Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Des lumières orange au-dessus d’Islington (Londres,GB)

Aller en bas 
AuteurMessage
Physio
Fondateur
Fondateur
Physio


Masculin Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 488
Date de naissance : 29/05/1983
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi/loisirs : Voyage astral , magie élémental , flash , medium , rêve prémonitoire
Date d'inscription : 13/03/2008

Des lumières orange au-dessus d’Islington (Londres,GB) Empty
MessageSujet: Des lumières orange au-dessus d’Islington (Londres,GB)   Des lumières orange au-dessus d’Islington (Londres,GB) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:01

Bonjour à tous et toutes ,

Des douzaines de lumières mystérieuses ont été signalées dans le ciel d'Archway vers 17h30 jeudi dernier, semant la panique parmi les résidents de la ville. La police d'Islington a reçu quatre appels en quelques minutes et l’un des témoins Alix McAlister, 34 ans un trader de Bredgar Road, a déclaré : "Je venais de récupérer mon fils à la crèche lorsque j’ai remarqué dans le ciel un groupe de 10 à 15 lumières se rapprochant. Au début j’ai pensé à un escadron d’avion en approche, mais ils n’avaient pas une formation appropriée et se déplaçaient tous à la même vitesse...

"...Au début j’ai pensé à un problème au-dessus de Londres, mais je me suis rendu compte très rapidement que ce n’était pas des avions. Il n'y a vait aucun bruit et cette observation a duré environ 10 minutes."

La police d'Islington a informé le "Contact International UFO Research". Peu après qu'un autre témoin soit entré en contact avec l'organisation d’Oxford, un porte-parole du groupe a déclaré que le trafic routier s’était arrêté et que les gens étaient descendus de voiture pour observer ces lumières (12 et 15 lumières oranges) qui se sont immobilisées avant de s’éloigner de la vue des témoins.

Source : Islingtongazette
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Des lumières orange au-dessus d’Islington (Londres,GB)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des lumières orange au-dessus d’Islington (Londres,GB)
» Un oopart le marteau de Londres
» Les lumières dans la nuit
» Vol au dessus d’un nid d’ovnis
» Videos d'ovnis au dessus de Southampton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: L'UFOLOGIE :: Vos Témoignages d'Observations d'OVNIS-
Sauter vers: