Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Lilouandnoa

Aller en bas 
AuteurMessage
lilouandnoa




Taureau Dragon
Nombre de messages : 3
Date de naissance : 13/05/1988
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2011

Lilouandnoa  Empty
MessageSujet: Lilouandnoa    Lilouandnoa  Icon_minitimeMar 22 Nov - 8:40

Razz Bonjour à tous, je me prénomme Lorène, j'ai 23 ans, je réside dans le nord de la france avec mon mari gilles 32 ans, mon fils et ma fille, respectivement 2 et 1 an...

Aujourd'hui je suis à a recherche d'informations, de vérité....d'idée pour enfin ne plus avoir peur chez moi...Je vous explique...

Nous nous sommes marié le 20 aout de cette année...en même temps dans es même date nous avons déménagé dans une belle maison situé à 'éart de la ville à coté d'un canal...

Depuis notre emménagement on à vécu des choses étranges....Au début on à préféré se rassurer mutuellement...( chéri c'est le vent....ou intel à trop bu...) Enfin bref la j'ai des doutes et donc je me renseigne.....

Voici des exemples des faits que l'on a relevé je ne peux pas tous les énumérés y'en a trop :

1 semaine après notre arrivée dans la maison mon mari était parti au travail. J'ai mis mes deux enfants dans le bain, on jouait tranquilement et la BOOMM un gros clauqement...J'ai eu peur j'ai sorti les enfant et suis aller dans mon salon... Toute les portes et toutes les fenêtres étaient grandes ouvertes... J'ai donc d'abord pensé à un coup de vent...J'ai fermé une à une toutes es fenêtre toutes les portes et j'ai replongé mes enfants dans le bain... quelques minutes près....BOOM rebelotte... suspect non?

Une amie à dormi chez nous avec son homme, la soirée n'était pas alcolisé et nous avions regardé des films comiques.... Quand nous sommes descendu de l'étage celle ci était assise sur e bord du salon, la tête recroqueviller dans les genoux elle c'est levé d'un coup net et m'a dit : "il y a quelques chose chez toi je veux partir tout de suite!"
(depuis ce jour elle vient la journée mais des que le soleil ce couche elle s'en va!)

mon fils de deux ans, se rend constament dans sa chambre et montre du doigt un coin précis en hauteur, et me dit "maman c'est qui?" et lorsque nous sommes en présence d'ami pour leur prouvé que je ne suis pas folle je demande à mon fils "chéri il est ou c'est qui?" et mon petit garçon cour dans sa chambre regarde ce fameux coin et me dit "lé la maman"

bref un ami c'est ronger le doigt jusqu'a l'os, une autres à senti de l'air froid dans sa nuque entendu des murmures... Nous avons tous entendu despas à 'étage alors que la maison et vide...Et une photo a était prise....et c'est sa qui a fini par me faire peur... On y voit ma maison et en haut une silhouette alors que la maison est vide.... scratch

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilouandnoa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: Présentations des membres-
Sauter vers: