Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le château D'oldenbourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Physio
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 488
Date de naissance : 29/05/1983
Age : 34
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi/loisirs : Voyage astral , magie élémental , flash , medium , rêve prémonitoire
Date d'inscription : 13/03/2008

MessageSujet: Le château D'oldenbourg   Jeu 13 Mar - 20:56

Bonjour à tous et toutes ,

Selon les médiums et les ufologues, le Château de la Princesse d'Oldenbourg n'est pas seulement un site touristique mais aussi une zone anormale avec une forte activité paranormale : il est connu que là, les gens s'évanouissent souvent ; les rats, les souris et les mouches ne demeurent pas dans le château et de plus, les touristes remarquent de soudaines et fréquentes pannes d'appareils photos.

En 1879, cette propriété près de la ville russe de Voronezh était un cadeau de mariage de l'empereur Alexandre II à la petite-fille de Nicolas I, la grande duchesse Eugenya Romanova (nom de mariage Oldenbourg). La princesse avait l'habitude de venir au château très souvent.

Après 1917, le propriétaire du château a émigré en France. Les nouvelles autorités russes ont utilisé le bâtiment comme école puis comme hôpital et bibliothèque. Il y a 30 ans, le bâtiment a été reconnu n'être plus adapté à l'exploitation. Maintenant, l'administration régionale espère qu'un nouvel investisseur restaurera le château et le parc avoisinant et en fera le principal site touristique de la région de Voronezh.

Plus tôt, la presse a écrit que le prince Michael de Kent (arrière arrière petit-fils du tsar russe Alexandre II) avait voulu acheter le château lors d'une visite à Voronezh au printemps 2007. Cependant, le prince a refusé quand les autorités locales ont expliqué que le château était enregistré comme propriété fédérale et ne pouvait donc pas être vendu.



Source: Russia
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le château D'oldenbourg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un gâteau de saison, aux couleurs de saison
» recherche description originale d'un château
» Le Château de Trécesson
» gâteau des rois
» Poèmes sur le thème du château

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: LE PARANORMAL :: Inclassables-
Sauter vers: