Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Paranormal Activity

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Astranéa

Astranéa


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 96
Date de naissance : 09/11/1983
Age : 40
Localisation : Montréal exactement à côté d'la patente drette là
Date d'inscription : 29/06/2010

Paranormal Activity Empty
MessageSujet: Paranormal Activity   Paranormal Activity Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 3:35

http://fr.wikipedia.org/wiki/Paranormal_Activity

Que pensez-vous de Paranormal Activity (Activité Paranormale au Québec)? Yen a qui disent que l'histoire est fausse.

À fin du film, ça dit que l'corps du gars a été par la police mais la fille a jamais été retrouvée. La seule cause de la disparition d'cette fille que j'ai pu trouver, c'est que le démon a emporté la fille avec lui. Mais que s'est-il vraiment passé exactement? Impossible de savoir la vraie histoire.

Apparament, yaura un deuxième volet pour ce film qui sortira cet automne

Et vous qu'en pensez-vous?


Dernière édition par Astranéa le Dim 8 Aoû - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
surimi

surimi


Poissons Cheval
Nombre de messages : 16
Date de naissance : 27/02/1990
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2010

Paranormal Activity Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:57

j'ai bien aimé mais je doute qu'il soit vraiment vrai car au cinéma il y a toujours des retouches.
Revenir en haut Aller en bas
Astranéa

Astranéa


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 96
Date de naissance : 09/11/1983
Age : 40
Localisation : Montréal exactement à côté d'la patente drette là
Date d'inscription : 29/06/2010

Paranormal Activity Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:23

Ce sont les effets spéciaux...
Revenir en haut Aller en bas
Lycana

Lycana


Féminin Taureau Rat
Nombre de messages : 82
Date de naissance : 13/05/1984
Age : 39
Localisation : Dans ma meute
Emploi/loisirs : Dévorer mes proies
Date d'inscription : 10/07/2010

Paranormal Activity Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity Icon_minitimeVen 13 Aoû - 8:54

Personnellement j'ai été très déçue par ce film après le battage qu'on en a fait autour... Je ne l'ai pas trouvé intéressant et pas flippant du tout contrairement à ce que ça laissé entendre... Bref, je n'ai pas accroché du tout...
Revenir en haut Aller en bas
DorianKealing

DorianKealing


Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 24
Date de naissance : 31/03/1977
Age : 47
Localisation : Paris XV
Emploi/loisirs : Infographiste Designer - Inge-Son
Date d'inscription : 10/08/2010

Paranormal Activity Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity Icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:10

C’est un film de fiction dans le style Docu-Fiction. Rien dans les évènements décris durant le film n’est vrai.

Astranéa pour répondre à ta question il existe pour ce film 3 fins alternatives certaines apporte plus de réponses que je ne vais pas révéler ici, si tu souhaites plus d’informations je t’invite à me pm

En ce qui concerne le film en soit, j’avoue qu’il est de loin l’un des meilleurs films du genre. Il faut dire que faire un film sur le paranormal sans avoir à balancer des images de synthèses toutes les 30 secondes ça se respectes. Pour les gens comme nous qui vivons de manière omniprésente dans le domaine du paranormal (investigations – vidéos – audio – photos et autres) je pense que le film nous rend justice. Pas de démons fait en images de synthèses, pas de scènes gore mais quelque chose qui se rapproche le plus possible de ce que pourrai vivre des gens qui ont affaire à un évènement paranormal extrême.

Pour information à l’heure d’aujourd’hui Paranormal Activity est le film qui a fait le plus recette de toute l’histoire du cinéma en fonction de son coup de production le film a couté 15.000 $ il a rapporté 193,298,009 $ le film a était tourné dans la maison du réalisateur (ce que apparemment ca femme avait interdit hahaha) et ce sont les acteurs qui film.
Ce ne sont que des chiffres bien sûr mais étant moi-même un professionnel dans le domaine de la production audiovisuel je trouve que c’est bien qu’un film du genre arrive à faire de l’argent et à battre au box-office une sous daube comme Saw VI (qu’avec mon ami producteur on appelle affectueusement Saw-cisse)

Pour revenir sur ce que tu disais Lycana je pense que ce film a un impact en fonction de la sensibilité de chacun, je n’ai pas eu peur mais après avoir vu les 3 fins (j’ai mis presque 4 mois à trouver les 3 fins tellement l’une d’elle est rare à trouver) et le temps de voir le film 3 fois je me suis juste mis à la place du personnage masculin. Comment je réagirai dans une pareille situation et j’avoue qu’à défaut d’avoir peur j’ai éprouvé quand même un certain malaise.

Par contre j’ai des ami(e)s qui n’ont rien à voir avec le paranormal à qui j’ai montré le film et certain(e)s on refusés de voir le film en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Lycana

Lycana


Féminin Taureau Rat
Nombre de messages : 82
Date de naissance : 13/05/1984
Age : 39
Localisation : Dans ma meute
Emploi/loisirs : Dévorer mes proies
Date d'inscription : 10/07/2010

Paranormal Activity Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:11

DorianKealing a écrit:
Saw-cisse

Perso je préfère les merguez What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DorianKealing

DorianKealing


Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 24
Date de naissance : 31/03/1977
Age : 47
Localisation : Paris XV
Emploi/loisirs : Infographiste Designer - Inge-Son
Date d'inscription : 10/08/2010

Paranormal Activity Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:23

Hahaha j’me rappelle encore le coup de fil de mon pote producteur qui à ce moment était à cannes.

« allo comment tu va…tres bien merci et toi ..tres bien, dit moi tu as vu le nom du prochain saw ? ah non …(et là il me dit texto) .. je connais une attaché de press pas dans le caca le film s’appelle « Saucisse »

Evidement pour un US y’a pas de jeux de mot…Saw Six.. a l’époque des dents de la mer ils avaient eu le même problème Jaws 2 …les dents de la mer 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
laurélys

laurélys


Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 42
Date de naissance : 06/12/1986
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2009

Paranormal Activity Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity Icon_minitimeLun 16 Aoû - 4:11

Aussi "REVOLTANT" que le film phénomènes paranormaux sauf que pour le deuxième ils mentent volontairement aux spectateurs pour l'argent et le buzz. Une petite leçon pour se FOUTRE ROYALEMENT DU MONDE


En même temps quand on sait que « Le 12 Novembre 2009, Universal Pictures a versé $20,000 au Club de Presse d’Alaska afin que soit créés de ...fausses plaintes dans les archives. Après de nombreux reproches, Universal a finalement reconnu que de faux articles avaient été créés sur le net ainsi que de fausses rubriques nécrologiques afin d’offrir au film une base d’évènements réels. »

Ce qui me déçoit évidement de la part des réalisateurs qui auraient du s’y prendre d’une autre façon pour faire passer la pilule. Je répète que Dan Brown a fait pareil avec le « Da Vinci Code » qui s’est quand même vendu à des millions d’exemplaires.
Revenir en haut Aller en bas
DorianKealing

DorianKealing


Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 24
Date de naissance : 31/03/1977
Age : 47
Localisation : Paris XV
Emploi/loisirs : Infographiste Designer - Inge-Son
Date d'inscription : 10/08/2010

Paranormal Activity Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:09

Exactement Laurélys, c’est d’ailleurs le plus gros problème des films de fiction « tourné sur le principe du Docu-Fiction ». En général les studios qui produise le film font un buzz internet et/ou presse avec des faux sites, fausses coupures de presse et autres. Principe de publicité que je trouve déplorable dans l’industrie du film mais ce sont les studios qui sont responsable de ca et pas « le réalisateur ».
Pour Dan Brown il a juste repris une querelle d’historien dans lequel il a mis de tous et n’importe quoi pour faire un roman enfin un bestseller. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paranormal Activity Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paranormal Activity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog sur le paranormal
» Sites et annuaires sur le paranormal
» Moteur de recherche sur le paranormal
» Site paranormal info
» Site sur le paranormal et la voyance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: BIBLIOTHEQUE :: Les films et séries-
Sauter vers: