Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Est-ce une malédiction qui a tué la famille Royal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Physio
Fondateur
Fondateur


Masculin Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 488
Date de naissance : 29/05/1983
Age : 33
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi/loisirs : Voyage astral , magie élémental , flash , medium , rêve prémonitoire
Date d'inscription : 13/03/2008

MessageSujet: Est-ce une malédiction qui a tué la famille Royal ?   Jeu 13 Mar - 18:56

Bonjour à tous et toutes ,

Une des histoires les plus passionnantes à avoir captivé l'imagination du public est la légende de la malédiction de Toutankhamon...

la superstition que la momie du jeune roi Egyptien a pris sa revanche sur les pilleurs de sa tombe, entraînant la mort des excavateurs anglais qui ont découvert le tombeau en 1923.

Bien que la légende se soit éteinte dans les années 80 après la mort de la femme qui était le dernier lien avec l'expédition, un mythe similaire a maintenant surgi au Népal, toujours considéré comme un pays mystérieux qui ne s'est ouvert au monde extérieur qu'en 1950.

Selon la presse populaire népalaise, une chambre secrète dans un temple du Népal occidental exerce un pouvoir similaire et pourrait être responsable du massacre de la famille royale du Népal en 2001 tout comme de la mort soudaine récente d'un parlementaire.

Il y a plus de 2 siècles, l'aïeul du roi actuel Gyanendra a pénétré la vallée de Kathmandu depuis le petit royaume de Gorkha dans le Népal occidental et a commencé à annexer les principautés avoisinantes.

Le vieux palace est toujours à Gorkha, protégé par le temple de Gorkhakali, la déesse de la guerre et du pouvoir. Comme beaucoup de vieux temples au Népal, le sanctuaire de Gorkhakali a un 'vayu kotha', une chambre secrète qui, dit-on, détient des pouvoirs dangereux et est tenue fermée.

Bien que les fidèles n'aient pas le droit d'entrer dans la chambre secrète, la dernière reine, Aishwarya, a ordonné de forcer l'ouverture et y est entrée en mai 2001, rapporte le journal Jana Aastha.

Une semaine plus tard, la reine, lors d'un dîner avec des membres de sa famille, fut abattue avec le roi Birendra, trois de leurs enfants et d'autres proches, apparemment par son fils aîné, le prince héritier Dipendra qui a aussi péri dans cet infâme massacre nocturne.

Les autorités du temple effrayées condamnèrent la chambre à nouveau pour se voir donner l'ordre de la rouvrir le mois dernier, ce qui s'est de nouveau soldé par une mort, dit le journal. Le mois dernier, une équipe de parlementaires est venu à Gorkha, mandatés pour visiter les prisons népalaises et conseiller le gouvernement pour les améliorer.

Le journal dit que le chef de l'équipe, Dilli Raj Sharma, est allé au temple où le prêtre lui a raconté la visite de la reine Aishwarya. Intrigué, Sharma aurait demandé au prêtre de débloquer la chambre secrète pour qu'il puisse y entrer.

En soirée, Sharma, qui aurait dit à ses collègues qu'il était en parfaite santé, a eu une crise cardiaque soudaine et est mort alors qu'on l'emmenait l'hôpital. "Une coïncidence relie la reine et le législateur", dit le journal népalais.

Les légendes effrayantes, surtout au sujet de la famille royale, abondent au Népal. La plus courante parle de comment Prithvi Narayan Shah, le roi guerrier qui a commencé à étendre son royaume depuis Gorkha, a mis en colère un saint aux pouvoirs surnaturels, Gorakhnath.

Le sage lui jeta un sort, disant que sa dynastie s'arrêterait après le 10° roi. Birendra, qui est mort le 1 juin 2001 avec toute sa famille, était le 10° roi de la dynastie Shah.

Source : http://newspostindia.com/report-10608
A bientôt
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Est-ce une malédiction qui a tué la famille Royal ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une "malédiction" familiale... help me ;^;
» L'Athéisme : Bénédiction ou Malédiction pour l'humanité?
» la malédiction de l homme des glaces
» La malédiction de Tout-Ankh-Amon.
» un don est une bénédiction ou une malédiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: LE PARANORMAL :: Débats Généraux-
Sauter vers: