Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mysterieuse odeur de gaz a Manhattan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 09/03/2008

MessageSujet: Mysterieuse odeur de gaz a Manhattan   Dim 20 Juil - 13:34

Bonjour à tous ,

NEW YORK (AP) - Une mystérieuse odeur de gaz imprègnait lundi une grande partie de Manhattan, suscitant l'inquiétude des riverains. Certaines dessertes ferroviaires banlieue à destination de New York ont été suspendues et des bureaux ont été évacués, mais les autorités fédérales n'ont pas fait état de menaces terroristes.

Les pompiers de la ville de New York ont commencé à recevoir à 9h locales (15h heure française) des appels concernant cette odeur, selon leur porte-parole Tim Hinchey. La cause de cette odeur n'a pas été identifiée dans l'immédiat.

"Il est encore tôt mais il n'y a pas d'indication de terrorisme et il n'y a pas de renseignements dignes de foi pour suggérer une menace imminente à ce stade contre le pays ou New York", a déclaré Russ Knocke, porte-parole du ministère de la Sécurité Intérieure. Selon le maire de New York Michael Bloomberg, les capteurs n'ont pas décelé de concentration de gaz naturel anormalement élévée dans l'air, ni de toxicité.

De l'autre côté du fleuve Hudson, dans la ville de Jersey, la porte-parole du maire, Maria Pignataro, a déclaré avoir été informée que l'odeur provenait d'une fuite de gaz détectée dans le quartier de Chelsea, à Manhattan. La police de New York n'a cependant pas confirmé cette information.

L'Autorité portuaire de New York et du New Jersey ont suspendu la desserte des trains de banlieue PATH entre le New Jersey et le secteur de Madison Square Garden à Manhattan. Consolidated Edison, qui alimente New York en gaz et électricité, a précisé que ses techniciens s'efforçaient de déterminer l'origine de l'odeur. La compagnie n'a pas observé de changement anormal du débit de gaz. "S'il y avait une grosse fuite, nous aurions observé une modification du débit", selon un porte-parole, Chris Olert.

Le gaz naturel est inodore. Un produit chimique lui est ajouté pour lui donner son "parfum" caractéristique. AP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.le-monde-paranormal.com
 
Mysterieuse odeur de gaz a Manhattan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent svp! odeur viande?
» 2010: Le 15/10 - Des lumières mystérieuses à East El Paso, (même forme triangulaire qu'à Londres et Manhattan)
» les fantômes ont-ils une odeur
» 2008: Observation mysterieuse et intrigante! - le Bourget (93)
» L'odeur du vomir dans les narines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: SCIENCE :: Actualité Mondiale-
Sauter vers: