Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Encore des Triangles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Physio
Fondateur
Fondateur
Physio


Masculin Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 488
Date de naissance : 29/05/1983
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi/loisirs : Voyage astral , magie élémental , flash , medium , rêve prémonitoire
Date d'inscription : 13/03/2008

Encore des Triangles Empty
MessageSujet: Encore des Triangles   Encore des Triangles Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:37

Salut à tous et toutes ,

Source Ovnis-usa

Date de l’observation : 19 avril 2008
Heure de l’observation : 11h24
Date du Rapport: 19 avril 2008
Durée : 2 Minutes
Lieu : Greenville, Caroline du Sud
Latitude : 34.8 Degrés Nord
Longitude : 82.4 Degrés Ouest
Nombre de Témoins : Un
Météo : Visibilité de 8 Miles, pluie légère. Nuages épars à 1.800 pieds, Ciel couvert à 4.000 pieds. Vents du sud à 8 MPH.
Descrïption : "Cet objet triangulaire est passé au-dessus de mon quartier, et j’ai pensé que c’était un bombardier B-3. (Non, en fait !!). La matinée avait été très orageuse à Greenville, il pleuvait et il y avait du vent. (Les nuages n’ont pas permis de faire des photos plus claires).
Encore des Triangles Auroraufo1_Greenville_190408_both

“J’étais dehors, en train de m’intéresser à un nid que des oiseaux avaient construit sous l’auvent de ma maison, quand j’ai remarqué un objet en forme de triangle qui se dirigeait dans ma direction. J’ai foncé à l’intérieur pour saisir mon appareil photo et j’ai pris deux photos de cet objet inconnu. J’en aurais bien pris d’autres, mais la batterie m’a laché.
L’Ovni ou l’avion suivait un trajet ouest-est. Il se déplaçait très lentement. L’objet a semblé dériver un peu alors qu’il passait au-dessus de chez moi. Serait-ce l’un des nouveaux jouets de chez Lockheed ? Il est passé au-dessus de l’endroit sans pratiquement faire de bruit. (Ca ressemblait au bourdonnement grâve d’un transformateur)."


Commentaires de UfosNW : "Il se peut que ce soit une vraie photo du mystérieux Aurora ou du Triangle volant TR3B dont la rumeur a longtemps laissé entendre qu’il était en construction. L’engin devait voler très bas, compte tenu du plafond nuageux indiqué. Mais le bruit qui a été décrit doit exclure la possibilité d’un avion furtif. Les analyses ont montré que ces photos sont authentiques. Des analyses complémentaires n’ont pu révéler aucune manipulation. Nous pensons que ces photos montrent un véritable objet volant."

Le témoin est revenu aujourd’hui avec une troisième image : "Vous vous souvenez que ma batterie m’avait laché.. Un professionnel m’a expliqué comment recharger ma carte mémoire.“

“Ensuite il y avait une petite case à cocher à côté de la miniature dans mon logiciel, c’est ainsi que j’ai pu remettre la main sur cette troisième photo." Encore des Triangles Auroraufo3_Greenville_190408

D’où cette mise à jour de UfosNW : "Cette nouvelle image révèle d’autres informations utiles, parce qu’on voit maintenant le sommet et l’arrière de l’objet. Il s’éloigne du témoin, vers l’est.

Selon l’horloge de l’appareil, la troisième image a été prise 1 minute et 27 secondes après la seconde, laquelle avait un intervalle de 55 secondes avec la première. Donc il s’est écoulé 2 minutes et 22 secondes pendant cette séquence. Nous reprenons les analyses."
Revenir en haut Aller en bas
loana22




Lion Coq
Nombre de messages : 1
Date de naissance : 19/08/1969
Age : 54
Date d'inscription : 18/05/2010

Encore des Triangles Empty
MessageSujet: Re: Encore des Triangles   Encore des Triangles Icon_minitimeMer 19 Mai - 7:37

bjr a toi jai bien visionné tes fotos elles m on l air authentique mais je doute un peu quand meme de pouvoir prendre d aussi pres in soi disant ovni je met pas en doute ta parole en aucun cas mais je reste perplexe sur se genre e foto
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore des Triangles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 17 triangles observées par un Témoin en Pologne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: L'UFOLOGIE :: Analyses de photos et Videos d'Ovnis-
Sauter vers: