes sensibles s'abstenir.... Empty
MessageSujet: Re: âmes sensibles s'abstenir....   âmes sensibles s'abstenir.... Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:08

« et du fait de toutes les étoiles dans le ciel, ce serait un vrai gâchis d'espace. »

C’est dans le film Contact cette phrase, pleine de sens. La question d’être seul dans l’univers ne se pose pas dans le critère du vivant. La moindre bactérie est une preuve de «vie » ailleurs c’est d’ailleurs ce que cherche principalement les scientifiques, la chimie propice à l’évolution de « formes de vie »

Maintenant il y a quelques petites choses dans cette vidéo qui date un peu certains phénomènes on était reproduit et prouvé comme canular de toute façon comme le dit bien Belle des champs il y aura toujours quelqu’un pour faire un faux et ça aussi ca date de la nuit des temps.

« Et puis il y aura toujours des scientifiques de salons pour dire que c'est des fakes et
ferme l'éveil de la conscience des personnes »

Je trouve ça un poil généraliste ne pas être forcement d’accord ne veut pas forcément dire que l’on refuse « un éveil de la conscience » (pas taper hein je n’ai pas dit que je n’étais pas d’accord lol)

Par contre étant dans les effets spéciaux depuis pas mal d’années je sais qu’avec un peu de talent (sans forcément avoir suivi une formation chez Industrial Light and Magic) il est possible de faire quelque chose qu’il sera très difficile à démasquer et ce qui pour moi sera un fake puisque, imaginons que j’en sois l’auteur, sera une preuve irréfutable pour d’autres. Dur dur de faire la part des choses.

Mais si j’étais un visiteur d’une banlieue galactique de passage en observation sur la terre je me dirais que l’espèce humaine est de loin la pire forme d’évolution du cosmos Very Happy

Astranéa a écrit:
Après avoir vu cette vidéo ya une question que j'me pose. Que nous veulent-ils?

Nous voler la plus belle preuve de notre éveil intellectuel et spirituel… la Télé Réalité
Razz
Revenir en haut Aller en bas
luna

luna


Féminin Lion Chèvre
Nombre de messages : 63
Date de naissance : 12/08/1991
Age : 32
Localisation : alsace
Emploi/loisirs : inconnu,mystère
Date d'inscription : 07/07/2010

âmes sensibles s'abstenir.... Empty
MessageSujet: La vérité: Illuminati, manipulation, ovnis, le lien…   âmes sensibles s'abstenir.... Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:13

« Et puis il y aura toujours des scientifiques de salons pour dire que c'est des fakes et
ferme l'éveil de la conscience des personnes »
"Je trouve ça un poil généraliste ne pas être forcement d’accord ne veut pas forcément dire que l’on refuse « un éveil de la conscience » (pas taper hein je n’ai pas dit que je n’étais pas d’accord lol) "


Une vidéo inédite qui bouleverse toutes nos croyances dans ce domaine?!!

Vidéo réalisée par Phil R.XP de REQUIEM ETERNAM sur le projet Blue Beam révélé par Serge Monast journaliste d'agence Presse Libre mort quelque temps après dans des circonstances étranges.
Serge Monaste «(…) je n’étais pas sûr de pouvoir survivre aussi…...nous en voyons les test fréquemment, mais on dit que se sont des ovnis ou des soucoupes volantes…...,. le 1er consisterait à faire croire aux êtres humains qu’une invasion extraterrestre va survenir....le 2nd consiste à faire croire aux chrétiens qu’un merveilleux événement va survenir sous la forme d’une intervention extraterrestre bénéfique…...le but de cette manœuvre est d’assembler d’un seul coup tous les opposants à "l’ordre mondial", juste avant le début du "spectacle céleste"….. »

cela peut déconcerter certains....on sait que les adhérants de cette société intriguent, sont louches,manipulateurs et capable de tout pour arriver à leur fin à "un nouvel ordre" par (des sacrifices,rituels,manipulation de la population....)

donnez toutes vos impressions!!!






Dernière édition par luna le Jeu 2 Sep - 8:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
DorianKealing

DorianKealing


Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 24
Date de naissance : 31/03/1977
Age : 46
Localisation : Paris XV
Emploi/loisirs : Infographiste Designer - Inge-Son
Date d'inscription : 10/08/2010

âmes sensibles s'abstenir.... Empty
MessageSujet: Re: âmes sensibles s'abstenir....   âmes sensibles s'abstenir.... Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:28

en réponse a la vidéo que tu a posté Luna j'ai jamais rien lu d'aussi absurde. de plus ce n'est pas une vidéo informative mais une vidéo dans le style propagande. je sais pas d'ou sort cette vidéo mais ça fait froid dans le dos.

en tout cas y'en a qui ont un sacré sens de l'imagination Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luna

luna


Féminin Lion Chèvre
Nombre de messages : 63
Date de naissance : 12/08/1991
Age : 32
Localisation : alsace
Emploi/loisirs : inconnu,mystère
Date d'inscription : 07/07/2010

âmes sensibles s'abstenir.... Empty
MessageSujet: re   âmes sensibles s'abstenir.... Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:55

Lol non, rien inventé du tout je n’ai fais que retransmettre, je me suis juste mise en tant qu'intermédiaire. Pour savoir d’où provient cette vidéo, il te suffit juste de chercher sur Google en tapant le nom et le projet,
Après on ne juge pas, je respecte ton opinion, libre à toi de penser ce que tu veux,
nous sommes dans une démocratie"..…après tout…..
Ce qui est certain c’est que certaines choses se préparent, après, seul l’avenir nous dira si nous avons tort ou raison.
merci comme même de l'avoir regardé et donné ton avis Very Happy (même si je ne suis pas d'accord)
Revenir en haut Aller en bas
DorianKealing

DorianKealing


Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 24
Date de naissance : 31/03/1977
Age : 46
Localisation : Paris XV
Emploi/loisirs : Infographiste Designer - Inge-Son
Date d'inscription : 10/08/2010

âmes sensibles s'abstenir.... Empty
MessageSujet: Re: âmes sensibles s'abstenir....   âmes sensibles s'abstenir.... Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:51

pas de souci Luna c'est très bien de partager ce genre d'information de toute façon le but étant de se faire sa propre idée du contenu Smile

Revenir en haut Aller en bas
belle des champs

belle des champs


Féminin Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 112
Date de naissance : 10/12/1979
Age : 44
Localisation : nord
Emploi/loisirs : aide-soignante
Date d'inscription : 28/06/2010

âmes sensibles s'abstenir.... Empty
MessageSujet: Re: âmes sensibles s'abstenir....   âmes sensibles s'abstenir.... Icon_minitimeJeu 2 Sep - 9:41

l'Homme est tellement méchant, qu'il serait capable de réitérer des choses inhumaines.( les camps de concentrations et d'exterminations nazis).
Cette histoire me fait un peu penser à la façon dont Hitler a pu être au pouvoir de l'Allemagne. Il promettait d'avoir des villes propres et qu'il n'y aurait plus un seul sdf. La chose fut faite, mais à quel prix?!?!! Tous ceux qui ne "rentraient pas dans le moule" étaient enfermés voir exterminés (sdf, homosexuels, gitans, juifs, communistes...) et il y avait également des expérimentations sur les prisonniers qui étaient complètement déshumanisés.
Certaines choses me paraissent crédibles comme de vouloir tout savoir sur tout le monde. De plus, tout le monde connait cette histoire de l'antéchrist, mais ne dit-on pas également que la paix reviendra et que l'antéchrist sera démasqué?

Maintenant, histoire inventée ou vrai reportage, l'avenir nous le dira.

Pour sa crise cardiaque, au vue de sa corpulence, il avait déjà un bon facteur de risque. et l'infarctus ne prévient pas et mal soigné ne pardonne pas. donc, là, je ne suis pas d'accord quand ils disent qu'il est mort dans d'étranges circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
DorianKealing

DorianKealing


Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 24
Date de naissance : 31/03/1977
Age : 46
Localisation : Paris XV
Emploi/loisirs : Infographiste Designer - Inge-Son
Date d'inscription : 10/08/2010

âmes sensibles s'abstenir.... Empty
MessageSujet: Re: âmes sensibles s'abstenir....   âmes sensibles s'abstenir.... Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:20

Attention je n’ai pas dit que c’était un tissue de mensonge, après avoir suivis le conseil de Luna est lu un peu de tout concernant Serge Monast je pense pouvoir me faire une idée personnel du sujet.

Alors oui Serge Monast a effectivement anticipé quelques « trucs » … la puce sous-cutané ce genre de chose mais de la a en faire un outil de propagande (je sais je reste sur cette idée) au départ la puce sous-cutané a était développé à des fins médical ce qui chez moi me semble absolument sensé comme démarche j’ai un accident grave je n’ai pas de papier sur moi ou ils ont perdu dans l’accident et grâce à la puce sous-cutané il est possible de m’identifier, d’identifier mon groupe sanguin et ainsi de suite alors effectivement après on peut partir de l’idée qu’en fait c’est un outil de control de masse je peux aussi partir du principe que peut être mon voisin cache chez lui un engin atomique ou que la gentille mamie du 4éme a un passé de tueur en série. j'veux pas faire ma raclette mais en matière de renseignement une simple carte bleu ou un téléphone portable marche beaucoup mieux qu'une puce sous-cutané Cool

Je veux dire le coup des lasers tiré de l’espace pour faire apparaitre des icônes des dieux respectif en hologramme 3D, ouais pourquoi pas le plus gros problème comme pour les ovnis (sujet de base du post) c’est d’un côté les gens qui pense qu’au boulot métro dodo et de l’autre une sorte de paranoïa collective et au milieu un petit groupe de gens (en général très discret) qui observe, afin de trouver leurs propre voie.

Je pense que si les gens arrêté d’en faire des tonnes ils seraient déjà plus crédible.
Revenir en haut Aller en bas
luna

luna


Féminin Lion Chèvre
Nombre de messages : 63
Date de naissance : 12/08/1991
Age : 32
Localisation : alsace
Emploi/loisirs : inconnu,mystère
Date d'inscription : 07/07/2010

âmes sensibles s'abstenir.... Empty
MessageSujet: re   âmes sensibles s'abstenir.... Icon_minitimeVen 3 Sep - 11:01

« après on peut partir de l’idée qu’en fait c’est un outil de control de masse je peux aussi partir du principe que peut être mon voisin cache chez lui un engin atomique ou que la gentille mamie du 4éme a un passé de tueur en série » ( )*......
Dorénavant, je me méfierai davantage des gentilles mamies….. pale...
Et après, on dit que c’est nous qui avons de l’imagination!!! lol! allez sans rancune!! Wink
Concernant la puce sous cutané(en réalité c’est pas nouveau ces choses là, sa existait bien avant,c’est juste plus perfectionné) si on part d’un principe strictement fait pour des fins médicales (ou pour aide à la personne), c’est vrai que sa aide et que sa arrange beaucoup de monde, comme tu l’as précisé.
Mais, maintenant on l’utilise pour tout et n’importe quoi ,ce qui n’est pas une raison non plus de s’emballer et en venir jusqu’au contrôle total de la population ( on peut se poser des questions car comme tu l’as dit «en matière de renseignement une simple carte bleu ou un téléphone portable marche beaucoup mieux » )
Sachant que nous sommes pas gouvernés que par de " bonnes personnes "et que l’individualisme prône, le pouvoir et l’argent ainsi que les intérêts personnels pour certains....(beaucoup), passent avant les hommes,ou le ptit gamin qui meurt de faim à l'autre bout du monde. Si nous devons jouer dans la demi-teinte, on dira juste qu’il serait plus raisonnable de s’ouvrir et de s’intéresser de plus près à ce geore de technologie (et aux dirigeants de cette société qui en réalité nous gouverne dans l’ombre) qui apparaissent discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
DorianKealing

DorianKealing


Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 24
Date de naissance : 31/03/1977
Age : 46
Localisation : Paris XV
Emploi/loisirs : Infographiste Designer - Inge-Son
Date d'inscription : 10/08/2010

âmes sensibles s'abstenir.... Empty
MessageSujet: Re: âmes sensibles s'abstenir....   âmes sensibles s'abstenir.... Icon_minitimeVen 3 Sep - 15:55

Ouais y’a des mamies dangereuses ! La canne est une arme redoutable lol.

Oui je suis parfaitement d’accord le gouvernement a 100% au service du peuple est une utopie tout comme l’idée d’un monde idéel c’est clair. Ce que je trouve triste par contre c’est que la désinformation marche dans les deux camps d’un côté il est clair que l’on nous cache des choses d’un autre coté il est évident que des gens en rajoute des tonnes.

Y a-t-il des extra-terrestres présents au cœur de notre société ? Aucune idée encore une fois la seule preuve pour moi tangible d’une présence extra-terrestre se fera le jour ou s’ils sont effectivement présents ils décideront de rentrer en contact avec l’ensemble de l’humanité et personnellement à leur place je rentrerai à la maison en disant « la terre ? holala oubli c’est le n’importe quoi de l’univers la bas on reviendra dans 1000 ans voir si il se sont pas tous auto détruit »

Au sujet de l’aspect conspiration,
Il est quasiment impossible au jour d’aujourd’hui d’avoir une conversation privée d’agir ou d’interagir dans son environnement ou via un media de communication si quelqu’un a décidé de s’en mêler. C’était déjà le cas il y a longtemps c’est évident mais aujourd’hui (numérique) c’est encore plus simple.

Liste non exhaustive :
géolocalisation de téléphone portable et system embarqué GPS, géolocalisation d’ip, suivis et localisation de transaction via cartes de payements, écoutes téléphoniques, et ça ce n’est pas de la parano, ce sont des systèmes qui sont à la portée d’une institution qui n’a rien de secret, la police par exemple.

Donc en gros si tu veux faire un truc un peu secret … tu vas a la campagne en vélo tu paye en liquide tu laisses ton portable à la maison et tu te planque dans une grotte de manière à ce que l’on ne t’observe pas par drone ou satellite ! Enfin là c’est vraiment pour celui qui a quelque chose à cacher. Mais bon c’est en grande partit par envie de surveillance (et oui je suis d’accord pour avoir un aperçu des pensées de gens influant). Ce type il est né dans un pays du moyen orient c’est peut être un terroriste on fait du renseignement sur lui ou celui-là a dit sur un forum paranormal que l’humanité était pourri hop on lui colle une surveillance internet ahahah. Conspiration mondial mouais violation omniprésente de la vie privée des gens y’a aucun doute et ce sera encore pire dans 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





âmes sensibles s'abstenir.... Empty
MessageSujet: Re: âmes sensibles s'abstenir....   âmes sensibles s'abstenir.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
âmes sensibles s'abstenir....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les âmes soeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: I.R.I.S :: Videos et reportages sur les enquêtes-
Sauter vers: