Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rêve très étrange et difficile à expliquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astranéa

Féminin Scorpion Cochon
Date de naissance : 09/11/1983

MessageSujet: Rêve très étrange et difficile à expliquer   Jeu 4 Aoû - 17:45

Salut,

j'ai fais un rêve très étrange et difficile à expliquer. J'ai du mal à analyser ce rêve.

Le rêve a commencé quand j'étais en train d'm'acheter des jeux Xbox. C'est alors que j'rentrais chez moi après avoir payé mon jeu, l'environnement d'mon rêve s'effondra (mais po certaines vu que certaines scènes ont été censurées). C'était devenu un espèce de jeu vidéo géant et tout à coup, un portail vert/jaune cylindrique à sens unique s'était formé. J'alllais alors l'examiner mais c'est alons qu'on m'pourchassait. S'qui m'pourchassait j'sais qu'c'était humain mais est-ce des flics ou des criminels? Impossible de l'préciser. Pour les semer fallait sauter sur les Plateformes et faire attention pour po tomber dans l'néant. Et quelques instants plus tard le rêve avait coupé.

L'environnement s'était-il vraiment effondré? De où on partait pour arriver où j'étais? Y'a certains éléments dont j'ai du mal à comprendre et à expliquer.

Est-ce possible d'analyser ce rêve? Si oui y'aurait-il quelqu'un qui pourrait m'aider à l'analyser? Tout s'que j'sais pour le moment ; c'est mauvais signe.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Rêve très étrange et difficile à expliquer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1