Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Photo apparition derrière une porte

Aller en bas 
+4
pascal
Admin
Mystic
Osiris
8 participants
AuteurMessage
Osiris
Fondateur
Fondateur
Osiris


Masculin Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 381
Date de naissance : 18/06/1983
Age : 40
Localisation : Paris 9
Emploi/loisirs : Voyage astral , enquête paranormal , lecture , magie esoterisme
Date d'inscription : 10/03/2008

Photo apparition derrière une porte Empty
MessageSujet: Photo apparition derrière une porte   Photo apparition derrière une porte Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:20

Salut à tous et toutes ,

traduit de l'anglais

Dans les tableau il y a moi-même, mon épouse et mon plus jeune fils. Mon fils le plus agés prennait la photo. La photo a était saisir dans l'été de l'année 2004. aucune personne n'etait dans la maison durant la prise de photo. je n'avais jamais fait attention a cela, jusqu'a qu'un jour, mon fils porte sont attention la dessus, en regardant les album photos.

Nous avons absolument pas d'idées sur la personne, si c'est un "revenant" ou bien une imagination. sela fesaient 6 mois que nous avions acheté la maison.

Nous avons maintenant vecu longtemps dans cette maison, mais nous resterons toujours intrigé par cette photo.

Photo apparition derrière une porte Familyghost052307asj6.th

Alors qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mystic

Mystic


Féminin Verseau Dragon
Nombre de messages : 16
Date de naissance : 03/02/1977
Age : 47
Localisation : Près de Cholet
Emploi/loisirs : congé parental
Date d'inscription : 28/06/2010

Photo apparition derrière une porte Empty
MessageSujet: Re: Photo apparition derrière une porte   Photo apparition derrière une porte Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:34

on voit la silhouette qui pour moi est une femme derrière la porte..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 09/03/2008

Photo apparition derrière une porte Empty
MessageSujet: Re: Photo apparition derrière une porte   Photo apparition derrière une porte Icon_minitimeMar 29 Juin - 7:08

Oui une silhouette féminine tout en sachant que les reflets
des vitres sont quelque chose d'idéale pour les entités qui
peuvent se montrer plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-monde-paranormal.com
pascal

pascal


Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 16
Date de naissance : 14/06/1982
Age : 41
Localisation : AMIENS
Emploi/loisirs : agent de sécurité
Date d'inscription : 27/06/2010

Photo apparition derrière une porte Empty
MessageSujet: Re: Photo apparition derrière une porte   Photo apparition derrière une porte Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:37

je c'est pas si c'est une apparition ou une fille derrière la porte oui là je suis très ceptique
si c'est une entité elle a beaucoup de force pour montré autant de détail
enfin je pas jugé je n'y était pas peut être que c'est réelle.
Revenir en haut Aller en bas
petitefee76

petitefee76


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 69
Date de naissance : 27/02/1986
Age : 38
Localisation : le havre
Emploi/loisirs : Creation entreprise
Date d'inscription : 27/06/2010

Photo apparition derrière une porte Empty
MessageSujet: Re: Photo apparition derrière une porte   Photo apparition derrière une porte Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:41

A la loupe,les chevux sont gris j'en deduit que vu qu'elle porte une robe bleu avec au milieux un motif(ou es le vitreau a voir)que c'est une femme,a la loupe le visage ne regarde pas devant mais a gauche.
Voila ce que ma loupe ma trouver
Revenir en haut Aller en bas
Physio
Fondateur
Fondateur
Physio


Masculin Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 488
Date de naissance : 29/05/1983
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi/loisirs : Voyage astral , magie élémental , flash , medium , rêve prémonitoire
Date d'inscription : 13/03/2008

Photo apparition derrière une porte Empty
MessageSujet: Re: Photo apparition derrière une porte   Photo apparition derrière une porte Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:05

En tout cas ça doit être une entitée ( mamie car cheveux gris ) qui a du habiter
dans cette maison et qui soit a un message a passer soit elle a voulu se montrer,
mais d'aprés mes ressentis cette entitée n'est pas mauvaise .

A plus Physio
Revenir en haut Aller en bas
pikaxsuru

pikaxsuru


Féminin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 33
Date de naissance : 01/06/1994
Age : 29
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : collegienne
Date d'inscription : 17/08/2008

Photo apparition derrière une porte Empty
MessageSujet: Re: Photo apparition derrière une porte   Photo apparition derrière une porte Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:13

Personnellement j'ai fait un zoom avec internet, et non sur un logiciel, Y'a pas forcément des details exceptionnels, On pourraient croire que c'est une apparition, mais bon restons sceptique !
Revenir en haut Aller en bas
anima-sana

anima-sana


Masculin Capricorne Serpent
Nombre de messages : 28
Date de naissance : 12/01/1990
Age : 34
Localisation : Béziers
Emploi/loisirs : Infographiste (DEESIM 2eme année )
Date d'inscription : 28/06/2010

Photo apparition derrière une porte Empty
MessageSujet: Re: Photo apparition derrière une porte   Photo apparition derrière une porte Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:33

petitefee76 a écrit:
A la loupe,les chevux sont gris j'en deduit que vu qu'elle porte une robe bleu avec au milieux un motif(ou es le vitreau a voir)que c'est une femme,a la loupe le visage ne regarde pas devant mais a gauche.
Voila ce que ma loupe ma trouver

Pourtant grossis avec adobe photoshop CS5 ( qui ma permis de conserver une certaine netteté a grande échelle) ont ne distingue pas de cheveux , a moins qu'ils soient noir .. ce qu'il parait être des cheveux gris c'est juste les trais qu'il y a dans ce vitrail qui sont de part est d'autre de la tête et ensuite le réfléchissement du soleil mais en enlevant la couche a l'aide de PS CS5 ..ont aperçois une silhouette ..une tête avec un une longue robe blanche .. ont distingue la peau du coup et des bras .

Apparition ? Ou juste une/un complice dans le but de crée le buzz ?
Revenir en haut Aller en bas
petitefee76

petitefee76


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 69
Date de naissance : 27/02/1986
Age : 38
Localisation : le havre
Emploi/loisirs : Creation entreprise
Date d'inscription : 27/06/2010

Photo apparition derrière une porte Empty
MessageSujet: Re: Photo apparition derrière une porte   Photo apparition derrière une porte Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:42

Effectivement anima comme je l'ai dit ce sont peut etre le vitreau qui fait le reflet.
Si toi tu arrive a voir de la peau du coup et du bras je reste septique dans ce cas sur une apparition.
Comme je n'ai qu'une loupe de lecture(pas pour moi c'etait a mon grand pere)je ne voit que grossis.
Mais bon peut etre une nouvelle generation......lol
Revenir en haut Aller en bas
Physio
Fondateur
Fondateur
Physio


Masculin Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 488
Date de naissance : 29/05/1983
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi/loisirs : Voyage astral , magie élémental , flash , medium , rêve prémonitoire
Date d'inscription : 13/03/2008

Photo apparition derrière une porte Empty
MessageSujet: Re: Photo apparition derrière une porte   Photo apparition derrière une porte Icon_minitimeJeu 1 Juil - 6:10

petitefee76 a écrit:
Effectivement anima comme je l'ai dit ce sont peut etre le vitreau qui fait le reflet.
Si toi tu arrive a voir de la peau du coup et du bras je reste septique dans ce cas sur une apparition.

Cela peut dépendre de l'entitée il y a des entitées qui peuvent se montrer
trés facilement et trés nettement grace a leurs puissance et niveaux d'énergie
tandis que tu en as d'autres qui arrivent moins facilement a se montrer et qui ont
besoin d'un support ( telle que les vitraux etc...)

A plus Physio
Revenir en haut Aller en bas
petitefee76

petitefee76


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 69
Date de naissance : 27/02/1986
Age : 38
Localisation : le havre
Emploi/loisirs : Creation entreprise
Date d'inscription : 27/06/2010

Photo apparition derrière une porte Empty
MessageSujet: Re: Photo apparition derrière une porte   Photo apparition derrière une porte Icon_minitimeJeu 1 Juil - 7:34

D'accord donc on peut correctement voir une entiter si elle est trés puissante avec beaucoup d'ondes.Donc ma premiere hypothese est bonne mais bon c'est assez troublant sur un ptit detail on peut changer de tout au tout.Pour moi elle a les cheveux gris je vais pas dire a cent pour cent mais c'est ce que je pense car la loupe grossi beaucoup,aussi c'est pour cela que je voit qu'elle regarde en bas a droite .

Je vais voir pour un logiciel peut etre la photo me dira d'autre choses et de ce fait je referai une analyse.

Merci physio pour cette info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo apparition derrière une porte Empty
MessageSujet: Re: Photo apparition derrière une porte   Photo apparition derrière une porte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo apparition derrière une porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un fantôme derrière une fenêtre
» L'ombre d'une personne derrière un pick up
» Videos d'un fantôme derrière une église
» Videos Fantôme derrière un piano
» De retour, apparition !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: LE PARANORMAL :: Analyses de Photos et Vidéos Paranormal-
Sauter vers: