Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 L'ombre d'une personne derrière un pick up

Aller en bas 
AuteurMessage
Osiris
Fondateur
Fondateur
Osiris


Masculin Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 381
Date de naissance : 18/06/1983
Age : 40
Localisation : Paris 9
Emploi/loisirs : Voyage astral , enquête paranormal , lecture , magie esoterisme
Date d'inscription : 10/03/2008

L'ombre d'une personne derrière un pick up Empty
MessageSujet: L'ombre d'une personne derrière un pick up   L'ombre d'une personne derrière un pick up Icon_minitimeLun 21 Juil - 7:30

Salut ,

J'ai pris cette photo le 4 Juillet 2007 pour montrer aux membres de ma famille le traffic de dingue qu'il y a avait dans ma rue pour aller jusqu'à la plage lors des fêtes du Jour de l'Indépendance. La photo montre clairement l'ombre d'une personne derrière le pickup blanc au premier plan.

D'abord j'ai pensé que l'obturateur qui était trop lent avait pu prendre une personne qui courait sur la route. Mais un examen plus attentif montre que le reflet du sujet sur le feux arrière du pickup ne montre pas le temps qui s'écoule (comme un grand reflet si il était en train de courir). Le pickup derrière l'ombre roulait à peu près à une vitesse de 30 km/h et le conducteur était relativement net donc je ne pense pas que cette personne soit floue en raison de la vitesse réduite.

Anthony Costa"

L'ombre d'une personne derrière un pick up Sp041008dkv0
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre d'une personne derrière un pick up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un fantôme derrière une fenêtre
» Photo apparition derrière une porte
» Videos d'un fantôme derrière une église
» Videos Fantôme derrière un piano
» Se débarasser d'une personne envahissante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: LE PARANORMAL :: Analyses de Photos et Vidéos Paranormal-
Sauter vers: