Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Cirag Issy les Moulineaux 92

Aller en bas 
AuteurMessage
Physio
Fondateur
Fondateur
Physio


Masculin Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 488
Date de naissance : 29/05/1983
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi/loisirs : Voyage astral , magie élémental , flash , medium , rêve prémonitoire
Date d'inscription : 13/03/2008

Cirag Issy les Moulineaux 92 Empty
MessageSujet: Cirag Issy les Moulineaux 92   Cirag Issy les Moulineaux 92 Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:49

Salut à tous et toutes ,

Bonjour,
Suite à une observation inhabituelle, je me permets de vous demander votre avis, confirmation si possible ?! Fin novembre 2005, voire début décembre 2006, mon balcon est plein sud à Issy les Moulineaux et ce fameux jour avec mon amie comme témoin nous observons longuement presque un quart d’heure entre 17h50 et 18h05 un énorme cigare noir brillant autour au loin au-dessus des bois qui se dirige lentement du sud ouest de Paris, de mon point de vue, vers le sud. Il semblait être de grande taille.

Il finit par disparaître derrière les hauteurs et immeubles. Nous étions tellement captivés avec nos jumelles que je n’ai pas du tout pensé à prendre des photos ni à faire une vidéo. Le ciel était encore assez clair, dégagé pour cette heure. Mon amie est rentrée au bout de 5 minutes, j’ai été ou bout de l’observation, je ne voulais pas le quitter des yeux même assis dans le froid. Son mouvement était horizontal, très régulier et lent. Ce n’était ni un ballon ni un hélicoptère.

Franck S


Cirag Issy les Moulineaux 92 095f405699574687ddf4257dbc43a269
Revenir en haut Aller en bas
 
Cirag Issy les Moulineaux 92
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: L'UFOLOGIE :: Vos Témoignages d'Observations d'OVNIS-
Sauter vers: