Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mon premier voyage astral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Physio
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 488
Date de naissance : 29/05/1983
Age : 34
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi/loisirs : Voyage astral , magie élémental , flash , medium , rêve prémonitoire
Date d'inscription : 13/03/2008

MessageSujet: Mon premier voyage astral   Jeu 13 Mar - 20:50

Salut à tous et toutes

Alors voici mon témoignage conçernant le voyage astral :

C'etais un jour ou j'etais chez mon frère à Pau pendant les vacances de juillet 2006 , je me réveil à 9 heure du matin avec une belle journée ensoleillée . Je déjeune , et puis on se raconte des choses jusqu'a un moment je lui demande un service il me dit " lequel " je lui est dis est-ce que tu peux m'aider à faire un voyage astral , il me dis " tu veux faire un voyage astral " je lui dis oui car pour moi je sais que ça peut être que bénéfique et c'est la qu'il me dis " je te crois , commençe à te préparer j'arrive " je lui dis d'accord.

Je commence à me mettre en short car pour faciliter la sortie le mieux c'est de ne rien porté , je m'allonge sur le lit il commençe a fermer les volets jusqu'à rendre l'interieur complètement noir , il met un cd de musique relaxation méditation et je commençe à faire les respirations profonde et lente c'est la qu'il me dis " conçentre-toi sur la musique et calme ta respiration il faut qu'elle soit lente ".Je fais ce qu'il me dis je me relaxe et je commençe à sentir mon corps devenir lourd trés lourd tout en ecoutant la musique.

Derrière mes yeux fermés je commençais à voir des formes de couleur jaune se formées qui allaient de plus en plus vite la je ne commence à ne plus sentir mes jambes elles étaient lourdes trés lourdes j'essayais de les bougées mais je ne pouvais pas impossible d'ouvrir mes yeux ma respiration s'est mise à s'accélèrer de plus en plus vite mais j'ai continuer je ne voulais pas laché.Alors c'est la que mon frère a changer de cd en mettant cette fois un cd de musique spirituel , c'etais un cd d'ylric illians que j'ai bien aimé , ma respiration continuais de s'accélèrer quand un moment je me suis sentis aspirer dans mon corps et sortir par la suite de mon corps je me voyais sortir les couleurs devenais de plus en plus clair au fur et à mesure que je sortais.

Quand j'ai ouvert les yeux de mon corps astral je sentais que j'etais leger et alors la j'ai vu mon corps physique qui était au-dessous moi ,je voyais tout mon frère qui écoutait la musique et me regardé mais il avait compris que je n'étais plus a l'interieur de moi.Je suis redescendu prés de mon corps.Alors aprés je voulais sortir de chez mon frère et par simple pensée je suis sorti dehors en passant à travers la fenêtre j'etais en train de voler je me sentais super bien quand tout à coup je suis parti au Canada sans même y penser je volais a une vitesse trop rapide , je n'avais pas la même vue les couleures étaient super claires je voyais partout tellement que ça allais super vite.

Je suis arriver au Canada en 1fraction de seconde sans même pas pensé à ce pays jusqu'au moment je suis arrivé dans une ancienne maison d'ecrivain que je ne connaissais même pas mais des personnes y habitait a l'interieur je voyais ce que faisais les personnes ils mangaient discuter , mais ils ne me voyaient pas .Un moment un tableau m'a attirer et sur ce tableau il y avait un visage qui était jeune dessus un homme chatain aux yeux verts bleus ,je suis rester un moment à le regardé .Je me suis retrouver sans même comprendre éjecter dehors quand j'ai vu une personne que j'ai rencontrer en astral.Nous avions discuter ensemble il s'appelait Mickaël pendant un moment il m'a dis " c'est la première fois que je te vois en astral je lui dis oui mais que je ne voulais pas venir dans cette maison que j'ai été attirer par cette maison alors que je ne la connaissait même pas .Il m'a dit retourne dans ton corps maintenant car c'est la première fois que tu en fait et ton corps n'est pas habitué.

Je lui est dis mais ca fais même pas 20 minutes que je suis sorti de moi alors il m'a dis en " astral oui " je lui est dis d'accord il m'a donner son numéro de portable je l'ai retenu avec une aisance il m'a aussi dit également quand à cette maison " fais des recherches tu trouveras tes reponses ".Et pour le retour il a été aussi rapide que la sortie .Je me suis retrouvé aspirer dans mon corps et quand mon frère a senti que j'essayé de bouger mon corps il a pris mon index et l'a bouger et alors la j'ai retrouvé toute mes sensations du corps j'ai ouvert les yeux doucement mais surement et je me sentais fatiguer.

J'ai regarder mon frère et je lui ai sourie il m'a dis repose toi " tu es fatigué " et je me suis endormie derrière.


Voilà mon 1er témoignage accompagné maintenant les autres je les fais seul quand j'en ai le besoin en sortie volontaire tandis que l'involontaire je ne contrôle rien .Cette sortie la n'a été que positive pour moi.

Conçernant la personne Mickaël elle exsiste je l'ai appeler et remercier mais on ne se connaissait pas au départ et la nous avions garder le contact depuis et je l'appelle au téléphone pour savoir quand il sort astralement de venir m'aider quand j'ai un problème pour sortir.Quand je dis un problème c'est quand on veut faire une sortie astral habillé , hé bien sa peut bloquer quand on porte une ceinture.

Et conçernant cette maison j'ai bien fais des recherches avec des personnes qualifiantes domaine et croyez moi ou pas sur ce tableau c'etais moi mais en 1735 on ma raconter l'histoire de cette personne et cette maison et d'un coup j'ai eu un mal de tête extrêment fort.Au vu de ces recherches j'ai vécu en 1735 et j'etais écrivain au nord du Canada .

Alors voilà pourquoi maintenant je suis attirer par ce pays au jour d'aujourd'hui quand j'ai appris cela j'etais comme abbasourdi

Alors Voilà mon 1er témoignage j'en ai d'autres encore que j'ai vécue maintenant pour moi la vie a un tout autre sens .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lance

avatar

Masculin Poissons Chat
Nombre de messages : 99
Date de naissance : 20/03/1975
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/06/2009

MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral   Jeu 11 Juin - 1:57

Recit fantastique .
Formidable d'avoir pu connaitre ça .
C'est mon rève , et un jour je sais que je pourrais . La j'ai tellement de choses à faire , surtout encore par rapport à d'autres facultés . Je me sent peut-etre pas près encore . Sentir le moment venu de faire .
Oui facultés extraordinaires . Que l'on puisse savoir faire celà serait presque de l'ordre de l'inimaginable . Mais je sais au fond de moi , perso , que c'est possible .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fany_na



Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1
Date de naissance : 25/06/1979
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2009

MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral   Ven 26 Juin - 14:39

Juste une question a te poser :quand tu était enfant révais tu que avais la faculté de voler?C une question tres serieuse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lance

avatar

Masculin Poissons Chat
Nombre de messages : 99
Date de naissance : 20/03/1975
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/06/2009

MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral   Mar 30 Juin - 5:50

C'est à qui que tu pose cette question fany ?
Si c'est à moi ; je ne sais pas vraiment en faite ; enfin , oui il me semble bien oui . Mais je pense que beaucoup d'enfants on se genre de rèves non ?
Pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Physio
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 488
Date de naissance : 29/05/1983
Age : 34
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi/loisirs : Voyage astral , magie élémental , flash , medium , rêve prémonitoire
Date d'inscription : 13/03/2008

MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral   Lun 6 Juil - 5:55

fany_na a écrit:
Juste une question a te poser :quand tu était enfant révais tu que avais la faculté de voler?C une question tres serieuse

Si la question est pour moi par contre non je ne rêvais pas que j'avais la faculté
de voler .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier voyage astral
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier voyage Astral (sans le vouloir)
» mon premier voyage hors du corps .
» Pierres pour le voyage astral
» 21/12/1968 - Apollo 8:premier voyage interplanétaire habité
» NDE et voyage astral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: LE PARANORMAL :: Vos Témoignages Paranormal-
Sauter vers: