Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Que ce pass t'il chez-moi?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lise C. Bucci




Féminin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 2
Date de naissance : 24/05/1962
Age : 61
Date d'inscription : 06/04/2012

Que ce pass t'il chez-moi? Empty
MessageSujet: Que ce pass t'il chez-moi?   Que ce pass t'il chez-moi? Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:54

Bonjour à tous et à toutes!

Je suis venue chercher ici des réponses. Je m'interresse au paranormal,mais encore plus depuis hier.
J'étais dans mos sous-sol à pratiquer mon chant ( je suis chanteuse);et la lumière c'est allumé...Bon, je me dit que c'est ma mère adoptive qui vient de descendre. ( Je faisiais dos à l'interrupteur), ma chanson termine quelques secondes après et la lumière c'est refermé. Je me dit '' Bon elle est remontée''. Je monte et lui demande si elle venait d'aller au sous-sol. Réponse 'Non'' ( elle arrivait du dépanneur). Voilà un mois, mon amie voit une grande et longue silouette noir lorsqu'elle l'aperçu ( étant dans la cuisine face aux portes patios), devenir rapidemant un nuage gris qui serait sorti rapidement par la porte patio. Un an avant, ma mère adoptive voit son frère décédé. Ma chienne ( Gracie pour les intime Laughing ) fixe quaisiment chaques jours des endroits précis. Un matin, je ne rêvait pas, un peu avant d'ouvrire les yeux j'ai entendu une voix fémine, mais très, très douce me dire : '' Transforme tes peurs en forces''. Alors, vous comprenez bien que la,la j'ai besoin d'aide et vite je veux y voir claire! Par contre je ne me sent pas menacé. Gracie ne grogne pas non plus, mais il y a plus que certainement quelque chose qui ce passe chez-moi. De plus, ma maison est neuve. Alors, qui pourra me venir en aide? Ça arrive surtout lorsque je chante.


Parlons de moi, je suis du genre à aimer rire[i]. J'aime toutes les beautées de la nature. Bref!- J'adore la vie et les gens... bien sûr aussi, nos p'tites bêtes, mais pas les beubittes... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tsomadée

Tsomadée


Féminin Cancer Chèvre
Nombre de messages : 157
Date de naissance : 05/07/1991
Age : 32
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : dessin, tarot, angéologie, lithothérapie, hydrokinésie, féminin sacré
Date d'inscription : 03/06/2009

Que ce pass t'il chez-moi? Empty
MessageSujet: Re: Que ce pass t'il chez-moi?   Que ce pass t'il chez-moi? Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:57

Enchantée Lise, bienvenu parmi nous Very Happy

Le forum est un peu mort mais bon... Razz

Ce n'est pas trop l'endroit mais je vais te répondre du mieux que je peux Very Happy
Déjà, si tu ne te sens pas menacé c'est un bon point ^^
Ses phrases sont aussi de bon conseil et non des menace donc c'est quelqu'un qui veille sur toi Smile
Surement quelqu'un de ta famille (c'est souvent le cas) ?
Après, le fait que ce soit lorsque tu chantes me parait étrange...
Enfin, cela doit peut être agir comme un "appel" je suppose
Revenir en haut Aller en bas
http://arcana-magia.forumactif.com
 
Que ce pass t'il chez-moi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez moi mon ancienne maison
» Le temps chez les esprits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: Présentations des membres-
Sauter vers: