Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mes deux expériences !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miroirdelame

avatar

Scorpion Dragon
Nombre de messages : 7
Date de naissance : 27/10/1988
Age : 28
Date d'inscription : 14/03/2011

MessageSujet: Mes deux expériences !   Jeu 17 Mar - 10:15

Bonjour à tous ,

C'est la première fois que je vais raconter ce qu'il m'est arrivé. En réalité j'ai eu deux expériences mais je vais commencer par celle qui m'a le plus marquée.

1ère expérience :

Quand j'avais environ 16 ans , je faisais une sieste sur mon lit dans ma chambre quand d'un seul coup je me suis réveillée sans raison apparente. J'ai entendu une respiration très forte derrière moi (j'étais sur le ventre donc je ne voyais pas ce qu'il y avait derrière moi). Pour être sure que ce n'étais pas moi qui respirais , j'ai bloqué ma respiration et j'entendais toujours cette respiration derrière moi , j'avais l'impression qu'elle avançait vers moi. J'avais les yeux ouverts mais impossible de bouger (je pense plus que je n'arrivais pas à bouger à cause de la peur plutôt qu'à cause d'une paralysie). Ça a peut-être duré 1 minute ou deux , puis ça s'est arrêté. evidemment , quand je me suis retournée , il n'y avait rien.

Je ne cherche pas absolument à dire qu'il s'agissait d'une manifestation , mais je sais que j'étais complètement réveillée et que ce n'est pas moi qui respirait si fort.
Je ne sais pas qui c'était , je n'ai pas l'impression que ça me voulait du mal mais j'ai le pressentiment qu'il s'agissait d'un homme , je ne sais pas pourquoi.

2ème expérience : J'avais environ 13 ans et j'étais chez une amie qui habitait une vieille ferme rénovée. On a décidé d'appeler les esprits. on a fermé les volets , on s''est mises dans son lit. Pas de préparation particulière , juste nous deux qui nous concentrions et essayons d'appeler. On a pas eu besoin d'attendre longtemps. Après avoir prononcé le premier "esprit es-tu là? Si tu es là , fais nous un signe" , la télé s'est éteinte. Juste la télé , pas le radio-réveil ni les voyants de la chaine-hifi. Au début , j'ai cru que c'était mon amie qui l'avait éteinte avec la télécommande. elle m'a juré que non et a déposé la télécommande à l'autre bout de la pièce. J'ai vérifié dans le lit qu'il n'y en avait pas une autre. Puis nous avons recommencer et rebelote , la télé s'est éteinte. On a eu peur , mais on s'est dit que pour être sûre qu'il ne s'agissait pas d'une coïncidence , il fallait le faire une dernière fois. Et là on a même pas eu le temps de finir notre phrase qu'elle s'est éteinte à nouveau. On a eu une vraie frousse et on s'est cachée sous les draps jusqu'à ce qu'on ai assez de courage pour rouvrir les volets.

Voilà ! Ce sont mes deux seules expériences en matière de paranormal !

Merci de m'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
miroirdelame

avatar

Scorpion Dragon
Nombre de messages : 7
Date de naissance : 27/10/1988
Age : 28
Date d'inscription : 14/03/2011

MessageSujet: Re: Mes deux expériences !   Ven 18 Mar - 11:01

Personne n'a un petit commentaire à faire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
belle des champs

avatar

Féminin Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 112
Date de naissance : 10/12/1979
Age : 37
Localisation : nord
Emploi/loisirs : aide-soignante
Date d'inscription : 28/06/2010

MessageSujet: Re: Mes deux expériences !   Lun 21 Mar - 8:47

pour ta première expérience, cela me fait penser à la paralysie du sommeil. tu es réveillée mais ton corps dort encore. certains voient des personnes, d'aurtes se sentent emporter (...).
est-ce qu'il est arrivé d'autres choses que cela chez toi? est-ce la seule chose qui se soit passer?

pour ta deuxième expérience, je vais te dire ce que je dis aux autres : on ne fait pas ce genre de chose sauf si tu as quelqu'un avec toi qui s'est refermé la porte de l'au-delà. de plus, quand tu fais du spiritisme, tu demandes le plus souvent à parler à quelqu'un. qu'est-ce qui te dit que c'est bien la personne que tu veux qui te parle; parce qu'elle le dit? un esprit est l'esprit d'un Homme, or l'Homme à la facheuse habitude de mentir. donc un esprit peut mentir également. évite de faire ce genre de chose, cela ne peut entraîner que des ennuis pour toi et les participants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
miroirdelame

avatar

Scorpion Dragon
Nombre de messages : 7
Date de naissance : 27/10/1988
Age : 28
Date d'inscription : 14/03/2011

MessageSujet: Re: Mes deux expériences !   Mar 22 Mar - 20:20

Merci de m'avoir répondu.
Je ne sais pas pour la paralysie du sommeil , pour moi c'était un cauchemar , mais j'en discute avec d'autres personnes , pour l'instant pas d'opinion.
Concernant tes conseils préventifs , je te remercie de le faire déjà , mais cela s'est passée quand j'avais 13 ans et j'en ai 22 maintenant. Je n'ai jamais recommencé depuis et je sais que cela est dangereux , je n'ai pas pensé à le préciser
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mes deux expériences !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes deux expériences !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comparaison de moyenne de deux échantillons, cas spécial
» MES DEUX ALLERGIES: L'ALCOOL ET DIEU
» LOI DU PRODUIT DE DEUX VARIABLES ALEATOIRES UNIFORMES
» Nausées atroces depuis deux jours
» QUESTION DE DEBUTANT sur le khi deux (sous excel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: LE PARANORMAL :: Vos Témoignages Paranormal-
Sauter vers: