Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Pyrokinésie

Aller en bas 
AuteurMessage
Physio
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 488
Date de naissance : 29/05/1983
Age : 35
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi/loisirs : Voyage astral , magie élémental , flash , medium , rêve prémonitoire
Date d'inscription : 13/03/2008

MessageSujet: La Pyrokinésie   Ven 14 Mar - 7:58

Bonjour à tous,


Cet article va traiter de pyrokinésie.
Tout d’abord, je tiens à préciser que ce qui va suivre n’est pas la seule vérité et fort heureusement. Ce texte développera des conseils qui pourraient vous être utile, néanmoins je vous suggère de commencer par vous-même, un peu au ressenti, au feeling… Après si vous bloqué en pyrokinésie, en lisant ce texte vous trouverez peut-être des éléments qui vous permettrons d’avancer.
Bien évidement ce texte ne garantie pas une réussite en pyrokinésie.


Maintenant, je pense qu’il y a deux façons, voire trois, d’aborder la pyrokinésie. Dans une première partie je vous exposerais la méthode que je qualifie de : ‘’domination ‘’. Dans une seconde partie, j’expliquerais la méthode que je nomme : ‘’consentement’’. Enfin, dans une troisième partie, je ferais un aperçu de la technique que j’appel de : ‘’mélange’’. Certaines personnes auront plus de facilités avec une méthode particulière, ceci dépend généralement de l’approche que l’on a du ‘’Feu’’.


La première méthode consiste à dominer sa flamme pour l’obliger à faire ce que l’on veut qu’elle fasse. Quand je dis « dominer » c’est dans le sens de lui demander fermement et non pas d’insulter ou « maltraiter » le Feu. C’est ne pas lui laisser d’autres possibilités que celle de votre volonté. Il faut s’adresser mentalement à sa flamme, lui dire (dans votre tête) diminue, grandie… et lui montrer qu’elle n’a pas le choix.
Vous pouvez pour vous aider, vous mettre légèrement au dessus de votre flamme pour déjà la dominer du regard.


La deuxième méthode est basée sur une relation d’amitié avec le Feu. Je m’explique, il faut demander l’accord à sa flamme de faire ce que vous voulez qu’elle fasse. Si votre flamme n’est pas consentante alors soit elle ne fera rien, soit elle grandira pour vous montrer sa puissance et que c’est elle qui décide. Si ce cas ce présente à vous alors vous devrez œuvrer pour créer cet accord. Si elle est d’accord, sachez tout de même qu’elle ne sera pas forcément d’accord pour tout.


Enfin, la dernière méthode, prône l’utilisation des deux autres développées précédemment. Je vais prendre un exemple. Vous pouvez demander l’accord de votre flamme pour la faire grandir et lui demander fermement pour diminuer. Cette méthode ce base sur le fait que la flamme ne serait pas d’accord pour s’éteindre, donc disparaître, comme si l’on vous demandait de vous tuer et qu’il faudrait donc plus ou moins l’obliger. A contrario, elle serait tout à fait d’accord de grandir, de s’épanouir et donc on pourrait lui demander son accord.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Pyrokinésie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pyrokinésie
» Un maitre pyrokinésique
» [Help] De la pyrokinésie involontaire ?
» La pyrokinésie
» Toutes les kinésies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: LE PARANORMAL :: Les Facultés Sensorielles :: Autres facultés psi :: Les autres facultés psi-
Sauter vers: