Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Qu'est-ce qui Fait un Endroit Hanté ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Osiris
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 381
Date de naissance : 18/06/1983
Age : 34
Localisation : Paris 9
Emploi/loisirs : Voyage astral , enquête paranormal , lecture , magie esoterisme
Date d'inscription : 10/03/2008

MessageSujet: Qu'est-ce qui Fait un Endroit Hanté ?   Ven 14 Mar - 6:56

Salut à tous et toutes ,

On dit que beaucoup d'hôtels, cimetières ou des prisons sont hanté. Des places comme Alcatraz, Stull voir le Cimetière à Kansas-City, l'hôtel de Marque d'Adams à Buffalo, New York est ses fantôme errant . Pourquoi les fantômes ont-ils tendance à rester dans de certains emplacements, ou du moins dans la majorité des cas ?
Pouquoi ?

On voit souvent des fantômes où la douleur et la souffrance d'arrivé pour de certains individus. Beaucoup de fantômes ont tendance à hanter des endroits où on a dit que leur douleur a été le plus grand. Dans le cas de prison Alcatraz, les chasseurs de fantôme déclaraient souvent que la grande douleur et le pauvre(faible) traitement sont arrivés vers les prisonniers d'Alcatraz. Donc, on a vu des fantômes et entendu dans cette île maintes fois. C'est devenu un des endroits les plus recherchés pour des chasseurs de fantôme. Stull le Cimetière est surnommé “les portes d'enfer” parce qu'il est dit que l'enfant de diables est enterré là. Il est dit qu'un garçon était capable de se transformer en loup-garou ici et des rituels de conduite de Satanistes ici. En 1812, les constructions(bâtiments) et des maisons ont été détruits sur la propriété où l'hôtel de Marque d'Adams est assis aujourd'hui. Les maisons et les constructions(bâtiments) ont été détruits dans la guerre de 1812 à Buffalo, New York. Comme vous pouvez voir, il y a eu un peu d'énergie négative autour de ces endroits.

Vous n'entendez pas souvent parler d'un fantôme obsédant en endroits comme le Monde de Walt Disney ou des Stades de base-ball et le football. Les fantômes ont tendance à se cacher en endroits qui une fois étaient les leurs et ils envisagent ces endroits d'avoir des mémoires douloureuses. Il apparaît comme si les fantômes veulent juste dire une histoire. Les chasseurs de fantôme ont tendance à visiter les endroits qui sont hantés parce qu'ils savent qu'ils peuvent être capables d'attraper un aperçu(une lueur) d'un fantôme sur le film ou audio. Le chasseur de fantôme est bien conscient du fait qu'un fantôme fait le mouvement parce qu'ils sont renversés(vexés) de quelque chose ou ils veulent juste faire leur présence connue.

Les fantômes ont tendance à faire leur présence connue à toutes les sortes d'invités. Ils n'ont pas de préférence vers ceux qui croient en eux ou non. La plupart des sceptiques qui ont une première rencontre de fois avec un fantôme, deviennent d'habitude des partisans dans le paranormal. Il prend seulement une rencontre pour se rendre compte que les fantômes existent vraiment . La plupart des personnes aux Etats-Unis et n'annoncent pas dans le monde entier de fantôme dans leur maison. La majorité du peuple(des gens) dans le monde a des maisons calmes ou ceux où aucun obsédant n'est présent. Le peuple(les gens) est souvent choqué entendre parler d'un fantôme obsédant ou quelqu'un exposant que leur maison est hantée. La plupart des fantômes veulent ne pas vivre dans des maisons parce qu'il n'y a pas assez d'énergie là pour eux pour se réaliser. Un fantôme peut seulement devenir plus fort s'il y a l'énergie présentent se permettre de devenir plus fort. Il est clair que les fantômes n'aiment pas nuire à la plupart des maisons des gens(populaires). Ils ont tendance à choisir les endroits qui sont grands et sont des séductions d'habitude publiques comme : Les cimetières, des hôtels, des églises, des musées, expédient et des clubs de danse.


La plupart des fantômes ont tendance à faire leur présence connue comme la voie qu'ils étaient avant qu'ils ne soient morts. Ils veulent que le peuple(les gens) les voie comme qui ils une fois étaient et ils ont tendance à se tenir sur des mémoires passées. Beaucoup de fantômes peuvent se réaliser en forme(formulaire) physique. L'auteur Catherine M. Ramsland du Livre "Ghost” a déclaré qu'elle était restée dans la maison de Lizzie Borden la nuit(subitement). Lizzie Borden était l'accusé de fille de tuer ses parents le 4 août 1892 dans leur maison dans des Chutes(Automnes) Fluviales, le Massachusetts. L'auteur prétend qu'elle a dormi à la maison de Lizzie Borden. Elle était le seul invité pour rester à la maison la nuit qu'elle est restée. La maison est maintenant un Pain et un Petit déjeuner. L'auteur prétend que comme elle a dormi, elle a rêvé d'une fille lui parlant et quand elle s'est réveillée, elle a constaté que son enregistreur avait été tourné au de la position. Elle avait la course(direction) d'enregistreur quand c'est arrivé.

Source : http://traduction.france2.fr/url/frame.asp?templates=General&autotranslate=on&am

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Qu'est-ce qui Fait un Endroit Hanté ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Lieux Hantés
» possibles maisons hantées dans le sud est (83 et 04)
» Maison hantée ? Ou pas...
» chateau hanté
» Sicile : 15 jours de prison pour avoir fait copier 100 fois à un élève "je suis débile".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: LE PARANORMAL :: Inclassables-
Sauter vers: