Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 OVNI ou avion ?

Aller en bas 
AuteurMessage
blackneko77

blackneko77


Masculin Taureau Cheval
Nombre de messages : 5
Date de naissance : 05/05/1990
Age : 33
Localisation : dans le 77 (Seine et Marne)
Emploi/loisirs : en train d'apprendre la magie blanche
Date d'inscription : 19/11/2010

OVNI ou avion ? Empty
MessageSujet: OVNI ou avion ?   OVNI ou avion ? Icon_minitimeSam 20 Nov - 8:06

Je ne me rappelle plus de la date précise, mais j'avais 7 ou 8ans (et c'est grâce à cela que je crois au paranormal). j'étais dans ma maison à St-Pathus (une ville qui est à côté de l'endroit ou j'habite actuellement, St-Soupplets, et les deux sont à côté de la ville de Meaux). je fesais l'andouille dans ma chambre, et par ma fenêtre, je vois plusieurs couleur dans le ciel et, tout proche du toit de ma maison. je descends au rez-de-chaussé (ma chambre est au premier étage), et dit a mes parents "j'ai vus une soucoupe volante !", tout un coup, moi et mes parents on entend un gros bruit, ma mère me rassure en disant "c'est des avions." (car plusieur avions passe par meaux et des petites villes comme les notres, car il y a l'airéroport de charles de gaulle pas très loin). je suis remonter dans ma chambre et, je vois au travers de ma fenêtre, et je ne vois rien.

Donc, je ne peux pas vraiment dire si c'est un OVNI ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
OVNI ou avion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ovni intercepte un avion au-dessus de Gorebridge ( Videos )
» Avion ou abscence d'avion
» Le Terrorisme par avion téléguidés est-il imparable ?
» Un ovni au Mexique
» Ovni en Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: L'UFOLOGIE :: Vos Témoignages d'Observations d'OVNIS-
Sauter vers: