Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Présentation aime-ile-hi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aime-ile-hi

aime-ile-hi


Féminin Bélier Tigre
Nombre de messages : 2
Date de naissance : 24/03/1986
Age : 38
Localisation : Basse-Normandie
Emploi/loisirs : Secrétaire médicale
Date d'inscription : 24/03/2012

Présentation aime-ile-hi Empty
MessageSujet: Présentation aime-ile-hi   Présentation aime-ile-hi Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:22

Bonjour à toutes et tous !
Je suis aime-ile-hi (Emilie, en fait mais c'est un prénom tellement original qu'il y a plusieurs Emilie dans chaque forum Very Happy ).
Voila, je ne connais pas du tout ce site mais j'ai, tout de suite, eu envie de m'inscrire.
Ma description générale : J'habite en Basse-Normandie, j'ai 26ans (aujourd'hui, hihihi !), je suis secrétaire médicale, en couple.
Concernant le paranormal, depuis des années, j'ai l'impression d'être "plus ouverte" que mon entourage (famille, amis...). J'ai l'impression de ressentir plus de choses. Je suis certaine, sur et certaine, d'avoir vécu (il y a qq années) dans une maison avec une entité, un esprit... Je n'ai pas cherché à savoir ce qu'il (un homme) voulait car la peur prenait le dessus.
Il y a aussi un autre sujet qui me touche. Il y a quelques mois, j'ai regardé avec mon chéri, un film d'horreur (je déteste ça, ça me fait trop peur mais pour une fois^^). Et après avoir vu ce film, je me suis sentie concerné par le sujet, pas par l'histoire, mais par le sujet : Le voyage astrale. Et puis, je me suis mise à analyser mes "crises en semi-somnolence", comme je les appelaient, et la, j'ai compris que ce n'étaient pas des crises mais bien des voyages astraux. Mon plus vieux souvenirs de voyage astrale remonte à quand j'avais 4ou5ans.
Voila, je développerai plus hors de ma présentation !
Bonne journée à toutes et tous !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le magicien

le magicien


Masculin Vierge Dragon
Nombre de messages : 23
Date de naissance : 20/09/1976
Age : 47
Localisation : condom
Emploi/loisirs : internet,lecture,ésotérisme,pratiquant spiritualiste
Date d'inscription : 03/06/2009

Présentation aime-ile-hi Empty
MessageSujet: bienvenu    Présentation aime-ile-hi Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:34

bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
aime-ile-hi

aime-ile-hi


Féminin Bélier Tigre
Nombre de messages : 2
Date de naissance : 24/03/1986
Age : 38
Localisation : Basse-Normandie
Emploi/loisirs : Secrétaire médicale
Date d'inscription : 24/03/2012

Présentation aime-ile-hi Empty
MessageSujet: Re: Présentation aime-ile-hi   Présentation aime-ile-hi Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:06

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation aime-ile-hi Empty
MessageSujet: Re: Présentation aime-ile-hi   Présentation aime-ile-hi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation aime-ile-hi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et une presentation de plus, une.
» Ma présentation
» ma presentation
» présentation....
» Présentation Nik-Oh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: Présentations des membres-
Sauter vers: