Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Remote Viewing, confidences d’un agent Soviétique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Osiris
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 381
Date de naissance : 18/06/1983
Age : 34
Localisation : Paris 9
Emploi/loisirs : Voyage astral , enquête paranormal , lecture , magie esoterisme
Date d'inscription : 10/03/2008

MessageSujet: Remote Viewing, confidences d’un agent Soviétique   Ven 14 Mar - 6:53

Salut à tous et toutes ,

Les autorités Russes continuent de dévoiler des éléments sur l'existence d'un groupe spécial de médiums spécialisés dans le "Remote Viewing" (Vision à distance) pendant et après la guerre froide. On apprend qu’Alexandre Spirkin, scientifique et auteur de la Grande Encyclopédie Soviétique, était employé comme premier directeur d'un laboratoire secret de clairvoyants en URSS.


Dans sa dernière entrevue avec le journal de Komsomolskaya Pravda (Alexandre Spirkin est récemment décédé) le scientifique a relaté ses travaux dans les laboratoires secrets du gouvernement Soviétique

Interview d'Alexandre Spirkin :

"J'ai travaillé avec plusieurs centaines de "Remote viewers". Peu après la mort de Joseph Stalin, quand les Russes ont été libérés de sa dictature et ont commencé à parler, le musée polytechnique de Moscou est devenu le refuge de ceux qui travaillaient sur la télépathie. Nous avons alors commencé à explorer les capacités peu communes des personnes recrutées. Nos clairvoyants se concentraient sur des graines de blé et elles se développaient plus rapidement. Ils pouvaient également faire mûrir plus rapidement des fruits ou faire fleurir des bourgeons. Nous avons étudié les champs des cristaux et nous les avons classé dans une catégorie intermédiaire entre les objets vivants et inertes. Il est devenu notoire que de tels cristaux se développaient une fois affectés par les clairvoyants.

Il y avait trois individus exceptionnels parmi les employés du laboratoire. L'un d'entre était Fedora Konyukhova, dont le corps produisait une chaleur extraordinaire qui avait des vertus curatives. Ivan Fomin utilisait son énergie extra-sensorielle pour étudier les causes de divers désastres et de pannes. Boris Shapiro était lui conseillé pour de riches hommes d'affaires.

Certaines des employés du laboratoire suivaient des cours spéciaux avec le KGB. Les fonctionnaires militaires soviétiques étaient aussi très intéressés par notre travail. Ils ont écouté mes conférences avec grand intérêt. À de nombreuses occasions j'ai été amené sur des sites militaires secrets, ils me prenaient et m’emmenaient dans des voitures avec des rideaux sur les fenêtres. Ils utilisaient les Remote viewers, c’est un fait. Un clairvoyant, a par exemple pu déterminer l'état de santé d'un fonctionnaire en observant son aspect sur un simple écran de TV. Le KGB était en particulier intéressé de voir s’ils pouvaient localiser ainsi des sous-marins étrangers dans l'océan.

A la fin j'ai dû quitter le laboratoire. Un comité spécial est venu pour vérifier notre équipement, et ils ont été choqués de voir à quel point il était périmé ! Le laboratoire n'a pas été fermé. Un plus jeune scientifique a pris ma place, mais je ne sais rien de ses activités courantes" a conclu le professeur.

Source : English.pravda

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Remote Viewing, confidences d’un agent Soviétique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La civilisation moderne fait les mêmes erreurs que l'Union soviétique"
» Propagande Soviétique
» Le pacte germano-soviétique d'août 1939
» L'évolution de la division d'infanterie soviétique
» Guerre sur le Front Soviétique - Armée Rouge en juin 1941

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: LE PARANORMAL :: Inclassables-
Sauter vers: