Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Psychrométrie

Aller en bas 
AuteurMessage
Physio
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 488
Date de naissance : 29/05/1983
Age : 35
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi/loisirs : Voyage astral , magie élémental , flash , medium , rêve prémonitoire
Date d'inscription : 13/03/2008

MessageSujet: La Psychrométrie   Ven 14 Mar - 7:54

Salut à tous et toutes ,

Définition

On nomme ainsi la faculté qu’ont certaines personnes, spécialement douées, de connaître, par le contact des objets, les circonstances principales auxquelles cet objet a été mêlé.

Tout le monde est plus ou moins psychromètre : la psychométrie étant le premier et plus simple degré de la magie personnelle.

Mode d’expérimentation.

Prendre un objet quelconque de la main droite et le tenir appliqué sur le front.

Fermez les yeux et attendre. Au bout de quelques instants, vider votre cerveau de toutes pensées. Vous percevrez un souvenir étrange en ce qui concerne l’objet.

Pratique ordinaire

L’expérience de la psychométrie s’acquiert par l’entraînement : il faut expérimenter chaque jour, aux même heures, pendant le même temps.

Il convient de se placer dans l’obscurité ou dans un demi-jour faible, de manière à ne pas être distrait. Le meilleur exercice consiste à se servir d’abord des lettres ou de cartes postales émanant de personnes connues; on les mélange et on les applique successivement sur son front en fermant les yeux.

On doit rester environ 5 minutes dans cette position pour chacun des objets. On ne doit point s’impatienter, mais demeurer calme et l’esprit sans pensée.

On ne tarde pas à voir une image se former devant yeux : c’est celle des circonstances auxquelles s’est trouvée mêlée la lettre ou la carte (chambre dans laquelle elle a été écrite, endroit où elle a été mise à la porte, etc.). Les images sont sans couleur et imprécises au début; mais, avec l’exercice, elles se précisent davantage : les personnages ressortent et les détails apparaissent.

Au bout d’un temps plus ou moins long, selon le degré d’aptitude de l’opérateur, on ne tarde pas à être un psychromètre habile, c’est-à-dire à voir une image nette et précise dans le premier contact d’une lettre ou d’une carte postale.

Alors on se sert de toutes sortes d’objets, et surtout d’objets anciens pour apercevoir des circonstances rétrospectives.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Psychrométrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actimétrie
» Exercice économétrie - régression non linéaire multiple
» L'idolâtrie
» Formules surfaces géométrie dans l'espace ?
» exo de géométrie avec une enveloppe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: LE PARANORMAL :: Les Facultés Sensorielles-
Sauter vers: