Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La paralysie du sommeil, intriguant et dangereux à la fois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
luna

luna


Féminin Lion Chèvre
Nombre de messages : 63
Date de naissance : 12/08/1991
Age : 32
Localisation : alsace
Emploi/loisirs : inconnu,mystère
Date d'inscription : 07/07/2010

La paralysie du sommeil, intriguant et dangereux à la fois  Empty
MessageSujet: La paralysie du sommeil, intriguant et dangereux à la fois    La paralysie du sommeil, intriguant et dangereux à la fois  Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:45

La paralysie du sommeil,un état entre état de vieil et de rêve: un réel cauchemar!!?

Certains sont certain de voir une présence d’autres comme le Docteur Chain donnent des explications plus logiques et rationnelles. Mais beaucoup de points restent toujours flous et inexplicables par le domaine scientifique.
Des témoignages troublants et touchants. Je trouve terrible ce que peuvent ressentir certains(attaques nocturnes, viols, angoisses à répétition…. etc)" j'avais très mal je sentais qu'on écrasait ma poitrine...." Coddy « Quand je me suis réveillé, il y’avait du sang partout et elle pleurait…. »3/3 Ces "entités" déchirent leurs vies dans l'extrème, sa va parfois même jusqu’à sa destruction.
Qui sont réellement ces visiteurs de la nuit?
En réalité, beaucoup ont déjà eu ce geore d’expériences plus ou moins similaires ou plus ou moins intenses.
Vous est-il arrivé des choses similaires? Déposez vos témoignages ou juste vos impressions.



Paralysie du sommeil 1/3


Paralysie du sommeil (2 de 3)


Paralysie du sommeil 3/3


Dernière édition par luna le Dim 12 Sep - 20:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabriii

fabriii


Masculin Balance Coq
Nombre de messages : 86
Date de naissance : 23/09/1969
Age : 54
Localisation : hainaut
Emploi/loisirs : Lecture, arts martiaux
Date d'inscription : 03/07/2010

La paralysie du sommeil, intriguant et dangereux à la fois  Empty
MessageSujet: Re: La paralysie du sommeil, intriguant et dangereux à la fois    La paralysie du sommeil, intriguant et dangereux à la fois  Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:03

Oui j'ai déjà eu des paralysies du sommeil (PS). Il ne faut pas prendre cette paralysie comme une possession ou une mauvaise expérience. Les PS sont normales et par conséquent il ne faut pas s'en inquièter. Dans certaines PS, j'ai vu des yeux rouges me regarder comme des démons, mais je sais à présent qu'il n'y avait personne et qu'ils proviennent du monde onirique. Certaines personnes se sentent étoufées, d'autres comme moi, voit des démons et font des cauchemards. Pour m'en débarasser, je demande à Dieu de me venir en aide, et cela marche nickel, alors qu'avant cela durait... Maintenant, j'ai lu qu'il fallait se concentrer sur les orteils ou les doigts et essayer de les bouger. Lentement, la paralysie devrait disparaitre. Je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester.
Ce qu'il faut également savoir, c'est que via les PS, on peut avoir des RL (rêves lucides), j'en parlerai plus tard, j'attends une rubrique Reve mais personne ne semble lire les MP.
Revenir en haut Aller en bas
luna

luna


Féminin Lion Chèvre
Nombre de messages : 63
Date de naissance : 12/08/1991
Age : 32
Localisation : alsace
Emploi/loisirs : inconnu,mystère
Date d'inscription : 07/07/2010

La paralysie du sommeil, intriguant et dangereux à la fois  Empty
MessageSujet: re   La paralysie du sommeil, intriguant et dangereux à la fois  Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:24

moi aussi j'en ai eu mais à chaque fois différente mais pas aussi effrayant.
la première fois c'était à Lyon(comme de par hasard avec tout ce qui se trame la bas...^^ Rolling Eyes ) j'étais entrain de dormir sur mon côté gauche puis je me réveil doucement et je me rends compte que je n'arrivais pas à bouger et je commence à voir (sur mon côté gauche) (pas de démon ou tous sa)...juste une sorte de forme blanche. C'était la 1ére fois et j'ai eu du bol ,Je ne me sentais pas mal à l'aise au contraire elle avait quelque chose de rassurant,j'ai pas pu la distinguer correctement mais je ne crois pas que c'était quelqu'un que j'ai connu. Elle était juste à côté de moi,elle ne bougeait pas et moi je ne le pouvais pas. J'ai du faire un effort demontiel pour bouger ,c'est très difficle, faut vraiment le vouloir.
Depuis il m'en est arrivé encore un mais je fais pareil, je le contrôle et je me réveilles de suite,puis plus rien.
avec une bonne volonté je pense que sa marche. je ne voulais surtout pas m'y attarder ou rencontrer quoi que ce soit.
"Ce qu'il faut également savoir, c'est que via les PS, on peut avoir des RL (rêves lucides), j'en parlerai plus tard, j'attends une rubrique Reve mais personne ne semble lire les MP." Question
jamais entendu parler du lien qu'il pourrait avoir entre les deux Neutral mais sa serait intéressant d'en savoir plus.



Dernière édition par luna le Jeu 23 Sep - 0:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aßyss

Aßyss


Féminin Sagittaire Coq
Nombre de messages : 5
Date de naissance : 05/12/1981
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/09/2010

La paralysie du sommeil, intriguant et dangereux à la fois  Empty
MessageSujet: Re: La paralysie du sommeil, intriguant et dangereux à la fois    La paralysie du sommeil, intriguant et dangereux à la fois  Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:11

Merci pour les vidéo Luna, je vais les regarder de ce pas!
Ha peut être les vacances ^^

Vivement la rubrique rêve alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La paralysie du sommeil, intriguant et dangereux à la fois  Empty
MessageSujet: Re: La paralysie du sommeil, intriguant et dangereux à la fois    La paralysie du sommeil, intriguant et dangereux à la fois  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La paralysie du sommeil, intriguant et dangereux à la fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il était une fois
» L'Airbus A380 se pose pour la première fois a Roissy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: BIBLIOTHEQUE :: Evenements , emissions , documentaires-
Sauter vers: