Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rituel du Tribann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Osiris
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 381
Date de naissance : 18/06/1983
Age : 34
Localisation : Paris 9
Emploi/loisirs : Voyage astral , enquête paranormal , lecture , magie esoterisme
Date d'inscription : 10/03/2008

MessageSujet: Rituel du Tribann   Ven 14 Mar - 9:22

Bonjour à tous et toutes ,

Ce rituel celtique du Tribann, ou trois rayons, se présente sous deux aspects, l’un pouvant servir de rituel de protection, l’autre de rituel de bannissement.


Je vous rappelle juste ce qu’est le tribann, . Dans le cadre de notre action magique le symbole en lui-même ne sert à rien si ce n’est à comprendre la structure du rituel lui-même. On peut le retrouver sous deux formes, l’un positive l’autre négative, présentant ainsi la dualité primordiale.

Purification par la lumière
Cette première version permet d’attirer à soi les énergies positives et la lumière
Tenez vous debout face à la Lumière, le mieux serait au soleil, fermez les yeux et concentrez vous les jambes légèrement écartées … inspirez en vous cette lumière cet force cosmique qui est dans l’âme de tous les Purs-de-Cœur …devenez ainsi un réceptacle de lumière … une fois que vous vous sentez prêt, levez les mains au dessus de la tête l’esprit baigné de Lumière …

-Inspirez profondément (inutile forcer la respiration vous vous feriez plus de mal qu’autre chose !) et tout en expirant, ramenez les bras le long du corps, lentement, tout en émettant un son « I » « iiiiiiiiihh » très fluide et long… qui et un premier mantra

-Elevez a nouveau vos bras et répétez la même gestuelle avec cette fois ci l’émission du son « A »

-A nouveau faites le pour le son « O »

- pour finir le rituel recommencez la même gestuelle mais en prononçant cette fois ci d’un traite les Trois Mantras d’affilé : « IIIIIIAAAAAAOOOOO » tout en rabaissant bien sur, les bras le long du corps. Revenez progressivement et ouvrez les yeux, la pratique est terminée !

Visualisez tout au long de ce rituel les fameux trois rayons, le tribann rayonnant de mille feu, chaque branche s’éclaire à l’expiration d’un mantra !

Bannissement des Influences négatives
Cette version permet à son tour d’agir en polarité opposée c'est-à-dire bannir et éloigner fermement toutes les énergies négatives.
Le rituel est simple, c’est exactement le même que précédemment à ceci prêt: Vous inversez d’une part l’ordre de prononciation des son (d’abord « O » puis « A » puis « I » au lieu de « IAO » dans le précèdent) et ensuite dans la gestuelle, vous débutez les bras le long du corps puis vous les montez au cours de l’expiration du son jusqu’au dessus de tête … rien de plus simple !

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rituel du Tribann
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RITUEL MACUMBA VAUDOU
» Rituel de Samain-31 octobre 2010
» Préparation rituel de Litha 2010
» question rituel de la pleine lune
» Rituel de Beltaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: Le Grimoire :: Rituels magie verte-
Sauter vers: