Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Souvenir de l'au delà

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
micky




Cancer Coq
Nombre de messages : 1
Date de naissance : 15/07/1981
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2010

Souvenir de l'au delà Empty
MessageSujet: Souvenir de l'au delà   Souvenir de l'au delà Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:24

Bonjour , j'aimerais avoir quelque conseil afin d'essayer de me souvenir de qui j'étais .
Depuis un moment j'ai l'impression que j'étais autrefois un ange qui à subi un choc tellement violent que j'en suis devenu amnésique et que j'ai été envoyé sur terre .
J'ai l'impression d'avoir perdu un être cher qui était mon âme-soeur , j'en suis tellement persuadé que parfois j'en pleure et je suis dans un état dépressif .
Je n'ai pas envie de m'attarder à vous expliquer mes souvenirs je ne suis même pas sur que ce soit vraiment les miens , j'aimerais seulement savoir si vous connaissez un moyen afin de m'aider à en savoir plus sur mon passé avant cette vie .
Revenir en haut Aller en bas
fabriii

fabriii


Masculin Balance Coq
Nombre de messages : 86
Date de naissance : 23/09/1969
Age : 54
Localisation : hainaut
Emploi/loisirs : Lecture, arts martiaux
Date d'inscription : 03/07/2010

Souvenir de l'au delà Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de l'au delà   Souvenir de l'au delà Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:50

Salut Micky,

Via l'hypnose Wink

Mais je doute que tu ai été un ange (ou alors un ange déchu), ce qui veut dire que t'as punition a été terrible.
Je pense que tu fais fausse route, par contre il se peut que tu ai perdu ton ame soeur et qu'un ange, guide essaye de communiquer avec toi pour peut-être la retrouver...

Merci de donner plus de précision.
Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir de l'au delà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de l'au-delà
» L'avenir au-delà de 2012
» Les petits cakes du souvenir ( 31 Octobre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: Méditations , Transes , Illuminations, Reflexions :: La Réincarnation-
Sauter vers: