Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un Bang supersonique

Aller en bas 
AuteurMessage
Physio
Fondateur
Fondateur
Physio


Masculin Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 488
Date de naissance : 29/05/1983
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi/loisirs : Voyage astral , magie élémental , flash , medium , rêve prémonitoire
Date d'inscription : 13/03/2008

Un Bang supersonique Empty
MessageSujet: Un Bang supersonique   Un Bang supersonique Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:07

Salut à tous ,

"C'est bien un avion de l'armée de l'Air qui a provoqué aux alentours de 9h ce matin le bang supersonique, entendu à la fois dans la région parisienne et en Bretagne.

Un avion militaire est parti de Saint-Dizier (Haute-Marne) pour se rendre sur la base aéronavale de Landivisiau (Finistère), où se déroulent toute la semaine des exercices d'aviation militaire réunissant de nombreux pilotes européens dans le cadre de l'Otan. Le Rafale a franchi le mur du son à hauteur de Provins (Seine-et-Marne), provoquant un bang supersonique audible sur une très large zone. "Nous sommes tombés sur un phénomène atmosphérique très particulier qui a facilité la propagation de cette onde sonore", explique-t-on à l'Armée de l'Air.

"Extrait de Ouest-France"
Y compris dans la région parisienne ? Nous prend-t-on pour des c... ? J'ai, dans le passé, été témoin visuel d'avions passant le mur du son et jamais on a vu trembler qui ou quoi que ce soit a l'autre bout de l'hexagone.


L'avis d'un témoin :
Cette information est complètement fausse, et je la tiens, d'une personne plus que qualifiée et très au fait de tout ce qui se passe dans le ciel français, je ne dévoilerais pas son identité ni sa fonction, car il est toujours en activité.
L'explosion,car il faut parler d'explosion ,et j'en suis un témoin direct, avec plusieurs autres collègues de travail, a eu lieu a 9h07, le mardi 24 juin 2008, et c'était énorme.
L'explosion s'est produite sur notre gauche, c'est a dire au nord est par rapport à notre position et vu la force, nous avons cru qu'il y avait eu une explosion d'un silos ou d'une bouteille de gaz dans une des fermes, alentour (200 a 300 mètres). mais il n'y avait rien, pas de fumée, absolument rien.
Nous avons téléphoné a la gendarmerie , et l'opérateur nous a déclaré que les gens appelaient de tout le département,pour le même motif.
Et une heure plus tard un hélicoptère de la gendarmerie survolait la zone.
Donc le lendemain matin dans le journal Ouest-France (le plus gros tirage national )nous pouvions lire qu'un rafale avait franchi le mur du son du coté de Provins (pratiquement 700km d'ou nous nous trouvions) version officielle du porte parole de l'armée de l'air, seulement je le sais de source sûre , cette info est fausse , car le fameux rafale est passé au dessus se Provins ce jour la non pas a 9h07 , mais 10h30!!!!, alors la que l'on m'explique.
Mr XX

Source - Gérard LEBAT
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Bang supersonique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que le Big Bang
» Missile supersonique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: L'UFOLOGIE :: Les Nouvelles Ufologiques-
Sauter vers: