Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Présentation d'audrey

Aller en bas 
AuteurMessage
audrey87

audrey87


Féminin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 2
Date de naissance : 11/06/1986
Age : 37
Localisation : limoges
Emploi/loisirs : paranormal
Date d'inscription : 06/11/2011

Présentation d'audrey  Empty
MessageSujet: Présentation d'audrey    Présentation d'audrey  Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:36

Bonjours à tous le monde moi c'est Audrey du 87 j'habite à Limoges dans la region du Limousin j'ai 25ans .

Je suis attirée par le paranormal depuis un petit bout de temps maintenant. Par la suite j'ai donc décidé de mener mes propres investigations sur le terrain et est vaicu pas mal d'experiences interessantes à savoir pve, prise de clichés, ect... Je suis aussi actuellement en train de monter une équipe dans la région et cherche des personnes motivées donc si il y a des gens intéréssés au passage contactez moi. Mon but et d'élargir mes recherches et mes connaissances dans ce monde facinant toutes les infos sont bonnes à prendre .

Donc à tous les fanas du para jesper avoir l'occasion de débattre sur de nombreux sujets avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'audrey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation....
» Présentation Nik-Oh
» Et une presentation de plus, une.
» Ma présentation
» présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: Présentations des membres-
Sauter vers: