Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 2 tableaux inconnus de Poussin :la clé du mystère

Aller en bas 
AuteurMessage
gasc




Féminin Capricorne Serpent
Nombre de messages : 2
Date de naissance : 03/01/1954
Age : 70
Date d'inscription : 31/03/2012

2 tableaux  inconnus de Poussin :la clé du mystère  Empty
MessageSujet: 2 tableaux inconnus de Poussin :la clé du mystère    2 tableaux  inconnus de Poussin :la clé du mystère  Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:25

Il y a eu beaucoup d'hypothèses sur Nicolas Poussin et "son secret" .peut être trop?.et beaucoup également sur le mystère de Rennes le château et son hypothétique trésor! une histoire ,mon histoire et mes découvertes m'ont amenée vers ce fameux secret de Poussin . Un secret de famille qui part d'un ancêtre le curé Henri Gasc ,curé dans une église proche de Rennes le chateau qui s'est retrouvé au coeur de cette énigme jusqu'à en apporter la clé et me la transmettre ..Un code,des symboles cachés,des images cachées dans ces 2 tableaux donnent la clé du secret du peintre et la réponse à cette énigme. Un reportage sur TF1 a permis de dévoiler mes découvertes que j'explique sur un site détaillé qui est en ligne :lesecretdepoussin.com , fruit de plus de 6ans de travail


Revenir en haut Aller en bas
 
2 tableaux inconnus de Poussin :la clé du mystère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 tableaux nconnus de Poussin découverts:la clé du mystère de Rennes le chateau
» Le mystère du Kaz II
» Un mystère Pyrénéeen
» Le mystère des Jumeaux
» Le mystère du cerveau d'Einstein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: LE PARANORMAL :: L'Esotérisme-
Sauter vers: