Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ma maison... hanté?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.Vinny.




Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 5
Date de naissance : 17/09/1993
Age : 30
Localisation : ontario
Emploi/loisirs : Ferme, mcdo
Date d'inscription : 22/05/2012

Ma maison... hanté? Empty
MessageSujet: Ma maison... hanté?   Ma maison... hanté? Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:51

Depuis que je suis petit j'habite dans une maison... hanté. Les choses bougent, disparaissent, tombent,etc... Un jour j'étais allongé dans mon lit lorsque ma télévision c'est allumer, le rideau est tombé, ma porte c'est fermé et c'est baré toute seule. Non seulement je n'ai pas pu dormir se soir la mais les choses se sont aggravé... Twisted Evil Ma soeur c'est mise à faire des cauchemars, ma mère se faisait poussé en bas de son lit, un jour j'ai compris se qu'il voulait, MOI. Une nuit je dormais et mon livre est tombé par terre, je me suis reveillé et la lumière dehors clignotait, j'ai été dehors. Des choses bizzares comme sa se produisent et continus à nous reveillé en pleine nuit, j'ai hate de savoir se qu'il me veux et surtout pourquoi il me veux... affraid
Revenir en haut Aller en bas
drwho67




Masculin Poissons Chèvre
Nombre de messages : 5
Date de naissance : 19/02/1967
Age : 57
Date d'inscription : 27/07/2012

Ma maison... hanté? Empty
MessageSujet: Re: Ma maison... hanté?   Ma maison... hanté? Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:23

.Vinny. a écrit:
Depuis que je suis petit j'habite dans une maison... hanté. Les choses bougent, disparaissent, tombent,etc... Un jour j'étais allongé dans mon lit lorsque ma télévision c'est allumer, le rideau est tombé, ma porte c'est fermé et c'est baré toute seule. Non seulement je n'ai pas pu dormir se soir la mais les choses se sont aggravé... Twisted Evil Ma soeur c'est mise à faire des cauchemars, ma mère se faisait poussé en bas de son lit, un jour j'ai compris se qu'il voulait, MOI. Une nuit je dormais et mon livre est tombé par terre, je me suis reveillé et la lumière dehors clignotait, j'ai été dehors. Des choses bizzares comme sa se produisent et continus à nous reveillé en pleine nuit, j'ai hate de savoir se qu'il me veux et surtout pourquoi il me veux... affraid
bjr on dirait un poltergeist ou alors un esprit qui veut peut etre attirer ton attention sur un truc?????
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma maison... hanté?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma maison est hanté aidez moi !!
» Lieux hanté
» Le tableau Hanté
» La maison qui saigne
» Bar hanté au Royaume Uni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: LE PARANORMAL :: Lieux Hantés-
Sauter vers: