Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

urgent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petitefee76

Féminin Poissons Tigre
Date de naissance : 27/02/1986

MessageSujet: urgent   Mar 10 Aoû - 22:39

Bonjour,
J'ai ma cousine qui habite en loire atlantique qui vient de me telephone elle a un peur,elle a prit une photo ou elle a vu deux point rond comme elle sait que je suis accro au paranormal elle ma demander de lui tel de toute urgence,je suis actuellement en comunication avec,elle vient de me doner les photo les voici il y a donc effectivement deux point blancs.Elles ont tellement peur qu'elles ont demander a son beau pere si il y avait deja quelque chose et une fois il a vue effectivement quelqu'un a la fenetre en haut sauf que en haut c'est le grenier et il y a personne.
Ensuite une fois la chaine hifi elle s'est allumer toute seule,ma tante a eu peur ,aussi ma cousine a entendue des pas dans la cabanne au fond du jardin elle a hurler sa mere est venu et rien plus aucun bruit.Je pense y aller biento vu que c'est dans ma famille cela est a quatre heure de route si quelqu'un est d'accord de venir avec moi.[img][/img]

et voici juste apres une autre photo prise car elle penser que c'etait une tache
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
petitefee76

Féminin Poissons Tigre

MessageSujet: Re: urgent   Mar 10 Aoû - 22:44

J'ai oublier aussi si jamais un moderateur pouvez leur telephoner je vous enverrez le tel en mp car elles ont vraiment peur,et vous expliquerez mieux car il y a vraiment pas mal de chose,pour les reconforter leur dire que il n'y a pas de mal qu'elle ont rien a craindre car au tel elles etait affoler,mes deux cousine s'appel Melanie et Marion.Merci d'avance pour elles
DorianKealing

Masculin Bélier Serpent
Date de naissance : 31/03/1977

MessageSujet: Re: urgent   Mar 10 Aoû - 23:21

Je peux comprendre le coup de peur j’ai déjà eu la même situation lors du décès de mon père il y a quelques années la maison a commencé a faire tout un tas de chose étrange mais il faut aussi rester calme.
Pour les points blanc, sans trop m’avancer je pense que c’est peut être juste de la poussière (oui même sans flash c’est possible) la plupart des groupes d’investigations ne tiennes pas compte de 90% des marques rondes de ce type sur les photos car c’est bien souvent de la poussier et méme dans un environnement propre il est possible d’’avoir ce genre de choses sur une photo donc dans ce cas pas d’inquiétude.

Pour la chaine hifi il y a plusieurs choses à vérifier premièrement si elle n’est pas programmable pour s’allumer en mode réveil (ça coute rien de vérifier) ensuite il est possible que quelqu’un (si c’est un modèle avec une télécommande) sans le savoir actionne l’allumage (déjà vu le cas de quelqu’un assis sur une télécommande qui allume d’un coup une télé) et en dernier le faux contact certaines chaine hifi lorsqu’elles sont débranché puis rebranché ne se positionne pas forcement en veille mais en radio ou autres modes.

Pour les bruits dans la cabane c’est peut être plusieurs choses la première un changement de température ambiant (c’est en fait ce que j’ai vécu lors du décès de mon père et de mon grand-père d’ailleurs les deux sont décédés dans le même mois a 30 jours de différences) j’étais seul dans la maison familiale il était tard il faisait chaud tout à coup a l’étage toute la maison a commencé à faire du bruit comme si quelqu’un se baladé en fait c’est à cause d’une différence de température un vent frais a refroidi la maison ce qui a fait craqué le bois ce qui donne un son similaire a quelqu’un qui marche. Un animal type rongeur peut aussi donner ce genre d’impression en fait il y a beaucoup de choses très rationnel et sans danger qui font ce genre de bruits.
Pour finir le contexte de la situation peut jouer un rôle très fort une peur au départ légère peut devenir une vrai terreur a cause d’une suite d’évènements qui pris séparément serait tout a fait bénins.

C’est un avis personnel qui n’engage que moi bien sur mais je pense qu’il faut avant tout prendre les choses calmement et essayer de trouver une explication simple dans un premier temps

Voilà je ne sais pas du tout si ça aide mais j’espère du moins que ça ira mieux.

petitefee76

Féminin Poissons Tigre

MessageSujet: Re: urgent   Mer 11 Aoû - 10:17

Bonjour,
Merci d'avoir repondu,alors pour les deux point blancs c'est quasi impossible que cela soit de la poussière (ce que je penser au début) car mèlanie la personne qui prenner la photo sur(numérique) voyait les points blancs c'est pour cela qu'après elle a prit plusieurs photos.
Ensuite pour la chaine hifi je pensait aussi a un mauvais contact cela mes arriver que ma chaine hifi ou mes haut parleur fasse des truc byzzare dû a un mauvais fil.
Quand au bruit de pas non c'était reelement des pas puisque'une fois sa mère venu il n'a plus rien alors que si se sont des craquement que sa maman soit la ou pas sa continue.De plus c'etait des pas qui marcher et qui courait.

Mais vu que c'est aparament pas la premiere fois,ma tante a fait jure a janick mon oncle de lui dire si cela est vrai et il lui a jurer qu'il avait bien vu une dame a la fenetre d'en haut.(ma tante a eu une experience pendant des année avec la ferme donc c'est pour sa qu'elle exige que les personne ne lui mente pas a ce propos)

Pour ma part je pense que je vais me deplacer car j'y suis aller une fois et c'est vrai que le domaine fait quand meme peur.

DorianKealing

Masculin Bélier Serpent
Date de naissance : 31/03/1977

MessageSujet: Re: urgent   Mer 11 Aoû - 12:43

Hello et de rien,
Je n’avais pas compris qu’apparemment c’était un problème récurrent, c’est vrai que faire une petite investigation sur place reste la meilleur solution déjà pour rassurer tout le monde et pour essayer de faire le tri dans les différents phénomènes observé. Comment va ta cousine.
petitefee76

Féminin Poissons Tigre

MessageSujet: Re: urgent   Mer 11 Aoû - 12:50

ba disont qu'elle sa l'amuse car elle n'y croit pas vraiment (melanie)mais ma tante et mon autre cousine qui vivent dans la maison sa va mais ont peur.Je vais donc voir pour y aller un week end sa me fait quatre heure de route donc sa va,faut juste que je trouve quelqu'un pour venir avec moi.

Oui ce n'est pas la premiere fois.Petit schema

A la ferme----->temoin ma tante patou,esther,ma mere,ma tante nath et mon oncle

...Phenomene:Apparition de tete de personnes,lumiere qui s'allume seule(lampe torche,electrique et lumiere de chambre qui en meme temp cligote trois fois s'arrete et recommence)

...Phenomene:objet qui vole,qui bouge.

Chez le copain de ma tante esther------>temoin ma tante esther

...Phenomene:chaise de table qui se remet en placa toute seule,bruit de pas(le copain de ma tante a aussi un dons qui ne veut pas mettre en pratique il voit certaine chose qu'il n'est meme pas au courant)(ex:accident de velo de ma cousine Marion,probleme grave familiaux)

et la donc chez janick ma tante et ce que vous savez deja.
belle des champs

Féminin Sagittaire Chèvre
Date de naissance : 10/12/1979

MessageSujet: Re: urgent   Mer 11 Aoû - 14:33

salut petitefée

tu dis que ta tante et ton autre cousine ont peur. Il faut leur dire d'essayer de se calmer car si c'est un esprit mal-faisant, il va se nourrir des peurs et va ainsi augmenter son "pouvoir".

quand ta cousine (qui s'en amuse) est présente, y a-t-il au tant de phénomènes? est-ce aussi important?

est-il possible que la dame que ton oncle a vu demande de l'aide pour partir de l'autre côté. Il faudrait savoir qui s'est et savoir exactement ce qu'elle veut. Si tu le fais, demande à quelqu'un qui s'y connait de venir avec toi, on ne sait jamais ce qu'il peut se produire.
petitefee76

Féminin Poissons Tigre

MessageSujet: Re: urgent   Mer 11 Aoû - 17:18

Oui elles ont peur car ma tante a deja vecu sa etant jeune,je pense plutot que se serai une entiter qui cherche a dire qu'elle est la tout simplement.Pour la dame moi je n'y etait pas mais ma tante a bien dit a son ami de ne pas rigoler avec sa et que si il ment c'est pas sympa et la il lui a jurer que c'etait vrai.
De toute facon moi je vais y aller histoire de prendre des photo et de monter a ce fameux grenier,on verra bien en tout cas j'ai dit a ma cousine de ne pas s'inquiter que c'etait juste une personne qui n'aime pas etre seule meme dcd et qui donc veut juste que l'on sache qu'elle est la.

Elle est plus rassurer sur le faite qu'il ne lui fera pas de mal.

Sa me ferai bien "chier" si jamais c'etait une entiter mechante mais je pense pas sinon il y aurai beaucou plus de chose que cela
laurélys

Sagittaire Tigre
Date de naissance : 06/12/1986

MessageSujet: Re: urgent   Jeu 12 Aoû - 7:11

Tu dis que c'est quasiment impossible que ce soit l'appareil qui provoque ces orbs, car ta cousine a vu les taches blanches, d'où la photographie.
Ma question est : à combien s'élève le temps d'intervalle entre la photo et le fait qu'elle les aient vus ?
petitefee76

Féminin Poissons Tigre

MessageSujet: Re: urgent   Jeu 12 Aoû - 9:52

Quelque secondes enfaite elle etait entrain d'essayer de prendre en photo ma cousine (elle fait de la photo et elle a vu deux point blanc qui avancer tout doucement puis fixe et la elle a prit la photo d'ou la position de ma cousine sur la photo.
Ensuite le temps qu'elle reagisse elle a repris deux autre photo du meme endroit et il n'y avait plus rien de plus sur la photo on voit bien les point blanc au milieux des rond suffit de bien regarder.
nik-oh

Masculin Sagittaire Chat
Date de naissance : 25/11/1975

MessageSujet: Re: urgent   Jeu 16 Sep - 7:56

Orbs et psychosomatisation !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: urgent   

urgent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut