Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation Pitchounne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pitchounne




Bélier Rat
Nombre de messages : 5
Date de naissance : 13/04/1972
Age : 52
Date d'inscription : 21/03/2011

présentation Pitchounne Empty
MessageSujet: présentation Pitchounne   présentation Pitchounne Icon_minitimeMar 22 Mar - 13:34

Bonjour à tous !
je m'appelle pitchounne et j'ai 39 ans. J'ai toujours été interressée par le paranormal, magie medium... ayant eu quelques expériences quand j'étais plus jeune, mais qui sont devenue de plus en plus régulières depuis quelques années. J'ai souvent visité votre site, car je le trouve très bien fait et les commentaires honnêtes et sympa. Je suis novice en la matière et tous ce que je connaît a été appris par le biais de votre site.
Je me lance aujourd'hui pour vous demander conseil. (je posterai dans la rubrique "paranormal -vos témoignages"), car je pense bien que le maison de ma maman est hantée..
J'espère aussi échanger impressions, inquiétudes et petits bonheurs de la vie ...

A bientôt !!

Pitchounne
Revenir en haut Aller en bas
sandra22

sandra22


Scorpion Singe
Nombre de messages : 48
Date de naissance : 16/11/1980
Age : 43
Date d'inscription : 27/06/2010

présentation Pitchounne Empty
MessageSujet: Re: présentation Pitchounne   présentation Pitchounne Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:29

présentation Pitchounne Ckurxo6w à toi pitchounne , pourquoi dit tu que la maison de ta mère est hanté , quels sont les signes ? ...
Revenir en haut Aller en bas
pitchounne




Bélier Rat
Nombre de messages : 5
Date de naissance : 13/04/1972
Age : 52
Date d'inscription : 21/03/2011

présentation Pitchounne Empty
MessageSujet: Re: présentation Pitchounne   présentation Pitchounne Icon_minitimeMer 23 Mar - 8:22

Merci Sandra !!

Concernant ta question, j'ai posté dans la rubrique "paranormal -vos témoignages" pour justement avoir un avis.
Peut être que je me fais juste un film et qu'il y ai une explication rationnelle... ce que j'espère tongue mais il y a trop de choses bizarres ... affaire à suivre ...
bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
belle des champs

belle des champs


Féminin Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 112
Date de naissance : 10/12/1979
Age : 44
Localisation : nord
Emploi/loisirs : aide-soignante
Date d'inscription : 28/06/2010

présentation Pitchounne Empty
MessageSujet: Re: présentation Pitchounne   présentation Pitchounne Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:59

bienvenue à toi pitchoune
je te souhaite un bon forum
à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Pitchounne Empty
MessageSujet: Re: présentation Pitchounne   présentation Pitchounne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Pitchounne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» Presentation
» Présentation GSF
» Bryan, de retour pour ce nouveau forum avec vous !
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: Présentations des membres-
Sauter vers: