Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le message de ma chère amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Physio
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 488
Date de naissance : 29/05/1983
Age : 34
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi/loisirs : Voyage astral , magie élémental , flash , medium , rêve prémonitoire
Date d'inscription : 13/03/2008

MessageSujet: Le message de ma chère amie   Jeu 13 Mar - 20:50

Salut à tous

Je vais vous raconter un autre fait que j'ai vécu :

C'etais un Mardi aprés midi j'ai une amie proche qui décède a l'âge de 19 ans dans l'exercice de ses fonctions quand on m'a appris la nouvelle je ne savais pas quoi dire vu le trop grand nombre d'attache qu'on avait ensemble .

Le lendemain je me suis dis que c'etais peut-être un rêve que j'ai vécu mais non ce n'est pas le cas alors là j'ai commençé a douté et mes proches savaient que ça n'allait pas pour moi car je ne parlais pas d'elle a personne sauf a moi-même je me disais que je n'avais pas de chance je commençais donc a tourner le dos a la vie .C'est un jour que mon frère vient et me dis " je sais que ça ne va pas " je lui est dis si mais lui me dis je te connais et je le ressens c'est alors que je lui dis " ah bon " c'est là qu'il me dis quand on perd un être cher ce n'est pas pour autant fini tu peux lui parler elle t'entend et je sais que tu le sais car tu exploites ton don .

Je lui est dis un don pour parler a des personnes qu'on me prend a leur age c'est ça la vie aprés par la suite il me dis viens avec moi au Mexique on va t'aider et avec ce que tu vas vivre la-bas tu verras la vie autrement

Je lui dis ok je viens mais aprés l'enterrement je ne pars pas avant il me dis d'accord cela ne m'enlevez pas mes doutes qui revenaient le jour de l'enterrement une curieuse sensation et sensation bizarre était là comme si une personne était a coté de moi mais il n'y avait personne un vent d'air froid trés froid étais la alors que c'etais un jour d'été et qu'il faisait trés chaud.L'enterrement passé j'ai décider de rentrer chez moi sans dire aux revoir au personne qui était avec moi.

4 mois s'écroulent avec le doute toujours un matin je pars donc sur Lyon chez ma soeur tout d'un coup alors que j'étais sur le pc elle me dis viens on va au magasin en plus j'écoutais des chants d'oiseau pour me détendre
dans la chambre seul je luis dis j'arrive il n'y avait plus personne dans la maison on était tous partis.


A mon retour on revient du magasin je monte dans la chambre et la je m'aperçois que le dictaphone a cassette étais en position enregistrement alors que je l'avais éteint avec le cd des chants d'oiseau je réecoute la cassette j'entends que cela a enregistré les bruits d'oiseau quand subitement j'entends au bout d'un moment le mot " doute pas " je le fais écoute a ma soeur je lui dis tu entend quoi elle me dis le mot je réecoute et là je reconnais trés bien la voix de mon amie je savais que c'etais elle par la suite car elle me disait souvent ça quand j'entreprenais quelque chose .

Puis par la suite et les jours qui viennent j'ai eu 4 coups de tel avec le numero de chez moi qui s'affichait

C'est comme cela que j'ai recommencé a ne plus douter je l'ai en audio ce message si je le retrouve dans mes enregistrements je vous le mettrais .

Voilà a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lance

avatar

Masculin Poissons Chat
Nombre de messages : 99
Date de naissance : 20/03/1975
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/06/2009

MessageSujet: Re: Le message de ma chère amie   Jeu 11 Juin - 1:47

Ce genre d'expérience me fait remonter à une expérience un peu égale .

Avoir la sensation qu'il y a quelqu'un mais ne sentir qu'un vent froid . J'ai connu celà aussi . Et c'est très dure de vivre ça , surtout quant on a aimé fortement .
Peu de temps après son décès :
Moi c'est par la radio que l'on ma fait signe . La radio grisonnait , et je sentais bien que la personne en question se magnifestait de cette fasson : il me disait en moi , des choses par rapport à ma vie du moment ( à faire ou à pas faire ) .
Je l'ais vu également en 2 fois ; c'est lorsque j'ai eu à marcher seul à la campagne ; il était comme un brouillard d'energie ( assez magique la chose ) , il me suivait à coté de moi , et me disait en moi : tu vois je ne suis pas mort , je suis là . Mais nous ne sommes plus tout à fait du meme monde .
Alors je pouvais quant meme lui parler . Après il partait ; c'était très magic et très fort tous ça . Mais ça n'empeche pas qu'il me manque toujours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le message de ma chère amie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une amie très chère
» Bonjour, ma chère amie, Sweet Dreams...
» Priere pour mon amie Isabelle
» Pour mon cher ami.
» Conseiller une amie dans l’esprit bouddhiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: LE PARANORMAL :: Vos Témoignages Paranormal-
Sauter vers: