Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Fantôme du cimetière de Zibeline

Aller en bas 
AuteurMessage
Physio
Fondateur
Fondateur
Physio


Masculin Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 488
Date de naissance : 29/05/1983
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi/loisirs : Voyage astral , magie élémental , flash , medium , rêve prémonitoire
Date d'inscription : 13/03/2008

Fantôme du cimetière de Zibeline Empty
MessageSujet: Fantôme du cimetière de Zibeline   Fantôme du cimetière de Zibeline Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:39

Salut à tous et toutes ,

Témoignage:

Salut, Mon nom est Dan Jungles et je suis le fondateur de la Société de Chasseurs de Fantôme de Comté de Volonté. Cet août passé je suis allé au Cimetière de Zibeline dans Morris, pour faire une enquête. Une des légendes est qu'une petite fille soit debout près des portes du cimetière et regarde des visiteurs venir et aller. J'étais dans le cimetière pour un jour ou l'autre et ai décidé de prendre deux ou trois pillicule.

J'ai repris 70 images sur cette enquête et c'est le seul qui a montré quoi que ce soit de peu commun. Il n'y a rien dans ce secteur du tout, aucune pierre, signes, rien que l'herbe. Toutes les photos autres dans ce secteur ne montrent rien de peu commun. Pourrait-il être l'esprit de la petite fille ou probablement un des autres fantômes que l'on a vus dans ce cimetière ?

Je n'ai jamais vu rien comme cela auparavant. Si quelqu'un y a des pensées je voudrais les entendre.
Fantôme du cimetière de Zibeline Spirit0111amw8.th

Merci, Dan Jungles
GhostHunter1@sbcglobal.net
aghostpage.com

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fantôme du cimetière de Zibeline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le fantome de la petite fille du cimetiére de zibeline ?
» Fantôme au Vatican
» L'Episode 2 : Le Cimetière
» Vidéo de tci fait dans un cimetière au Québec
» Photo prise dans un cimetière hier après midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: LE PARANORMAL :: Analyses de Photos et Vidéos Paranormal-
Sauter vers: