Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Qui a construit la Lune ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 09/03/2008

MessageSujet: Qui a construit la Lune ?   Dim 20 Juil - 11:56

Bonjour ,

Les scientifiquement sont unanimes, la Lune ne devrait pas exister ! Elle n'obéit à aucune des règles de l'astrophysique et personne n’est parvenu à imposer la théorie de son origine et de sa formation il y a 4 milliards d’années. On a suggéré ; qu’après la collision avec une météorite, un gros morceau de la Terre s’était détaché pour former la Lune ; qu’elle était une planète errante captée dans notre orbite ; ou encore qu’elle avait été formée en même temps que la Terre. Des chercheurs ont également découvert un ordre cohérent de nombres entiers dans la géométrie et les dimensions de la Lune.



Ils ont recherché ce modèle géométrique sur les autres planètes du système solaire mais aucun autre candidat n’y répondait. On peut remarquer également que la Lune ne posséde presque aucun métaux lourds et des astronomes vont même jusqu’à penser qu’elle n’a pas de noyau ! Il faut rappeler que bien qu’ayant un quart de la taille de la Terre, la Lune n’a qu’1% pour cent de la masse de notre planète (1/83 ème de sa masse pour être précis), et sa densité ressemble plus à celle d’un manteau qu’à celle d’une planète. Les scientifiques des missions Apollo (Nasa) ont expliqué ces anomalies en postulant que la Lune n’avait qu’un minuscule noyau et confirmèrent en 1998, qu’il ne représentait que 3% de sa masse totale (contre 30% sur la Terre).

Une autre anomalie laisse les astronomes perplexes, selon les lois de gravité universelle, la Terre devrait avoir quatre fois sa vitesse de rotation actuelle pour expliquer les interactions Terre-Lune dans le système solaire. Il faut également ajouter à cela l’impossible hasard qui fait que sa face cachée nous soit invisible 365 jours par ans, et que lorsque l’on analyse géologiquement ces deux corps très proches (peut être même issus d’une souche géologique commune), la Terre obtienne comme par magie toutes les substances minières et ferreuses et que la Lune n'en obtienne aucune... "Dieu ne joue pas aux dés" comme aimait le rappeler A.Einstein.

Nb : "L'armée des Etats Unis et l'US Air Force possèdent 122 photos prises par les astronautes sur la lune montrant une présence extraterrestre". Colonel Philip Corso, membre du Conseil National de Sécurité sous la présidence d'Eisenhower (1997).


sources : http://www.ufopublication.com/index.php?option=content&task=view&id=709&Itemid=2

http://www.pbs.org/wgbh/nova/tothemoon/origins.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.le-monde-paranormal.com
 
Qui a construit la Lune ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'épave de "la Lune"
» Hadith du bien-guidé vs conquête de la lune
» Opération Lune
» Lune croissante (et non ascendante)
» La Lune au quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: L'ASTRONOMIE :: La Lune-
Sauter vers: