Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 présentation....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
XxAlphazellxX




Masculin Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2
Date de naissance : 06/01/1991
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2011

présentation.... Empty
MessageSujet: présentation....   présentation.... Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:00

Bonjour,à tous je m’appelle Stefane. Pour ne pas vous mentir j'ai 14 ans j'habite dans le 13 dans un petit village nommé La Roque d'anthéron. j'ai découvert ce site hier dans la soirée et je suis intéressé au plus HAUT point en ce qui concerne Les magie.

Mes vécu dans le paranormal sont assez déplaisantes pour moi car elle continues...
Quand j'étais plus jeune j'habitais dans une "grande" maison et j'avais une chambre à moi tout seul qui était assez grande mais arrivé la nuit je ne pouvais plus, je le dis clairement je ne pouvais pas y rester : sensation qu'on m'observe, d'être pas seul mais ne rien voir...
j'étais obligé d'aller me réfugier dans la chambre de ma mère... j'entendais souvent des
paroles, une fois en voiture j'ai entendu comme un crie, j'ai demandé à ma mère si elle avait entendu mais non... Bref maintenant j'habite en appartement ca va déjà mieux mais l'hiver dernier
avant de m'endormir j'éteint la lumière je me couche sur mon lit et la je vois sur le plafond une forme "humaine" j'étais affolé, je ne pouvais pas sortir un mot ! je pouvais plus bougé de peur
mais j'ai allumé une lampe et j'ai finalement pu m'endormir mais avec la lumière.
Je ne supporte plus le noire quand je suis dans une pièce/maison/bâtiment, ca me fait stresser
j’angoisse...

j'essaye de trouver des réponses à tout cela, ou mieux les résoudres.
Revenir en haut Aller en bas
belle des champs

belle des champs


Féminin Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 112
Date de naissance : 10/12/1979
Age : 44
Localisation : nord
Emploi/loisirs : aide-soignante
Date d'inscription : 28/06/2010

présentation.... Empty
MessageSujet: Re: présentation....   présentation.... Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:01

bienvenue à toi.
j'espère pour toi que le forum va se réveiller, car là c'est le calme plat!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» presentation
» présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: Présentations des membres-
Sauter vers: