Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'Energie créatrice et la Matrice

Aller en bas 
AuteurMessage
Physio
Fondateur
Fondateur
Physio


Masculin Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 488
Date de naissance : 29/05/1983
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi/loisirs : Voyage astral , magie élémental , flash , medium , rêve prémonitoire
Date d'inscription : 13/03/2008

L'Energie créatrice et la Matrice Empty
MessageSujet: L'Energie créatrice et la Matrice   L'Energie créatrice et la Matrice Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:05

Bonjour à tous et toutes ,

L'energie créatrice et la matrice
La clée des afranchis

Nous somment avant tout les esclaves de nous même. Il y a que nous seule qui nous mettons des battons dans les roues, oui on nous donnent ce batton, mes il reste que sais nous qui le prenons.

"toutes les choses doivent leur existence à cet Un par ordre de la Nature et peuvent être améliorées par l'Harmonie avec cet Esprit" Hermes.

Pour certains la source semble etre une autre dimention ou nous fusionnons après la mort en attendant de rennaître. Mais en fait c'est une energie vital remplie d'amour et de lumière c'est grace a elle que ce créé la vie. elle peut entré par le 4e 5e 6e et 7e chacras par exemple, cette entrée de lumière permet d'ouvrir le troisieme oeuil, voir même ouvrir lesprit et débloqué des blocage du cerveau, enlevé la maladie et la douleur.

De connaitre ses vies anterieurs ou de voir les energies na rien de destructif en sois et n'empêche pas de vivre ca vie. au contrère permet de mieux comprendre qui nous somment et de donné des bon outils pour vivre d'une meilleur facon, d'une facons plus éclairé. Pourquoi jetais sur terre et quel etais les erreurs que jais fait et que je fait dans chacune de ses vies?.. Ce qui emmène a un bel affranchisement et a un acceptation de ce que nous somment par ca compréhention. Celui qui permet a la lumière d'entré plus amplement en lui ne comprend vraiment pas tout! mais celas aide enorméments et aideras toujours et encore .Je le souhaite a tout le monde de vivre une tel experience de fusion dans la source.
La plus belle experience d'une vie , c'elle qui fait le plus grandir.


Tout contient à différent degré de la masse et de la lumière:

la 3e étapes de densité étans la nôtre, nous avons donc pour linstant une moitié de nous qui est energie et l'autre qui est matrice..

Nous percevons l'energie en partie a l'aide de nos yeux et de nos oreilles, de concert avec notre cerveau. Habituellement...

si il y a agumentation de cette energie lumineuse il y a possibilité de voir ou d'entendre + . d'ouvrir une porte a la 4e densité tout en restant les pied sur terre cellons l'ouverture. Ce qui en resulte la capacité de voir une partie de ce qui nous entoure vraiment, une sorte d'afranchissement (entré d'energie créatrice dans le cerveau et les chacras, porte energetique, qui nous encre dans notre corp d'humain).

Seul le changement vibratoire apporte c'est connaissence ou si vous préfèrez, experiences. Et aussi il n'y a pas qu'une seule energie vibratoire la matière éyans une energie quantique elle aussi (la fréquance changeant cellons la densité de la matière, cette lois me semble s'appliqué a tout les mondes.

lorsque on dit que la lumière est en haut et la matière noir en bas ce sont des impretion percus avec la fréquence. j'imagine que cette impretion est dut au fait nous somment sur la masse de notre planête. Connecté en plus avec ca propre fréquence..

je suis probablement tres utopiste. J'aime imaginé qu'une liberté materiel pourais être le résultat final d'une liberté de pensé par une veritable connaissance experimentale des energies qui nous entoure...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Energie créatrice et la Matrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: Méditations , Transes , Illuminations, Reflexions :: Vos Techniques-
Sauter vers: