Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La Méditation du Merkaba

Aller en bas 
AuteurMessage
Osiris
Fondateur
Fondateur
Osiris


Masculin Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 381
Date de naissance : 18/06/1983
Age : 40
Localisation : Paris 9
Emploi/loisirs : Voyage astral , enquête paranormal , lecture , magie esoterisme
Date d'inscription : 10/03/2008

La Méditation du Merkaba Empty
MessageSujet: La Méditation du Merkaba   La Méditation du Merkaba Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:30

Bonjour à tous et toutes ,

La Méditation du Merkaba

Déroulement de la méditation


Que veut dire Merkaba ?
Le mot Mer-Ka-Ba est constitué de trois mots : Mer, Ka et Ba. Ces mots, comme nous les utilisons, viennent de l'Égypte ancienne. Il y a plusieurs façons de prononcer Merkaba tel que Merkabah, Merkava et Merkavah. Nous prononçons généralement le mot avec une emphase sur la deuxième syllabe : Mer-KA-ba. D'autres le prononcent avec un accent égal sur toutes les syllabes comme : Mer-ka-ba.

Mer réfère à une lumière spécifique qui a été comprise pendant la 18ème dynastie suivant la réorientation des religions vers l'idolation d'un Dieu de toutes les créations. "Mer" était vu comme deux champs de lumière à rotation inverse occupant le même espace. Ces champs sont générés quand un individu respire selon certaines méthodes.

Ka réfère à l'esprit individuel d'une personne.

Ba réfère à l'interprétation de l'esprit de sa propre réalité. Dans la réalité humaine, Ba est habituellement défini comme le corps ou la réalité physique. Dans d'autres réalités où les esprits n'ont pas de corps, Ba se réfère à leur concept ou à leur interprétation de la réalité dans le royaume où ils existent.

Nous sommes une Merkabah
Nous sommes avant tout des êtres de lumière, faits d'une énergie d'Amour infini. Beaucoup de cultures appellent cette partie énergétique de nous-même «la Merkabah». Notre corps physique est entouré d'un double tétraèdre (pyramide à 4 faces) imbriqué masculin qui tourne dans le sens contraire des aiguille d'une montre, d'un autre qui tourne dans le sens des aiguilles d'une montre, et d'un troisième qui est immobile.

Lors de l'écriture de mon premier livre, je n'avais pas très bien réalisé quelque chose d'essentiel : Nous sommes une Merkabah. Nous sommes un véhicule ascensionnel. La Merkabah, c'est ce qui est immortel en nous. La Merkabah entoure le corps physique de chaque chose vivante. On la retrouve autour des planètes, autour des arbres, et autour des Etres Humains. En fait, je ne sais pas autour de quoi l'on ne la retrouve pas, vue que tout est vivant.

Il est très évolutionnel de répéter sans cesse à notre mental ainsi qu'à chacune de nos cellules, que notre être est beaucoup plus étendu que notre seul corps physique. Beaucoup de personnes croient que notre Merkabah se limite à un triple double tétraèdre imbriqué. Il s'agit là d'une de nos structures de base. Bien qu'il soit très efficace de visualiser nos trois double tétraèdres le plus souvent possible au cours d'une journée, faites de même avec le dodécaèdre qui entoure nos tétraèdres. Ça peut paraître un peu compliqué, alors voici un beau dessin...

Beaucoup de personne parlent de la méditation
Merkabah et de ses effets très bénéfiques sur notre être énergétique. Elle réveille en effet ce que nous sommes vraiment, notre essence. Bien que je continuerai, pour ne pas embrouiller les pistes à appeler ce système de 17 respirations la méditation Merkabah, je considère qu'il s'agit plus d'un approvisionnement en énergie plutôt que d'une méditation. Bien sûr, une petite voix me dit que toutes les méditations sont des approvisionnements en énergie.

Pratiquer l'une des méditations Merkabah (il en existe des centaines, même si elles ne portent pas ce nom) est un moyen très efficace pour réveiller en nous notre partie immortelle, pour préciser notre connexion avec notre moi supérieur et les différentes sources des mondes invisibles, et augmenter les coïncidences. En fait, lorsque vous commencez à activer votre Merkabah, les êtres «là-haut» qui peuvent vous aider sont directement mis au courant. Ils se disent alors : «Tiens, encore un(e) qui vient de se réveiller. Ca serait peut-être intéressant que l'on s'investisse un peu plus en elle/lui. Allez, on va tenter de lui envoyer un petit message pour voir s'il suit ses intuitions.» De plus, en faisant cela, vous aidez grandement notre planète Terre en lui insufflant de l'énergie universelle. À chaque fois que vous le faites, vous êtes une sorte de passerelle qui fait passer de l'énergie d'un très haut niveau vibratoire vers le centre de la Terre.

Je voudrais insister sur le fait que notre Merkabah (nous-même) n'est pas limitée au dessin précédent. Bien qu'il s'agisse d'un bon départ, nous sommes encore plus que cela, vue que nous sommes le Tout. Pensez-y en regardant les étoiles ce soir. Personnellement, lorsque j'observe le ciel, je me dis : ,«Tout ceci fait partie de moi !». Essayez, vous verrez que ça fait un choc. Mais là je vous parle d'un grand classique. C'est aussi très comique de réaliser cela au sein d'une grande ville. Je m'assieds alors dans un coin et regarde cette fourmilière grouillante et me dis : «Tout ceci est à l'intérieur de moi.»
Mais encore plus drôle. Lorsque je croise une super princesse des étoiles, qui agite tous mes cadrans de contrôle tant elle me fait vibrer, je me dis encore une fois : «Je suis elle. Nous ne faisons qu'un.»

Connaître les structures de base de notre Merkabah (triple double tétraèdre et dodécaèdre) est très utile car cela nous permet d'y poser notre attention dessus. Grâce à une attention et une intention concentrées vous pouvez programmer votre Merkabah à tout ce que vous voulez, tant que le moteur en est l'Amour Inconditionnel. La seule limite c'est votre imagination. Par exemple, il vous suffit de poser votre attention dessus, avec l'intention de lui demander d'être invisible aux radars du gouvernement mondial. En effet sachez que le gouvernement mondial-invisible a des équipements qui lui permettent de repérer les personnes qui vibrent très haut, donc qui d'une manière ou d'une autre ont réussi à activer leur Merkabah jusqu'à une certaine fréquence, N'oubliez jamais que votre Merkabah est vivante. Elle est très intelligente et à l'écoute de vos moindres faits et gestes. Elle est là pour vous aider et est votre meilleur ami(e) vue qu'il s'agit de vous-même. Pas besoin de connaître des formules magiques. Les émotions et le sentiment d'amour inconditionnel sont l'une des clefs pour créer tout ce que vous voulez.

Pour l'exemple donné plus haut, il vous suffit de vous concentrer, de visualiser les structures de votre Merkabah et de ressentir la sensation d'être invisibles pour ces radars, et cela fonctionnera. Vous disparaîtrez automatiquement de leur écran de contrôle, ce qui pourra vous éviter certains harcèlements envisageables si vous vous impliquez à un certain niveau du travail spirituel : par exemple la chance de recevoir une petite déflagration d'énergie à très basse vibration censée vous donner le cafard. Vous croyez que je délire ! Normal.

Pourtant ces équipements existent bien. Ils sont utilisés sur certaines villes en permanence afin de limiter l'envol de certaines personnes. C'est surtout le cas de villes où beaucoup de décisions sont prises. Mais ne vous en faites pas. Que tout ceci ne vous fasse pas peur non plus. Même si ces machines sont là pour «plomber» certaines personnes, ces dernières s'envoleront encore de plus belle après. Tout a un sens, je vous le promets. Et ce sens, c'est d'optimaliser notre évolution !

Encore trois petites précisions sur la Merkabah.

Tout le monde n'a pas besoin de pratiquer ces respirations et de connaître toutes ces théories. Chez bien des Humains leur Merkabah est naturellement active.

Sachez aussi qu'après un certain temps de pratique Journalière de l'une des techniques de méditation respiration Merkabah, il suffit de respirer trois bonnes fois en se levant le matin, en canalisant les énergies cosmiques et telluriques vers le coeur, et en visualisant les trois doubles tétraèdres imbriqués et le dodécaèdre pour la «réinitialiser». Comment savoir si votre «M» fonctionne d'une manière relativement efficace ?

Si vous en êtes conscient au moins deux ou trois fois sur la journée, et ce d'une manière spontanée, c'est qu'elle est «relativement» activée. Si ce n'est pas le cas... Réactivation...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
La Méditation du Merkaba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Méditation
» La Méditation Cathartique
» Méditation druidique
» La Méditation du coeur
» La Méditation Dynamique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: Méditations , Transes , Illuminations, Reflexions :: Vos Techniques-
Sauter vers: