Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Nous les wiccans serons nous persécutés dans ce Nouvel Ordre Mondial?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Astranéa

Astranéa


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 96
Date de naissance : 09/11/1983
Age : 40
Localisation : Montréal exactement à côté d'la patente drette là
Date d'inscription : 29/06/2010

Nous les wiccans serons nous persécutés dans ce Nouvel Ordre Mondial? Empty
MessageSujet: Nous les wiccans serons nous persécutés dans ce Nouvel Ordre Mondial?   Nous les wiccans serons nous persécutés dans ce Nouvel Ordre Mondial? Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:50

Nous les wiccans nous devons nous poser des questions. Dans ce Nouvel Ordre Mondial, serons nous persécutés comme les chrétiens pis les juifs? Serons-nous persécutés comme à l'inquisition du XVe siècle? Sera-t-il risqué d'faire un rituel de magie? Il serait difficile de nous identifier parce que nous avons po d'bible ni d'église. Il faut réfléchir sur ces questions mes amis.

J'me pose aussi une question qui a aucun rapport avec la wicca dont faut absolument réfléchir. Les gays & lesbiennes seront-ils persécutés? Étant moi même lesbienne j'me penche déjà sur la question.

Qu'en pensez-vous?

Revenir en haut Aller en bas
.Vinny.




Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 5
Date de naissance : 17/09/1993
Age : 30
Localisation : ontario
Emploi/loisirs : Ferme, mcdo
Date d'inscription : 22/05/2012

Nous les wiccans serons nous persécutés dans ce Nouvel Ordre Mondial? Empty
MessageSujet: Re: Nous les wiccans serons nous persécutés dans ce Nouvel Ordre Mondial?   Nous les wiccans serons nous persécutés dans ce Nouvel Ordre Mondial? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:25

Smile On a rien à craindre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Astranéa

Astranéa


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 96
Date de naissance : 09/11/1983
Age : 40
Localisation : Montréal exactement à côté d'la patente drette là
Date d'inscription : 29/06/2010

Nous les wiccans serons nous persécutés dans ce Nouvel Ordre Mondial? Empty
MessageSujet: Re: Nous les wiccans serons nous persécutés dans ce Nouvel Ordre Mondial?   Nous les wiccans serons nous persécutés dans ce Nouvel Ordre Mondial? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:36

Même pour l'homosexualité y'aura rien à craindre? La répression est en train d'augmenter. Au québec, la loi 78 est une atteinte à nos droits fondamentaux
Revenir en haut Aller en bas
Tsomadée

Tsomadée


Féminin Cancer Chèvre
Nombre de messages : 157
Date de naissance : 05/07/1991
Age : 32
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : dessin, tarot, angéologie, lithothérapie, hydrokinésie, féminin sacré
Date d'inscription : 03/06/2009

Nous les wiccans serons nous persécutés dans ce Nouvel Ordre Mondial? Empty
MessageSujet: Re: Nous les wiccans serons nous persécutés dans ce Nouvel Ordre Mondial?   Nous les wiccans serons nous persécutés dans ce Nouvel Ordre Mondial? Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:40

Je comprend ce que tu ressens Astranéa Smile

Personnellement je ne pense pas que nous ayons beaucoup a craindre.
Je ne dirais pas que nous somme hors de danger car le risque zéro n'existe pas, mais simplement que comme nous sommes considérer comme des fous on nous laisse de coté...
Mais j'avoue que parfois les fous ont bon dos...

Il n'est pas risqué de faire un rituel du moment que nous ne nous exposons pas en public.
A ce moment la, les brimades pleuvraient...

Et alors ?
A quoi bon avoir une bible et un une église si on a pas la foi ?
Si on a la foi, on a tout.
Je vais même reprendre une citation du Dalaï Lama qui est :
"Je crois que le but de toutes les grandes traditions religieuses n'est pas de construire de grands temples à l'extérieur, mais de créer des temples de bonté et de compassion à l'intérieur, dans nos coeurs."
Source : Dalaï-Lama - Ses citations - Dicocitations ™️ - citation
Et j'ajoute aussi
Nous les wiccans serons nous persécutés dans ce Nouvel Ordre Mondial? Temple

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Pour l'homosexualité par contre c'est vrai que c'est un peu différent :
les temps changent et évoluent (pas forcément dans le bon sens mais ça évolue)
On parle plus librement de son homosexualité qu'avant mais il est vrai que les agressions surgissent avec.
Je trouve ce point un peu plus délicat a traité :/
Revenir en haut Aller en bas
http://arcana-magia.forumactif.com
Astranéa

Astranéa


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 96
Date de naissance : 09/11/1983
Age : 40
Localisation : Montréal exactement à côté d'la patente drette là
Date d'inscription : 29/06/2010

Nous les wiccans serons nous persécutés dans ce Nouvel Ordre Mondial? Empty
MessageSujet: Re: Nous les wiccans serons nous persécutés dans ce Nouvel Ordre Mondial?   Nous les wiccans serons nous persécutés dans ce Nouvel Ordre Mondial? Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:51

Dans l'nouvel ordre mondial y'a po juste la répression. Y'a aussi la tyrannie, les camps d'concentration, l'extermination de 93% d'la population mondiale, la gouvernance mondiale, etc. Y'existe tu un rituel pour empêcher tout ça? Le combattre ce nouvel ordre mondial, quoi. Faut aussi empêcher qu'l'équilibre entre le bien et le mal soit anéanti. C'est po avec des manifestations pis des pétitions qu'on va y parvenir.

Bonne révolution ou bonne détention, bon esclavage et bonne mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous les wiccans serons nous persécutés dans ce Nouvel Ordre Mondial? Empty
MessageSujet: Re: Nous les wiccans serons nous persécutés dans ce Nouvel Ordre Mondial?   Nous les wiccans serons nous persécutés dans ce Nouvel Ordre Mondial? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous les wiccans serons nous persécutés dans ce Nouvel Ordre Mondial?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment nous entraider
» Arthur C.Clarke nous quitte
» Qui sommes nous face à la nature ?
» L'imposture de la "grippe A" Dévoilée^^....mieux nous tuer pour mieux gagner leur vie...l'effet d'un gouvernement qui a toujours soucis de ses citoyens.....
» Les cercles dans le blé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: SCIENCE :: Actualité Mondiale-
Sauter vers: